Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 61 sur 103
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3319070
La question a sans doute déjà été posée, mais ça vaut quoi le pass de GCN+ ? 40€/an le calendrier a l'air super fourni.

Est-ce une offre intéressante ? Y a-t-il plus compétitif ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3319074
Slm a écrit :
04 mai 2021, 09:58
En offre "légale" et uniquement pour le cyclisme, c'est la meilleure offre oui.
Ca a le mérite d'être clair. Merci. :jap:

Je vais sans doute me laisser tenter.

Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3319098
On3 a écrit :
04 mai 2021, 09:53
La question a sans doute déjà été posée, mais ça vaut quoi le pass de GCN+ ? 40€/an le calendrier a l'air super fourni.

Est-ce une offre intéressante ? Y a-t-il plus compétitif ?

Merci.
les commentaires sont en francais ?
Par stumpy
#3319210
Comme beaucoup je me réjouissais de ce Giro qui s'annonce alléchant et j'avais zappé qu'il n'était pas diffusé en France.
J'ai une question si l'on s'abonne à Eurosport player pour 1 mois, a-t-on la possibilité de voir les étapes en différé?
Par Trinite
#3319218
Le plus fou là-dedans est de ne pas diffuser le Giro sur leurs chaines TV l'année où ils n'ont plus Roland Garros. Passer d'un embouteillage à rien à part des rediffs.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3319236
stumpy a écrit :
04 mai 2021, 14:54
Comme beaucoup je me réjouissais de ce Giro qui s'annonce alléchant et j'avais zappé qu'il n'était pas diffusé en France.
J'ai une question si l'on s'abonne à Eurosport player pour 1 mois, a-t-on la possibilité de voir les étapes en différé?
Si par en différé, tu entends après la course, c'est oui.
Si par en différé tu entends après expiration de l'abonnement, je ne sais pas.

Quelle que soit ta question, tu devrais comparer le prix Eurosport Player avec celui de GCN+, puisque c'est le même contenu vélo, et il me semble que le deuxième est moins cher.
Dernière édition par Quef le 04 mai 2021, 15:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3319237
stumpy a écrit :
04 mai 2021, 14:54
Comme beaucoup je me réjouissais de ce Giro qui s'annonce alléchant et j'avais zappé qu'il n'était pas diffusé en France.
J'ai une question si l'on s'abonne à Eurosport player pour 1 mois, a-t-on la possibilité de voir les étapes en différé?
je crois bien que oui il ya des replays :wink:
Par stumpy
#3319242
Merci pour les réponses.

Oui différé dans le sens où je veux remater la course après la journée de travail tout en essayant de pas être spoilé entre temps...

Autant je paierai pas à l'année, autant pour voir le Giro que j'adore je suis prêt à mettre 10€...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3319247
Replays toujours dispos bien entendu.
Pour les spoils, normalement c’est bien géré, l’image de présentation est genaralement neutre, avec souvent un montage des favoris de la course en question. Y a juste une fois, sur le Tour de Turquie, où l’image c’etait le Cav qui levait les bras sur la ligne. Nickel.... :sylvain84:


Perso, et puisque je suis blindé :elephant: , je vais tenter un GCN pendant un mois, histoire de voir si j’ai le meme probleme de chromecast qu’avec le player. Et puis si j’ai effectivement le meme probleme, je ressortirai la CB pour aller acheter un systeme de chromecast externe, priant pour que le probleme vienne du dispositif chromecast integré à ma tv.
Puis, si ça ne fonctionne toujours pas, me restera la corde, le gaz ou le précipice.
Avatar de l’utilisateur
Par Baignereau
#3319248
Un cable HDMI peut être?

Le service de replay d'eurosport player est vraiment bien en effet. C'est mis en ligne rapidement et c'est bien là le seul point positif par rapport à l'équipe.
J'ai pu me faire la dernière étape de Paris Nice et dans la foulée les murs de Tirreno sans aucun spoil dans les conditions du direct. Vraiment nickel.
Par contre pour ce qui est du niveau d'expertise tant vanté ici je suis assez déçu quand même à part le duo Di Grazia-Durand que je connaissais déjà.
J'espère qu'ils vont faire un effort pour le Giro et ne pas se limité à la simple diffusion de la course car par rapport à l'équipe
j 'ai bien peur que ça fasse vide.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3319297
Oui eurosport player c'est vraiment bien
En plus il n'y a pas de pubs , et tu peux te désabonner en 1 seul click tout en continuant jusqu'à la date butoire :wink:
Perso je regarde sur la télé via la Xbox avec le HDMI
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3319324
JFKs a écrit :
04 mai 2021, 18:10
dolipr4ne a écrit :
04 mai 2021, 16:07
Puis, si ça ne fonctionne toujours pas, me restera la corde, le gaz ou le précipice.
Baignereau a écrit :
04 mai 2021, 16:20
Un cable HDMI peut être?
La corde me semble plus efficace que le câble. :reflexion:
avec un cout carbone bien moins élevé
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3319357
dolipr4ne a écrit :
04 mai 2021, 16:07
Replays toujours dispos bien entendu.
Pour les spoils, normalement c’est bien géré, l’image de présentation est genaralement neutre, avec souvent un montage des favoris de la course en question. Y a juste une fois, sur le Tour de Turquie, où l’image c’etait le Cav qui levait les bras sur la ligne. Nickel.... :sylvain84:
Je t'avais déjà répondu quand tu l'avais fait remarquer, je le répète donc : c'était une image de l'arrivée de la veille :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par tiblanc
#3319540
Pour les abonnés Free ou ceux qui se sont abonnés à Eurosport via Canalsat par exemple, j'ai contacté Eurosport pour leur faire part de l'absurdité de cette stratégie commerciale de ne foutre les courses récemment acquises que sur le player.
Voilà ce qu'on m'a répondu :

"sur free vous avez accès à Eurosport 1 et 2, avec l'abonnement eurosport player c'est E1 et E2 ainsi que le player, les replays et les chaines bonus"
Moi : "Ma question est simple. Eurosport diffusera t-il le tour d'Italie également sur les chaines 360 ?"
"non c'est une chaine de canalsat, il faut souscrire à Eurosport player [...] Je vous informe que ceci dépend des droits d'auteurs qui diffusent certains contenus sur les chaines bonus et non une strategie commercial, le client choisi de souscrire via Canalsat, free ou directement sur notre plateforme.
je ferais part de votre réclamation au service adéquat"


Je suis passé par le chat sur https://help.eurosport.com/hc/fr

  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 103
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site