Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 65 sur 103
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3320882
Quintala a écrit :
08 mai 2021, 16:49
TheChosenOne6 a écrit :
08 mai 2021, 15:44

Surtout que deux commentaires sur trois ne concernent même pas la non diffusion sur Eurosport mais la non diffusion en clair, comme si c'était la norme pour une épreuve comme le Giro...
Peut importe si c'est la norme ou pas, ça fait partie de l'équation actuelle : ces gougnafiers sont allés, aux dépens d'un concurrent qui diffusait en clair, racheter les droits de diffusion TV d'un truc qui était alors diffusé en clair, tout ça pour... ne pas faire du tout de diffusion TV.
Je ne vois pas en quoi c’est le problème de Di Grazia que vous ne puissiez pas voir la course en clair.

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3320904
nat77 a écrit :
08 mai 2021, 16:20
Bon j'ai craqué et pris le player, sauf qu'il est casi impossible de l'accorder à la Freebox... :neutral:

Même en payant un supplément, on ne peut donc pas regarder le Giro à la télé :sarcastic:
Achète un cable HDMI, c'est toujours pratique
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3320927
nat77 a écrit :
08 mai 2021, 15:13
Le pire, c'est d'avoir Free, donc Eurosport et les chaines de la Rai, et de ne pas pouvoir regarder le Giro ni sur l'une, ni sur l'autre. Car dès qu'une course commence à être diffusée en Italie, l'écran devient tout noir :pascontent:

Rien non plus sur la RTS ? :reflexion:
C'est sur la chaine tessinoise RSI2 (probablement pas le dimanche, mais sinon aujourd'hui c'était en direct)
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#3320966
Merci pour vos réponses :wink:

La télé n'est pas forcément dans la même pièce que mon ordi, donc pas de câble pour le moment non plus
#3320968
jimmy39 a écrit :
08 mai 2021, 17:35
nat77 a écrit :
08 mai 2021, 15:13
Le pire, c'est d'avoir Free, donc Eurosport et les chaines de la Rai, et de ne pas pouvoir regarder le Giro ni sur l'une, ni sur l'autre. Car dès qu'une course commence à être diffusée en Italie, l'écran devient tout noir :pascontent:

Rien non plus sur la RTS ? :reflexion:
C'est sur la chaine tessinoise RSI2 (probablement pas le dimanche, mais sinon aujourd'hui c'était en direct)
Comment peut on voir cette chaîne en France ?

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3320987
Tu peux regarder eurosport avec une Xbox (perso une Xbox one) reliée à la TV par son câble HDMI et en téléchargeant l'appli eurosport player sur le store :wink:
Ça prend pas trop de place et c'est pratique par rapport à un ordi
Ça n'empêche pas qu'il faut quand même s'abonner à eurosport player
#3321037
Delgato a écrit :
08 mai 2021, 18:52
Tu peux regarder eurosport avec une Xbox (perso une Xbox one) reliée à la TV par son câble HDMI et en téléchargeant l'appli eurosport player sur le store :wink:
Ça prend pas trop de place et c'est pratique par rapport à un ordi
Ça n'empêche pas qu'il faut quand même s'abonner à eurosport player
Ah intéressant, j'ai aussi une Xbox One, là si je m'abonne c'est effectif directement ?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3321047
El_Pistolero_07 a écrit :
08 mai 2021, 19:59
Delgato a écrit :
08 mai 2021, 18:52
Tu peux regarder eurosport avec une Xbox (perso une Xbox one) reliée à la TV par son câble HDMI et en téléchargeant l'appli eurosport player sur le store :wink:
Ça prend pas trop de place et c'est pratique par rapport à un ordi
Ça n'empêche pas qu'il faut quand même s'abonner à eurosport player
Ah intéressant, j'ai aussi une Xbox One, là si je m'abonne c'est effectif directement ?
Ouais , tu peux d'ailleurs t'abonner aussi à partir de n'importe quel support (PC,smartphone, tablette) et tu télécharges (gratuitement bien sûr) l'application eurosport player sur le Microsoft store de la Xbox one (l'appli GCN n'y est pas encore dispo)
Perso je n'ai que l'ADSL et ça marche nickel
Tu peux t'abonner juste un mois si tu veux juste le prendre pour voir le Giro et te désabonner en un click sur ton compte/abonnement (tout en pouvant continuer jusqu'à échéance)
Après des fois il y a des promos à l'année mais en ce moment je sais pas
Et ce qui est bien en plus des replay c'est qu'il n'y a pas de publicité sur le player :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Bonobo07
#3321087
Perso jsuis blasé je paye plus de 80 euros par mois d'abonnement canal plus canal sat notamment pour avoir toutes les chaines sportives et pouvoir avoir accés à toutes les courses de vélos que je souhaite et voilà qu'on me demande de payer 7 euros supplémentaires pour MSR et le giro. Sans dec ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait. ça me donne juste envie de tout rendre et de faire le pirate.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3321101
tiblanc a écrit :
08 mai 2021, 15:10
Di Grazia prend également cher sur Twitter, en plus il fait la sourde oreille, il ne répond qu'à un mec ...
https://twitter.com/GDiGrazia/status/13 ... 7029061632
Si beaucoup lui sont rentrés dans le lard, il y a quand même quelques vrais fans de cyclisme qui ont fait fi de ces vaines polémiques et ont répondu à sa question. :rabbit:
.
@Charlix : Je sais bien sûr que tu soutiens le mouvement général, mais j'avais là une belle occasion de troller que je ne pouvais décemment pas laisser passer. Désolé. :kisskiss:

  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 103

Tibopino vient faire le Giro :love: Le poiss[…]

Prêt à relever le défi du trip[…]

Petit point météo: Pour dimanche, il[…]

Attaques de Carboni. Puis une fois repris, Carth[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site