Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 71 sur 103
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3324333
dolipr4ne a écrit :
14 mai 2021, 16:05
@Quef, et les autres utilisateurs de bidules, avez-vous encore ce probleme que je rencontre 3 fois sur 4:

Quand je veux lancer la lecture d’un replay pour la premiere fois, la barre de lecture est regulierement mise de force sur la fin de la video. Mais pas n’importe où hein...au pire des moments, à savoir l’arrivée, ou juste quelques secondes après!! :paf-mur:
Alors, dans mon malheur, je sais desormais à quoi m’attendre puisque je peux visualiser à l’avance sur l’image de prez où va démarrer la lecture de la video (voir en spoiler), mais quand c’est le cas, c’est quand meme horriblement pas pratique de devoir lancer la video sans le son et en floutant sa vision à essayer de remettre la video au début sans voir la moindre image.
Spoiler : :
Image
Bref, comme d’hab’...

:manolo: €urosporcs, remettez le Giro à la TV, bordel ! ! ! :manolo:
Non, mes replays commencent au début, contrairement au live qui prend en cours ce qui être un problème si je ne veux pas connaître un scénario de course.
Tu n'as pas un réglage spécial ?

Par jarod86
#3324340
Slm a écrit :Ça a disparu du Player le Giro?
ça me rassure, je n'ai plus rien non plus à part le tour de Hongrie et le hand :pascontent: , sans doute un problème technique :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3324369
Quef a écrit :
14 mai 2021, 17:29
dolipr4ne a écrit :
14 mai 2021, 16:05
@Quef, et les autres utilisateurs de bidules, avez-vous encore ce probleme que je rencontre 3 fois sur 4:

Quand je veux lancer la lecture d’un replay pour la premiere fois, la barre de lecture est regulierement mise de force sur la fin de la video. Mais pas n’importe où hein...au pire des moments, à savoir l’arrivée, ou juste quelques secondes après!! :paf-mur:
Alors, dans mon malheur, je sais desormais à quoi m’attendre puisque je peux visualiser à l’avance sur l’image de prez où va démarrer la lecture de la video (voir en spoiler), mais quand c’est le cas, c’est quand meme horriblement pas pratique de devoir lancer la video sans le son et en floutant sa vision à essayer de remettre la video au début sans voir la moindre image.
Spoiler : :
Image
Bref, comme d’hab’...

:manolo: €urosporcs, remettez le Giro à la TV, bordel ! ! ! :manolo:
Non, mes replays commencent au début, contrairement au live qui prend en cours ce qui être un problème si je ne veux pas connaître un scénario de course.
Tu n'as pas un réglage spécial ?
Bah je ne sais pas, je t’avoue que je n’ai pas vraiment fouillé.
C’est vraiment tres tres bizarre que je lorsque je rencontre ce souci, la video se lance pile dans le final ou tout juste apres la ligne. Comme si y avait un mec qui le faisait vraiment exprès rien que pour m’embeter. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par bo0l
#3324373
Bizarre, le signal Anglais/néerlandais marchait très bien :reflexion: c'est du côté de Paris que ça a pété on dirait. Je suis un peu rassuré, j'étais prêt à pester qu'on ait supprimé le signal francophone à Bruxelles :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3324376
Perso sur l'appli tel impossible d'accéder a un live (Hongrie idem)
L'impression que ceux qui regardaient déjà n'ont pas eu de soucis ?
On dirait vraiment qu'ils ont bloqué le nombre de connexions :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3324385
Nopik a écrit :
14 mai 2021, 17:53
Perso sur l'appli tel impossible d'accéder a un live (Hongrie idem)
L'impression que ceux qui regardaient déjà n'ont pas eu de soucis ?
On dirait vraiment qu'ils ont bloqué le nombre de connexions :balloon:
J’étais connecté sur GCN avant la coupure de la connexion au serveur et je l’ai eu aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3324386
bo0l a écrit :
14 mai 2021, 17:53
Tu partages ton compte doli? Parce que moi ces barres bleues je l'ai que quand j'ai déjà regardé partiellement le contenu.
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh........la voilà sans doute l’explication! :super: (Oui je partage avec quelqu’un, je vais lui demander de remettre la lecture à zero une fois qu’il a regardé).
Y a des gens intelligents sur VCN quand meme. :jap:
Dernière édition par dolipr4ne le 14 mai 2021, 17:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3324396
matthmic a écrit :
14 mai 2021, 17:51
Je n'ai pas eu de problème pour voir toute l'étape sur GCN.
Tu as bien de la chance ou alors tu es béni des dieux. :green:
En attendant je rigole mais c'est scandaleux de payer pour ça.
Non content de nous priver de la diffusion TV (je prenais un abo normal à la chaine le cas échéant), on nous propose cette technologie et on n'est même pas capable de l'amener dans de bonnes conditions.
Ca arrive sur cette étape ça va... Imaginons que le player plante à la fin de l'étape 17 par exemple?
Par Slm
#3324412
matthmic a écrit :
14 mai 2021, 18:01
ça a coupé quand pour vous ?
Pour mon cas:

- Je me suis connecté à l'application Eurosport Player à 17h20, pas de souci pour accéder au live de la course. Voyant qu'il restait 20 KM, je me suis déco avec dans l'idée de ne regarder que le final.
- A 17h30, j'ai constaté que je ne pouvais plus accéder au live, ni par l'application, ni par le site Eurosport.

  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 103
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site