Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 55 sur 103
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3298671
charlix a écrit :
23 mars 2021, 11:07
marooned a écrit :
23 mars 2021, 11:06


On peut se connecter à plusieurs avec le même identifiant ? Ils n'ont pas prévu de blocage ?
Pour l'instant non, mais faut peut-être pas le dire trop fort :genance:
Comme pour Netflix, Canalsat, etc...

Etonnant, mais ils n'ont jamais mis de protection. Netflix commence à faire les gros yeux en disant que cela ne pourra pas durer.

Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3298675
charlix a écrit :
23 mars 2021, 11:07
marooned a écrit :
23 mars 2021, 11:06


On peut se connecter à plusieurs avec le même identifiant ? Ils n'ont pas prévu de blocage ?
Pour l'instant non, mais faut peut-être pas le dire trop fort :genance:
:genance:

Ca sent quand même le truc lancé un peu en catastrophe :reflexion:
Par Quintala
#3298678
marooned a écrit :
23 mars 2021, 11:16
Ca sent quand même le truc lancé un peu en catastrophe :reflexion:
À leur décharge à ce sujet : ça c'est aussi la conséquence de l'instabilité du système d'enchères ou d'appel d'offres, d'où tu ressors avec tout ou rien de manière difficilement planifiable. Enfin, c'est surtout vrai quand, comme là, l'attribution se décide à peine quelques semaines avec le début de sa mise en œuvre et non pas 1 an ou 2 à l'avance.

Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#3298703
Vu que certains parlent de Twitch, je dois dire que je passe pas mal de temps dessus à regarder différents streameurs. J'aime beaucoup le contenu et la diversité dont la plateforme fait preuve. Et je ne suis pas inscrit dessus pourtant. C'est un peu l'endroit ou il faut être maintenant j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3298720
Lotto-jumboy a écrit :
23 mars 2021, 12:34
Vu que certains parlent de Twitch, je dois dire que je passe pas mal de temps dessus à regarder différents streameurs. J'aime beaucoup le contenu et la diversité dont la plateforme fait preuve. Et je ne suis pas inscrit dessus pourtant. C'est un peu l'endroit ou il faut être maintenant j'ai l'impression.
Quand tu le fais depuis Dubaï, là c'est le top :super: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3298726
Xav_38 a écrit :
23 mars 2021, 11:11
charlix a écrit :
23 mars 2021, 11:07


Pour l'instant non, mais faut peut-être pas le dire trop fort :genance:
Comme pour Netflix, Canalsat, etc...

Etonnant, mais ils n'ont jamais mis de protection. Netflix commence à faire les gros yeux en disant que cela ne pourra pas durer.
Quand tu t'abonnes à canalat ou netflix, le prix de ton abonnement augmente si tu veux avoir plusieurs connexions simultanées (mycanal est inclus sans surcoût supplémentaire dans l'abonnement à canalsat mais avec une seule connexion) . Après le principe c'est que c'est effectivement une personne qui s'abonne et pas un appareil donc si tu n'es pas chez toi et que tu veux utiliser le service tu peux le faire.
Par Wombat
#3298732
-Vélomen- a écrit :
23 mars 2021, 12:02
20 000 spectateurs... Wow la vache ! :ouch: :paf-mur:

C'est quand même un fiasco.
C'est assez logique. Après 2 courses en exclu le taux de conversion des clients potentiels est encore très faible. Entre ceux qui pour regarder MSR ont allumé l'équipe, ceux qui ont mis Eurosport et ceux qui attendent le _vrai début de saison au Giro il y a encore un sacré potentiel de personnes à ramener.

Si j'en crois les chiffres on parlait de 10K pour les SB, et 2 semaines après 20 K pour MSR (plus prestigieux certes mais pour la cible des téléspectateurs fan de cyclisme je pense que les SB font plus envie).

