- 11 juil. 2021, 20:03
#3356496
J'ai beaucoup aimé le timing du lancement du reportage sur Anquetil au moment où la course se lance dans le groupe de tête.
Modérateur : Modos VCN
Je ne sais pas si ce n'est pas normal (la redevance représente pas grand chose en terme de revenu depuis longtemps pour les chaînes publiques en France), mais ils ont clairement augmenté le nombre de posts publicitaires à l'écran cette année sur le Tour, ça à également surpris.
Visiblement, c'est maintenant à cause des incontinences de Jalabert, qui lance lui-même les pubs quand il a une grosse envie.luckywinner a écrit : ↑12 juil. 2021, 11:50Je ne sais pas si ce n'est pas normal (la redevance représente pas grand chose en terme de revenu depuis longtemps pour les chaînes publiques en France), mais ils ont clairement augmenté le nombre de posts publicitaires à l'écran cette année sur le Tour, ça à également surpris.
Et si c'est le prix à payer pour que le Tour reste sur une chaine publique et gratuite?
Oui enfin, qu'il y ait des pubs, j'entends tout à fait mais que le programme soit saucissonné à ce point. Il me semble que c'est quand même la première fois cette année !
En l'occurrence le Tour fait parti des évènements protégés par la loi.
Après, il y a le fait que si on reste devant la retransmission en intégralité, on en ramasse plus que c'était 1 ou 2 heures de retransmission. Je pense aussi qu'ils en mettent un max le week-end, quand il est censé y avoir plus de téléspectateurs et que les étapes sont calibrées pour être le plus spectaculaires/attirantes (en théorie), donc qu'on s'en est tapé un max ces derniers jours, ce qui contribue à l'impression immédiate.
Pas comme si y'avait pas de pubs sur les chaines payantes...
S. Yates, Ciccone et McNulty, voilà ce […]