Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 86 sur 103
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 103

Par Quintala
#3351799
cytep33 a écrit :
04 juil. 2021, 12:29
a un moment c'est un choix,ils n'ont pas un nombre de moto illimité
Une devant sur Woods
Une autre sur ses poursuivants
une sur Pogacar (à un moment il y en avait une sur carapaz)
Ils ont privilégié Van Aert qui se battait pour le jaune au groupe que tu évoques
Mais vu qu'il n'y avait guère plus d'une minute entre Van Aert et le groupe de devant, soit pas grand chose en distance dans une montée, ils auraient pu alterner entre les deux.

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3352283
Kivolanov_Volabov a écrit :
04 juil. 2021, 17:21
Nicolas Geay est insupportable en survendant les coureurs français.
Chaque intervention, il ne parle que de Gaudu et éventuellement des Français présents ou lâchés, se trompant largement dans les noms au passage. Une catastrophe.
Aucune info sur les lâchés, la compo du groupe etc. Catastrophique.
Par flahutes12
#3352372
Kivolanov_Volabov a écrit :
04 juil. 2021, 17:21
Nicolas Geay est insupportable en survendant les coureurs français.
Si tu as l'occasion d'écouter la RAI pendant le Giro ou sur une course italienne, tu verras que Nicolas Geay est réservé contrairement aux journalistes italiens quand ils parlent des coureurs italiens. Cela frise parfois l'hystérie. Même Rodrigo sur la RTBF fait parfois preuve de chauvinisme.

Il a beaucoup de copains dans le peloton française, et laisser parler son enthousiasme. C'est parfois le cas de tout humain.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3352468
CPTmatros a écrit :
04 juil. 2021, 18:19
CPTmatros a écrit :
04 juil. 2021, 18:03
Merde je l'ai vexé sur Twitter. :elephant:
Accessoirement je me fais copieusement insulter aussi. :siffle:
Bien content d'avoir quitté ce réseau hier, l'ambiance est vraiment invivable depuis quelques jours.
Par fred30
#3352512
allezlasse a écrit :
04 juil. 2021, 17:38
Le seul qui est au niveau de Geay c'est le réalisateur :spamafote:
Vu les conditions, j'ai trouvé la retransmission très correcte.
Je n'ai pas le sentiment d'avoir raté quelque chose d'important, si ce n'est par les innombrables coupures pub.
Sur le Giro, ils auraient sûrement enlevé une montée, en plus de ne pas diffuser correctement les images :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3352524
CPTmatros a écrit :
04 juil. 2021, 19:51
Je remets pas d'huile sur le feu sur Twitter mais le collègue journaliste qui vient à la rescousse en le remerciant de façon appuyée et en invoquant, je cite, "pour le reste, il y a le smartphone"... Comment dire? Je préfère ne rien dire.
Je ne sais pas trop de qui et de quoi tu parles, mais comme Geay est au centre de l'affaire, si il s'agit de Josselin Riou (journaliste à Eurosport), ils sont potes avant d'être collègues.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3352528
CPTmatros a écrit :
04 juil. 2021, 19:51
Je remets pas d'huile sur le feu sur Twitter mais le collègue journaliste qui vient à la rescousse en le remerciant de façon appuyée et en invoquant, je cite, "pour le reste, il y a le smartphone"... Comment dire? Je préfère ne rien dire.
Réflexe de caste…

  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 103
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site