Je pense qu'Eurosport se doutait bien que ces premières exclus se dérouleraient en comité restreint. Leur but c'est de voir la courbe des abonnements décoller progressivement.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3298901
Vous avez aimé le feuilleton Discovery / RCS, vous allez ADORER la suite : Discovery / Flanders Classics

GCN annonce l'acquisition des droits des Flanders Classics restantes (hommes et femmes, hors Tour des Flandres), à savoir :
Gent Wevelgem
Dwars Door Vlaanderen
Scheldeprijs
Brabantse Pijl
Amstel Gold Race

La grille d'Eurosport a été mise à jour pour dimanche : Gand - Wevelgem à 12 h sur le Player, rien sur les chaînes premium
La grille de GCN+ n'est pas à jour (pour l'instant ?)
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3298904
jimmy39 a écrit :
23 mars 2021, 13:16
Lotto-jumboy a écrit :
23 mars 2021, 12:34
Vu que certains parlent de Twitch, je dois dire que je passe pas mal de temps dessus à regarder différents streameurs. J'aime beaucoup le contenu et la diversité dont la plateforme fait preuve. Et je ne suis pas inscrit dessus pourtant. C'est un peu l'endroit ou il faut être maintenant j'ai l'impression.
Quand tu le fais depuis Dubaï, là c'est le top :super: :elephant:
:green:
Avatar de l’utilisateur
Par alaph29
#3298962
Zach a écrit :
23 mars 2021, 19:32
Vous avez aimé le feuilleton Discovery / RCS, vous allez ADORER la suite : Discovery / Flanders Classics

GCN annonce l'acquisition des droits des Flanders Classics restantes (hommes et femmes, hors Tour des Flandres), à savoir :
Gent Wevelgem
Dwars Door Vlaanderen
Scheldeprijs
Brabantse Pijl
Amstel Gold Race

La grille d'Eurosport a été mise à jour pour dimanche : Gand - Wevelgem à 12 h sur le Player, rien sur les chaînes premium
La grille de GCN+ n'est pas à jour (pour l'instant ?)
Le jour de gand wewelgem ils ont déjà le tour de catalogne et cholet pays de loire en direct sur eurosport 1.Pour le coup ce n'est pas lié je pense.

D'ailleurs A travers la Flandres, grand prix de l'escaut, la flèche Brançonne et l'amstel sont déjà programmés sur eurosport 1 ou 2
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3298971
alaph29 a écrit :
23 mars 2021, 21:58

Le jour de gand wewelgem ils ont déjà le tour de catalogne et cholet pays de loire en direct sur eurosport 1.Pour le coup ce n'est pas lié je pense.

D'ailleurs A travers la Flandres, grand prix de l'escaut, la flèche Brançonne et l'amstel sont déjà programmés sur eurosport 1 ou 2
OK mais les grilles du site d'Eurosport ne vont pas au-delà du 29 mars donc on attendra confirmation - même si le site mediasportif, habituellement bien informé, en fait mention.
Avatar de l’utilisateur
Par ximista
#3299030
merci pour ta reponse dolipr4ne.
Mais décidément je ne vais pas passer sur le Player pour le moment. J'ai l'impression de plus en plus nette d'être l'otage de deux monstres Canal et Discovery. Si j'étais di Graza je me ferais du soucis pour mon job.
Avatar de l’utilisateur
Par Django
#3299071
La Chaine L'Equipe annonce l'acquisition de Gand-Wevelgem et d'A travers la Flandre jusqu'en 2024! Bonne nouvelle pour le cyclisme en clair !
Par luckywinner
#3299073
Django a écrit :
24 mars 2021, 11:06
La Chaine L'Equipe annonce l'acquisition de Gand-Wevelgem et d'A travers la Flandre jusqu'en 2024! Bonne nouvelle pour le cyclisme en clair !
Du coup les courses seront diffusées sur les 2 formats TV sur l'équipe, Internet/application via eurosport player.
Très bonne nouvelle, si les courses ont lieu. :euh:
Dernière édition par luckywinner le 24 mars 2021, 12:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3299074
Django a écrit :
24 mars 2021, 11:06
La Chaine L'Equipe annonce l'acquisition de Gand-Wevelgem et d'A travers la Flandre jusqu'en 2024! Bonne nouvelle pour le cyclisme en clair !
OK, donc l'annonce de GCN/Eurosport hier, c'était juste l'acquisition des droits mais pas de l'exclusivité. Très bonne nouvelle.

  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 103

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site