Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 84 sur 103
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par elway22
#3344067
Je confirme les dires de Nicoss, j'ai également testé RAI2 cet am, par contre RAI1 et RAI3 étaient en clair, je pense qu'ils cryptent pour le sport en général.
Avatar de l’utilisateur
Par tiblanc
#3344175
Impossible de trouver les chiffres du Giro sur Eurosport Player. Quelqu'un aurait-il vu passer une information de ce type ? J'ai lu sur Twitter qu'ils n'avaient pas dépassé les 10000 par jour mais je ne sais pas quel crédit donner à cette info.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3344177
tiblanc a écrit :
21 juin 2021, 10:50
Impossible de trouver les chiffres du Giro sur Eurosport Player. Quelqu'un aurait-il vu passer une information de ce type ? J'ai lu sur Twitter qu'ils n'avaient pas dépassé les 10000 par jour mais je ne sais pas quel crédit donner à cette info.
Eurosport ne communiquera pas sur le sujet, donc à part des indiscrétions, tu n'auras jamais de chiffres officiels. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3344190
charlix a écrit :
21 juin 2021, 11:11
tiblanc a écrit :
21 juin 2021, 10:50
Impossible de trouver les chiffres du Giro sur Eurosport Player. Quelqu'un aurait-il vu passer une information de ce type ? J'ai lu sur Twitter qu'ils n'avaient pas dépassé les 10000 par jour mais je ne sais pas quel crédit donner à cette info.
Eurosport ne communiquera pas sur le sujet, donc à part des indiscrétions, tu n'auras jamais de chiffres officiels. :wink:
si Eurosport ne communique pas, c'est déjà un aveu d'échec, il ne devait pas y avoir bcp plus que 10 000 par jour.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3344191
twisty a écrit :
21 juin 2021, 11:43
charlix a écrit :
21 juin 2021, 11:11


Eurosport ne communiquera pas sur le sujet, donc à part des indiscrétions, tu n'auras jamais de chiffres officiels. :wink:
si Eurosport ne communique pas, c'est déjà un aveu d'échec, il ne devait pas y avoir bcp plus que 10 000 par jour.
5 000 le premier jour
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3344235
Reste à savoir si l’audience est le but absolu pour eux, du moins dans un premier temps.
On sait par exemple que pour Amazon les acquisitions sportives n’ont absolument aucun autre intérêt que de pousser le consommateur à s’abonner à son service Prime (le service lié à la boutique en ligne).
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3345887
Moi je regarde sur le player Eurosport, et sans rentrer dans les débats sur le méthode, le pourquoi du comment, c'est quand même agréable de voir la course sans pub.
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3346146
Quef a écrit :
26 juin 2021, 17:47
C'est une catastrophe la réalisation du vélo club chez FT !
Oui

En revanche j'ai trouvé la journaliste au podium vraiment pas mal, après Luyat et Geay, quel changement !
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3346179
brunobasto a écrit :
26 juin 2021, 14:59
Quel supplice de devoir se fader Ferrand pendant 3 semaines... :paf-mur:
Sera-ce pire que de se fader la story du jeune papa tous les jours ?.... :reflexion:
Par brunobasto
#3346196
Gambrinus a écrit :
26 juin 2021, 19:59
brunobasto a écrit :
26 juin 2021, 14:59
Quel supplice de devoir se fader Ferrand pendant 3 semaines... :paf-mur:
Sera-ce pire que de se fader la story du jeune papa tous les jours ?.... :reflexion:
En revanche , il semblerait qu'il doive quitter l'équipe de commentateurs dans les derniers km pour faire ses articles dans Valeurs Actuelles... :hello:
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 103

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Gran Premio Miguel Indurain :spain: HERMANS […]

REGION PAYS DE LA LOIRE TOUR 2.1

Mercier Miko Vivagel Benoit Cosnefroy Eddy le Hui[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site