Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 90 sur 103
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 103

Par Quintala
#3353827
Nopik a écrit :
07 juil. 2021, 13:38
C'est pour pas qu'on voit les mecs appuyer sur le bouton qui met en route le moteur électrique. Consignes d'ASO. :tonton:
Chez Total, c'est du Diesel. D'ailleurs ça fume dès que ça monte. :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Par Gripp
#3354515
La RTBF était en fusion à cause de WVA, c'était limite gênant ! :genance:

Le pire, c'est qu'ils voulaient retirer à Elissonde son Prix de la Combativité pour le donner à Wout, qui semble-t-il avait la possession ! :ouch: :carton: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3354714
Je voulais préciser quand même que Nicolas Geay est un super journaliste, à l'écoute des critiques et pas du tout imbu de sa personne. On est loin des tauliers vieille garde de FTV.
Sur l'étape d'hier, on a eu bien plus de renseignements sur les groupes, les lâchés etc...
Je voulais quand même lui rendre cet hommage.
Par Quintala
#3354723
CPTmatros a écrit :
08 juil. 2021, 13:40
Je voulais préciser quand même que Nicolas Geay est un super journaliste, à l'écoute des critiques et pas du tout imbu de sa personne. On est loin des tauliers vieille garde de FTV.
Sur l'étape d'hier, on a eu bien plus de renseignements sur les groupes, les lâchés etc...
Je voulais quand même lui rendre cet hommage.
Ouais ben on a vu le résultat quand Gaudu est privé du soutien ininterrompu de Geay. Ah bravo, j'espère que tu es fier de toi ! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Taosloop
#3354940
elway22 a écrit :
08 juil. 2021, 13:46
Luyat est en rtt :hole:
Arf non :wink:
:rieur:

En vrai, je le trouve mieux Luyat cette année.
Plus dedans, moins lourdingue, moins bof. C'est parce que Marion n'est pas là?
En tout cas on est bien loin de l'ambiance village départ de sa première année velo club.

La connivence entre les présentateurs France TV est sinon très plaisante à suivre!

Et en effet, il y a un clair avant/après tweet de CPT chez Geay.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3355055
stcyrr a écrit :
07 juil. 2021, 00:38
Wald a écrit :
07 juil. 2021, 00:06
Un peu comme FTV, au début c’était génial, étape en intégralité à 21h alors que maintenant tu n’as plus qu’a partir de la reprise de France 2.

Le gros soucis est quand tu commences à fouiller sur le site pour trouver la première partie de l’étape, tu tombes sur des résumés et même sans mes lunettes tu vois un AG2R qui lève les bras ce qui spoile l’étape, vous voyez celle dont je te parle.

Bref, le site de replay est mal foutu, sinon c’est un bonheur de suivre les étapes en différé en maîtrisant le temps.
Vas sur pluzz direct, pas de spoil :wink:
Je vais suivre ton conseil, merci
Par Quintala
#3356437
metatron a écrit :
11 juil. 2021, 16:30
Les pourcentages affichés par la réal en bas à droite de l'écran c'est à mourir de rire. Ils viennent d'afficher 11%, les mecs sont en balade à 25 km/h derrière le rythme Madouas.
Je pense qu'on peut systématiquement retirer 4 à 5% à ce qui est affiché, c'est dire la précision...
Oui, hier dans le Col de la Croix des Morts, ils affichaient 11-12% alors même que les gars fouillaient dans leur musette et faisaient leur dînette, sans une main sur le guidon.
Par Ratiate
#3356452
Ils ont les mêmes images que nous les commentateurs de France TV? J'ai parfois l'impression qu'ils loupent des faits de course dans leurs commentaires. Un exemple parmi d'autres aujourd'hui, dans le dernier col Bilbao revient sur le groupe maillot jaune, pas un mot. Il se fait distancer suite à une attaque dans ce groupe et on l'aperçoit sur une image de dos, distancé, et on entend le commentaire "Bilbao qui revient sur ce groupe"

  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 103

C'est jamais bien d'espérer un crash […]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

LA CAGNOTTE 2024

- Flèche Wallonne => 28 points

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site