Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 73 sur 103
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par tiblanc
#3325106
Jean-Tito a écrit :
15 mai 2021, 23:16
Ils lisent aussi bien le programme TV que le road-book chez GFDJ... :rieur:
Faudra lui expliquer qu'il y a bien une retransmission au petit Rudy!
Retransmission Sens 1
Audiovisuel
Emission diffusée.

Diffuser Sens 2
Audiovisuel
Transmettre par la radio ou la télévision.

Rudy a raison, il n'y a pas de retransmission ;)
Et il faut être unintervention de la modération :police: :kisskiss: pour défendre Eurosport car même ceux qui sont abonnés au player critiquent la couverture que propose Eurosport.
Avatar de l’utilisateur
Par tiblanc
#3325107
Rudy Molard a raison de protester, ici on a une équipe française qui est en tête du Giro et pratiquement aucun téléspectateur français (à part les une faible partie des fans de vélo) ne pourra voir la FDJ contrôler le peloton.
L'équipe21 c'était des pics à 21 1.5 millions de téléspectateurs sur le Tour d'Italie notamment en 2017 quand Pinot jouait la gagne. Ici, on va avoir quoi ? 25000/30000 personnes en France et encore quand ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3325115
El_Pistolero_07 a écrit :
14 mai 2021, 12:39
Chainel il est intéressant dans le fond, mais alors il a oublié qu'il était pas sur son canapé avec des potes. Il est vulgaire, c'est insupportable.

Pour moi c'est pas un pilier de comptoir, ses analyses sont assez bonnes, mais par contre la forme... Pfff.


Chainel était bien au début quand il a été engagé par Eurosport.
Mais plus ça va, plus il prend ses aises; et il est le genre de personne pour qui ce n'est pas conseillé.
Et de plus en plus, en effet, il parle comme si il était à la maison avec ses potes.

Alors que souvent sur le fond, il a des passages intéressants.

Rendez-nous Anquetil-Chapatte :elephant:
C'était le top.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3325116
tiblanc a écrit :
16 mai 2021, 07:38
Jean-Tito a écrit :
15 mai 2021, 23:16
Ils lisent aussi bien le programme TV que le road-book chez GFDJ... :rieur:
Faudra lui expliquer qu'il y a bien une retransmission au petit Rudy!
Retransmission Sens 1
Audiovisuel
Emission diffusée.

Diffuser Sens 2
Audiovisuel
Transmettre par la radio ou la télévision.

Rudy a raison, il n'y a pas de retransmission ;)
Et il faut être un intervention de la modération :police: :kisskiss: pour défendre Eurosport car même ceux qui sont abonnés au player critiquent la couverture que propose Eurosport.
Euh attention quand même là ! Ici on respecte les gens où c’est la porte, je le redirai pas :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par mibe
#3325117
Pas de tv et moi pas de stream de la rai avec mon vpn :evil: (cyberghost france =>italie),ç'est pareil pour ceux qui ont un vpn :confused:
A noter que je n'ai pas de problème pour la rtbf...
#3325135
gradouble a écrit :
16 mai 2021, 08:31
El_Pistolero_07 a écrit :
14 mai 2021, 12:39
Chainel il est intéressant dans le fond, mais alors il a oublié qu'il était pas sur son canapé avec des potes. Il est vulgaire, c'est insupportable.

Pour moi c'est pas un pilier de comptoir, ses analyses sont assez bonnes, mais par contre la forme... Pfff.


Chainel était bien au début quand il a été engagé par Eurosport.
Mais plus ça va, plus il prend ses aises; et il est le genre de personne pour qui ce n'est pas conseillé.
Et de plus en plus, en effet, il parle comme si il était à la maison avec ses potes.

Alors que souvent sur le fond, il a des passages intéressants.

Rendez-nous Anquetil-Chapatte :elephant:
C'était le top.
C'est vraiment dommage car il a l'air sympa, j'aime beaucoup son accent de la campagne, sa bonne humeur communicative etc. Mais venant de FTV et de son ton hyper polissé, ça me choque d'entendre des "putain" des "casser les roubignoles" alors que j'étais d'accord avec lui sur le fond.
Le pire, c'est que Di Grazia se met aussi a employer des mots familiers du style "lever le cul" quand il échange avec Chainel.

Durand par contre c'est le top !
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3325139
tiblanc a écrit :
16 mai 2021, 07:38
Jean-Tito a écrit :
15 mai 2021, 23:16
Ils lisent aussi bien le programme TV que le road-book chez GFDJ... :rieur:
Faudra lui expliquer qu'il y a bien une retransmission au petit Rudy!
Retransmission Sens 1
Audiovisuel
Emission diffusée.

Diffuser Sens 2
Audiovisuel
Transmettre par la radio ou la télévision.

Rudy a raison, il n'y a pas de retransmission ;)
Et il faut être un intervention de la modération :police: :kisskiss: pour défendre Eurosport car même ceux qui sont abonnés au player critiquent la couverture que propose Eurosport.
ça fait quelques temps que je me dis que t'es vraiment odieux...
Les insultes maintenant, j'espère que tu te feras ban rapidement, et je ne te regretterai pas!

Si ça n'était pas retransmis, c'est simple, je pourrais pas voir les images!
Donc oui je confirme que c'est bien retransmis.
Que Molard regrette que ce n'est pas en clair à la TV, soit, mais c'est pas une raison pour dire des conneries.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3325144
Le problème, ce n'est pas que ce ne soit pas en clair à la TV, mais que ce ne soit pas à la télé, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3325147
El_Pistolero_07 a écrit :
16 mai 2021, 09:22
gradouble a écrit :
16 mai 2021, 08:31




Chainel était bien au début quand il a été engagé par Eurosport.
Mais plus ça va, plus il prend ses aises; et il est le genre de personne pour qui ce n'est pas conseillé.
Et de plus en plus, en effet, il parle comme si il était à la maison avec ses potes.

