Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 92 sur 103
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#3358210
On ne voit plus les plans à la caméra fixe en haut des cols, enfin des grands cols. C'était vraiment pas mal pour jauger des écarts entre les différents groupes et la composition de ceux ci.

Ça fait quelques années qu'il n'y en a plus. Problème budgétaire ou autre ? :reflexion: Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3358252
Taosloop a écrit :
12 juil. 2021, 15:56
Ah oui, c'est clair que les 10 annonces des partenaires du Tour de France en début et fin de pub, c'est très fatiguant!
Première année que ça me marque autant.

Bon par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait plus de pubs que les années précédentes. J'ai même l'impression qu'il y en a moins (ou alors je confonds avec L'équipe)
Très déçu de l'absence de Bernard Canetti perso...
Avatar de l’utilisateur
Par Taosloop
#3358263
-Zabel21- a écrit :
15 juil. 2021, 10:27
Taosloop a écrit :
12 juil. 2021, 15:56
Ah oui, c'est clair que les 10 annonces des partenaires du Tour de France en début et fin de pub, c'est très fatiguant!
Première année que ça me marque autant.

Bon par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait plus de pubs que les années précédentes. J'ai même l'impression qu'il y en a moins (ou alors je confonds avec L'équipe)
Très déçu de l'absence de Bernard Canetti perso...

:rieur: :rieur:
c'est vrai, il manque
Avatar de l’utilisateur
Par _JacLaffite
#3359102
Non, il manque pas, Canetti. Avec lui on se serait bien fait chier en première semaine, personne n'aurait attaqué, ni VDP, ni Alaphilippe, personne. Car on rappelle qu'AVEC COMME J'AIME, LA PREMIERE SEMAINE EST GRATUITE. :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Taosloop
#3359118
_JacLaffite a écrit :
16 juil. 2021, 09:51
Non, il manque pas, Canetti. Avec lui on se serait bien fait chier en première semaine, personne n'aurait attaqué, ni VDP, ni Alaphilippe, personne. Car on rappelle qu'AVEC COMME J'AIME, LA PREMIERE SEMAINE EST GRATUITE. :paf-mur:
:rieur: :rieur:

et c'est vrai qu'on a eu une des meilleures premieres semaines depuis plusieurs decennies!
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3359119
charlix a écrit :
16 juil. 2021, 10:34
Aujourd’hui j’ai appris par un commentateur tv que c’etait triste de voir un gosse de 6 ans aka moi casser ses jouets…
Tu devrais prendre exemple sur son exemplarité. :wink:
#Omerta #Autruche
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3359131
charlix a écrit :
16 juil. 2021, 10:34
Aujourd’hui j’ai appris par un commentateur tv que c’etait triste de voir un gosse de 6 ans aka moi casser ses jouets…
Qui a dit ça?
Je me rappelle que c'était déjà quasiment mot pour mot le discours de Thévenet en 98, qui disait qu'on était en train de lui casser son jouet.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3359446
Ce midi, Offredo a dit que pas d'inquiétude des nouveaux (bons) arrivent en parlant des français mais personne ne lui a demandé de citer des noms et ça a coupé court, la pub a été lancé. A la même question l'an dernier Jaja avait répondu qu'il ne voyait pas de jeunes cadors arriver. Alors qui seraient ces prometteurs :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3359456
Berti a écrit :
16 juil. 2021, 18:03
Ce midi, Offredo a dit que pas d'inquiétude des nouveaux (bons) arrivent en parlant des français mais personne ne lui a demandé de citer des noms et ça a coupé court, la pub a été lancé. A la même question l'an dernier Jaja avait répondu qu'il ne voyait pas de jeunes cadors arriver. Alors qui seraient ces prometteurs :confused:
Offredo aurait rematé des courses espoirs des années 2000, c'est pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3359552
Le Tour de Wallonie commence mardi ; il est annoncé pour l'heure une retransmission en direct et intégrale uniquement sur GCN, donc ni sur Eurosport linéaire ni sur l'appli.
Programmation assez inhabituelle, je crois qu'il n'y a que le championnat d'Australie et peut-être quelques highlights qui avaient été gérés de cette façon.
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3359564
Zach a écrit :
16 juil. 2021, 22:46
Le Tour de Wallonie commence mardi ; il est annoncé pour l'heure une retransmission en direct et intégrale uniquement sur GCN, donc ni sur Eurosport linéaire ni sur l'appli.
Programmation assez inhabituelle, je crois qu'il n'y a que le championnat d'Australie et peut-être quelques highlights qui avaient été gérés de cette façon.
Pas trop étonné car les premières épreuves des JO commencent mercredi (foot et baseball), ça risque donc de monopoliser les 2 chaines. On surveillera le 360, sinon rtbf!
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3359570
Apparemment rien de prévu sur RTBF ou Sporza alors que ces chaînes sont nommées comme partenaires de l'épreuve.

En ce qui concerne la tenue de la course, leur twitter annonce que "les préparatifs de la course se poursuivent dans les meilleures conditions possibles", ce qui veut tout dire et ne rien dire. Il y a effectivement du souci à se faire mais ce n'est pas vraiment important par rapport à ce qu'endurent les habitants des régions touchées en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas.
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 103

Jasper Philipsen forfait pour les Flandres... :mou[…]

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site