Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 93 sur 103
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3359571
TheChosenOne6 a écrit :
16 juil. 2021, 23:16
Le Tour de Wallonie va vraiment avoir lieux :reflexion:
Les 2 étapes dans la province de Liège, je serais surpris qu'elles puissent se tenir, pour les 3 autres, ça reste possible il me semble, il devrait y avoir des annonces ce we
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3359803
Jaime pas trop Celine rousseau ...mais je trouve que anthony perez sest un peu foutu delle quand meme...
Une petite blague par ci par la ok mais toute linterview comme ca je trouve ca un peu irrespectueux ..
Si cetait n.geay il n'aurai pas fait ca je pense...
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3360039
Concernant la retransmission du Tour de Wallonie : je n'avais pas regardé assez loin, il semble que selon une (curiieuse) habitude, les retransmissions ne seront assurées qu'à partir de la troisième étape ; GCN+ a du faire preuve d'un peu trop d'optimisme en annonçant un direct intégral dès la première étape : ce sera probablement GCN, l'appli, peut-être Eurosport 360 mais pas les chaîne sinéaires mobilisées sur les Jeux ; également les belges maps pas en intrégralité non plus.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3360076
iskinni a écrit :
17 juil. 2021, 15:17
Jaime pas trop Celine rousseau ...mais je trouve que anthony perez sest un peu foutu delle quand meme...
Une petite blague par ci par la ok mais toute linterview comme ca je trouve ca un peu irrespectueux ..
Si cetait n.geay il n'aurai pas fait ca je pense...
Bon je viens de voir ça, j’ai trouvé plutôt sympa, il se lâche pour la fin du Tour mais je trouve qu’il rigole avec elle, pas d’elle :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3360080
iskinni a écrit :
17 juil. 2021, 15:17
Jaime pas trop Celine rousseau ...mais je trouve que anthony perez sest un peu foutu delle quand meme...
Une petite blague par ci par la ok mais toute linterview comme ca je trouve ca un peu irrespectueux ..
Si cetait n.geay il n'aurai pas fait ca je pense...
Et si il avait la même chose avec un homme, tu n'en parlerais même pas.....
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3360086
rbl85 a écrit :
17 juil. 2021, 20:10
iskinni a écrit :
17 juil. 2021, 15:17
Jaime pas trop Celine rousseau ...mais je trouve que anthony perez sest un peu foutu delle quand meme...
Une petite blague par ci par la ok mais toute linterview comme ca je trouve ca un peu irrespectueux ..
Si cetait n.geay il n'aurai pas fait ca je pense...
Et si il avait la même chose avec un homme, tu n'en parlerais même pas.....
cest vraiment mal me connaître :rieur: jen parlerai aussi.

Je me suis juste mis à la place de la journaliste ( homme ou femme je m'en fous)
je me serai senti un peu humilié
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3360287
Pas vraiment de la télévision, mais entretien d'une heure ce matin sur Europe 1 avec Nicolas Sarkozy sur le Tour de France et le cyclisme. Cela devrait plaire à On3.
Par brunobasto
#3360389
Pour les puristes, la chaine Noa ( 455 sur SFR ) retransmet la demi- étape de l' Etoile d' Or demain lundi 19 aux alentours de 16h 55 et la 3 eme étape le mardi à 15h.

Orange 339 • SFR 455 • Free 326 • Bouygues 337 • Fransat 325 • Cercle rouge▶
Dernière édition par brunobasto le 19 juil. 2021, 08:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3360467
iskinni a écrit :
17 juil. 2021, 20:21
rbl85 a écrit :
17 juil. 2021, 20:10


Et si il avait la même chose avec un homme, tu n'en parlerais même pas.....
cest vraiment mal me connaître :rieur: jen parlerai aussi.

Je me suis juste mis à la place de la journaliste ( homme ou femme je m'en fous)
je me serai senti un peu humilié
Il a juste voulu rigoler, rien à voir avec le ou la journaliste.
Avatar de l’utilisateur
Par BikeChm
#3360934
Manifestement, l'ambiance morose autour des performances des uns et des autres n'affecte pas l'enthousiasme du commun des mortels : avec l'édition 2021, France Télé a fait ses meilleures audiences depuis plusieurs années (2013 sur une étape ou 2016 en audience cumulée, source : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ns/1271456).

J'imagine qu'il doit y avoir un effet post confinement avec l'envie, pour beaucoup, de profiter de nouveau des paysages et des grands espaces avec le fameux combo vue d'hélicoptère/église du XIIIe s./fiche Wikipédia de Franck Ferrand/page de pub :saoul:. Eprouvé, mais efficace il faut croire !