Alors que souvent sur le fond, il a des passages intéressants.

Rendez-nous Anquetil-Chapatte :elephant:
C'était le top.
C'est vraiment dommage car il a l'air sympa, j'aime beaucoup son accent de la campagne, sa bonne humeur communicative etc. Mais venant de FTV et de son ton hyper polissé, ça me choque d'entendre des "putain" des "casser les roubignoles" alors que j'étais d'accord avec lui sur le fond.
Le pire, c'est que Di Grazia se met aussi a employer des mots familiers du style "lever le cul" quand il échange avec Chainel.

Durand par contre c'est le top !
C'est justement ce que j'apprécie sur Eurosport.
Ce ton nature, un poil familier.
Je trouve du coup que ça passe bien, notamment dans les moments creux de la course.
Je ne regarde plus de courses sur France TV car justement ce ton "sérieux" m'agace et m'endort.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3325153
Jean-Tito a écrit :
16 mai 2021, 09:28
tiblanc a écrit :
16 mai 2021, 07:38


Retransmission Sens 1
Audiovisuel
Emission diffusée.

Diffuser Sens 2
Audiovisuel
Transmettre par la radio ou la télévision.

Rudy a raison, il n'y a pas de retransmission ;)
Et il faut être un sacré intervention de la modération :police: :kisskiss: pour défendre Eurosport car même ceux qui sont abonnés au player critiquent la couverture que propose Eurosport.
ça fait quelques temps que je me dis que t'es vraiment odieux...
Les insultes maintenant, j'espère que tu te feras ban rapidement, et je ne te regretterai pas!

Si ça n'était pas retransmis, c'est simple, je pourrais pas voir les images!
Donc oui je confirme que c'est bien retransmis.
Que Molard regrette que ce n'est pas en clair à la TV, soit, mais c'est pas une raison pour dire des conneries.
:hello:
Non mais tu pinailles sur les mots là, ce que veut dire Molard est très clair.
Lafay, il y aurait eu 1 million de personne qu’il l’aurait vu, dont probablement 500 000 qui n’avait jamais entendu son nom. Là il y en a 10 ou 20 000, qui le connaissaient tous. C’est ça le message de Molard, on s’en fout un peu qu’il n’ait pas précisé TV dans son tweet :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3325157
Après, c'est vrai que les audiences TV sur eurosport doivent pas être énormes non plus.
Aha jimmy, si tu penses que y'a 500 000 personnes qui connaissaient le nom de Lafay avant hier... On est beaucoup beaucoup moins que ça à être mordus de vélo je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3325164
Teteoo a écrit :
16 mai 2021, 09:50
Après, c'est vrai que les audiences TV sur eurosport doivent pas être énormes non plus.
Aha jimmy, si tu penses que y'a 500 000 personnes qui connaissaient le nom de Lafay avant hier... On est beaucoup beaucoup moins que ça à être mordus de vélo je pense.
Ça ne fait que renforcer mon propos, non ?
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3325168
El_Pistolero_07 a écrit :
16 mai 2021, 09:54
Non mais c'est sûr que vu que je suivais des courses uniquement sur FTV ou l'Equipe, je suis pas habitué à ce ton. Peut être que ça viendra, peut être pas...
Plus que les mots utilisés par Chainel, c'est un général sentiment d'attitude de "beauf" qu'il dégage je trouve et que j'aime vraiment moyen. EN comparaison Durand il est capable d'etre pertinent, marrant tout en restant correct
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3325169
Ben non, pas vraiment. Il y a deux débats :
- est ce que le giro devrait être en clair : franchement, on peut en débattre, y'a des arguments des deux côtés.
- est ce que le giro devrait être disponible à la télévision : ben oui franchement, le choix commercial d'eurosport est dégueulasse.

On ne sait pas vraiment ce que vise Molard
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3325170
Adryy8 a écrit :
16 mai 2021, 10:05
El_Pistolero_07 a écrit :
16 mai 2021, 09:54
Non mais c'est sûr que vu que je suivais des courses uniquement sur FTV ou l'Equipe, je suis pas habitué à ce ton. Peut être que ça viendra, peut être pas...
Plus que les mots utilisés par Chainel, c'est un général sentiment d'attitude de "beauf" qu'il dégage je trouve et que j'aime vraiment moyen. EN comparaison Durand il est capable d'etre pertinent, marrant tout en restant correct
C'est surtout qu'il se pavane dans cette posture, y revenant en permanence, surjouant le truc. On a compris, c'est bon, quoi...
#3325177
Adryy8 a écrit :
16 mai 2021, 10:05
El_Pistolero_07 a écrit :
16 mai 2021, 09:54
Non mais c'est sûr que vu que je suivais des courses uniquement sur FTV ou l'Equipe, je suis pas habitué à ce ton. Peut être que ça viendra, peut être pas...
Plus que les mots utilisés par Chainel, c'est un général sentiment d'attitude de "beauf" qu'il dégage je trouve et que j'aime vraiment moyen. EN comparaison Durand il est capable d'etre pertinent, marrant tout en restant correct
La vulgarité c'est typiquement une attitude beauf. C'est quoi ce que tu trouves beauf chez lui s c'est pas ça ?

Car après je le trouve sympa, il a vraiment l'air passionné et je pense que sur le canapé une bière à la main tu dois t'éclater avec lui.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 103

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site