Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 98 sur 103
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 103

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3368580
iskinni a écrit :
10 août 2021, 23:29
Personne n'a dit a geay sur twitter quil etait un peu a la,rue?
Critique bien trop constructive à mon gout. :elephant:
Tu lui balances le lien des trois dernières pages de ce topic, là je pense que, soit il menace Charlix de lui arranger le portrait s'il ne ferme pas le site, soit il prend ça avec plus de philosophie et tente une reconversion en tant que berger d'alpagas dans les Andes dès la rentrée. Par chance, dans les montagnes, il ne craindrait pas le froid, étant habillé pour l'hiver après lecture de ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3369256
cytep33 a écrit :
10 août 2021, 23:32
Par contre je trouve les débuts d Amael Moinard prometteurs
Une voix qui passe bien,une bonne expression , c est une bonne base
Comme toi, je le trouve agréable à écouter. Bien plus que Christophe Riblon et ses bégaiements tous les 3 mots...

Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3369272
Fusagasuga2 a écrit :
13 août 2021, 12:42
En France La Vuelta sera diffusée sur une "vraie chaine" de tv ou, comme le Giro, sur le machin regardé par 15 000 personnes?
Les chaînes TV d'Eurosport diffusent cette année les mêmes courses que les années précédentes, c'est seulement les nouveaux droits RCS qui passent uniquement sur le Player
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3369607
Si je souscris au bouquet espagnol sur Orange Tv, je peux y voir la Vuelta sur RTVE ou un système de géoblocage - je ne sais comment - empêcherait-elle la retransmission ?
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3369840
ToxinoMane a écrit :
13 août 2021, 13:40
Fusagasuga2 a écrit :
13 août 2021, 12:42
En France La Vuelta sera diffusée sur une "vraie chaine" de tv ou, comme le Giro, sur le machin regardé par 15 000 personnes?
Les chaînes TV d'Eurosport diffusent cette année les mêmes courses que les années précédentes, c'est seulement les nouveaux droits RCS qui passent uniquement sur le Player
Pas si simple, la Classica, c’etait sur bidule et sans commentaires cette année. Bien moche… :euh:

Y avait l’excuse des JO et du manque de personnel, mais faut esperer qu’ils ne vont pas trouver tout et n’importe quoi à l’avenir pour faire de meme avec de plus en plus de courses.
Personne n’a encore compris le pourquoi d’une diffusion exclusive du Giro sur les bidules, alors qu’il n’y avait RIEN à diffuser d’autre à la tv.
Avatar de l’utilisateur
Par elway22
#3370109
L'épisode Di Grazia, Durand, Bardet, Metallica, Angus était grotesque. Tout ce qu' a réussi à nous prouver Di Grazia, involontairement, c'est que Durand n'est nullement fan de Metallica. Quand à Bardet, on a pas assez eu assez d'indices pour le savoir :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#3370115
Il nous a aussi sorti de nulle part un : le regretté Levi Leipheimer avec une justification foireuse impliquant Moncoutié qui n'avait rien demandé. Je me suis demandé pendant quelques secondes quand est-ce que Leipheimer était décédé :pinch:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3370205
elway22 a écrit :
14 août 2021, 22:16
L'épisode Di Grazia, Durand, Bardet, Metallica, Angus était grotesque. Tout ce qu' a réussi à nous prouver Di Grazia, involontairement, c'est que Durand n'est nullement fan de Metallica. Quand à Bardet, on a pas assez eu assez d'indices pour le savoir :wink: .
tu peux expliquer pour ceux qui n'ont pas suivi l'intégralité de la 1ere étape sur eurosport ?
Par SnakePlissken
#3370215
Il a sorti à Jacky que lui et Bardet avaient un point commun, à savoir qu'ils étaient de gros fans de Metallica. Il ajoute qu'à cause de ça Bardet a appelé son fils Angus en hommage à Angus Young. Il a dû dans la foulée recevoir des messages où on lui a dit qu'Angus Young était un membre d'ACDC.
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3370217
Si quelqu'un trouve un lien permettant de regarder les étapes de la Vuelta en live sur le Net comme ça été possible pour le Giro je suis preneur de l'info... et je ne pense pas être le seul. Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3370218
SnakePlissken a écrit :
15 août 2021, 12:06
Il a sorti à Jacky que lui et Bardet avaient un point commun, à savoir qu'ils étaient de gros fans de Metallica. Il ajoute qu'à cause de ça Bardet a appelé son fils Angus en hommage à Angus Young. Il a dû dans la foulée recevoir des messages où on lui a dit qu'Angus Young était un membre d'ACDC.
Alors qu'en fait ce sont des fans de Black Angus. :spamafote:
Par SnakePlissken
#3370221
De mémoire MacGyver se faisait appeler par son nom de famille parce qu'il détestait son prénom. En France sans doute encore plus, c'est spécial comme prénom je trouve, il a pas été sympa le Romain. :smile:

  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 103

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site