On apprend aussi dans la news de l'Equipe que Velo Club (l'émission pastiche du célèbre forum) a été suivie par 2.2 millions de téléspectateurs pour 21.7% de part d'audience... :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3361690
Nono2956 a écrit :
20 juil. 2021, 21:06
Arte repasse sa série "les grands duels du sport", avec notamment un beau documentaire sur le duel Anquetil/Poulidor: https://www.arte.tv/fr/videos/025622-00 ... -du-sport/
:rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip:

Snif…….tu m’as presque envoyé du reve car, normalement, ce doc en appelle directement un autre, dont j’ai deja vanté la merveillosité, la sublimitude et la magnifiquerie, à savoir ça:

Image

Ce doc, je m’en souviens avec une tres tres grande émotion. Car s’il retrace ce duel sportif avec peu d’images, il le fait pourtant magnifiquement au travers d’une tres belle narration et d’une tres bonne post-prod (le bruit de l’orage dans le Col de Menté…). Apres, le duel entre les deux champions fait naturellement le reste.
Le duel humain qui les opposait (et les liera profondément une fois leurs joutes cyclistes finies) est palpable. Les temoignages de l’épouse d’Ocana sont à fleur de peau. Les anecdotes (le nom du chien d’Ocana…) sont savoureuses.
Bref, j’arrete, mais ce doc est vraiment un vrai diamant, d’une intense émotion, meme pour celui qui n’aime pas le cyclisme.

Le seul souci est que le « Duel » de cette serie de docs semble avoir été enterré quelque part au centre de la Terre. Je l’avais vu il y a une dizaine d’années, quasi sûr que c’etait deja sur Arte, mais je ne l’ai plus jamais revu depuis. Le DVD est absolument introuvable, en tout cas en ce qui concerne cette galaxie. L’élu qui a ce DVD au fond de son grenier n’imagine meme pas la pépite qu’il détient.
Arte ne fait pas exception à la règle en diffusant à peu près tout ce qui doit exister comme duels de cette série…sauf la pépite en question. :mouchoir:

Si un jour pas fait comme un autre, vous avez la chance de tomber sur ce doc, branchez votre magnétoscope ou tout autre bidule étant capable d’enregistrer à jamais ce document exceptionnel. Vous ne savez pas à quel point ce truc est magnifique. :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3361700
Sinon vous en avez sûrement déjà parlé mais j'ai maté récemment le film documentaire de l'équipe Orica : "All for one " sur Amazon prime et j'ai bien aimé :hehe: surtout les passages sur Chaves et sa rééducation jusqu'à son retour au plus haut niveau à la Vuelta 2015 ou sur Hayman à Paris-Roubaix et aussi ceux pendant le Tour 2013
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3361869
dolipr4ne a écrit :
22 juil. 2021, 15:43
Nono2956 a écrit :
20 juil. 2021, 21:06
Arte repasse sa série "les grands duels du sport", avec notamment un beau documentaire sur le duel Anquetil/Poulidor: https://www.arte.tv/fr/videos/025622-00 ... -du-sport/
:rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip:

Snif…….tu m’as presque envoyé du reve car, normalement, ce doc en appelle directement un autre, dont j’ai deja vanté la merveillosité, la sublimitude et la magnifiquerie, à savoir ça:

Image
...
.
On attend désormais avec impatience la sortie du documentaire sur le Grand Duel entre Guillaume Martin et Pello Bilbao. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3361871
Bon, à moins que je ne dise une betise, Eurosport ne diffuse finalement pas le TdW, qui devait etre programmé à partir de la 3eme etape.

J’ai donc été voir cette etape sur le bidule. C’est sans commentaires.
J’ai deja entendu des forumeurs dire qu’ils aimaient bien. Je ne sais pas comment ils font: au-delà du fait que je ne sais pas vraiment ce qui se passe (je suis nul pour reconnaitre les coureurs), faut aussi supporter le bruit en continu soit des motos, soit de l’hélico. J’avais l’impression d’etre à l’usine. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3361891
wallers a écrit :
22 juil. 2021, 21:46
dolipr4ne a écrit :
22 juil. 2021, 15:43


:rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip:

Snif…….tu m’as presque envoyé du reve car, normalement, ce doc en appelle directement un autre, dont j’ai deja vanté la merveillosité, la sublimitude et la magnifiquerie, à savoir ça:

Image
...
.
On attend désormais avec impatience la sortie du documentaire sur le Grand Duel entre Guillaume Martin et Pello Bilbao. :elephant:
duel qui a commence dans letape du puy marie...
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 103

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site