Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 60 sur 103
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3317305
iskinni a écrit :
01 mai 2021, 13:33
bonjour je cherche a revoir letape 3 du tour de romandie en replay svp
en entier en francais
,je n'ai pas trouvé sur lachaine l'équipe

merci :super:
Sur le player d’eurosport. :elephant:

En vrai, je ne sais pas s’il va pas falloir faire une pancarte lumineuse en 4 par 3 sur VCN mais la reponse la plus commune et la plus efficace est toujours la meme:

:manolo: Tiz Cycling :manolo:

:wink:

Edit: ah, euh, en français, ca va etre plus compliqué. Ce sera l’equipe ou rien amha.

Par pampiladuche
#3317312
El_Pistolero_07 a écrit :
28 avr. 2021, 15:55
samu_64 a écrit :
28 avr. 2021, 15:51
Bon plus que quelques jours avant qu’on râle sur le player :hehe:

Au fait qui était le commentateur qui officiait avec Moncoutié sur le Tour des Alpes ? Il reconnaissait bien les coureurs.
Le Giro est sur l Player, j'avais oublié cette aberration. :saoul:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Par pampiladuche
#3317343
Petite remarque concernant Romain Sicard invité de ça va frotter hier vendredi, je l'ai trouvé fort sympathique, avec de l'humour froid,, du vocabulaire et beaucoup de recul sur la discipline et la vie en général...

A tester, à comparer avec Chainel ou C Pineau .
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3317381
C'est peut-être anecdotique mais je n'aime pas beaucoup la voix de Romain Sicard.
Elle est atypique, pas sûr qu'elle passe bien à l'antenne pour tout le monde.
Par pampiladuche
#3317406
Alors qu'est ce que tu entends par atypique...?

Parce que toutes les voix sont atypiques , plus ou moins, celle de Pineau Cedric, celle de Riblon, celle de Pineau Jérôme, celle de Chainel avec son vocabulaire de 4eme Segpa... :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3317563
Bon,je viens de m'abonner à eurosportplayer pour 9,99 euros le mois de mai pour voir le giro...faut pas que oublie le 31 mai de suspendre labonnement,j'espère que c'est pas trop chiant a resilier :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3317619
iskinni a écrit :
01 mai 2021, 15:37
Bon,je viens de m'abonner à eurosportplayer pour 9,99 euros le mois de mai pour voir le giro...faut pas que oublie le 31 mai de suspendre labonnement,j'espère que c'est pas trop chiant a resilier :rieur:
Je crois (mais il faudrait confirmation avant que tu ne le fasses, sait-on jamais) que tu peux suspendre ton abonnement dès maintenant et que tu pourras tout de même utiliser l'appli jusqu'au 31.
Tu as payé pour un mois donc tu as le droit à ton mois, même si tu résilies ton abonnement.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3317653
matthmic a écrit :
01 mai 2021, 16:01
Si tu veux voir que le Giro c'était pas moins cher avec GCN. Perso je paie 40€ par an (avec engagement).
Je me posais la même question. Si c'est juste pour le vélo, GCN est plus intéressant que le player je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3317726
Quef a écrit :
01 mai 2021, 16:12
matthmic a écrit :
01 mai 2021, 16:01
Si tu veux voir que le Giro c'était pas moins cher avec GCN. Perso je paie 40€ par an (avec engagement).
Je me posais la même question. Si c'est juste pour le vélo, GCN est plus intéressant que le player je pense.
D'autant plus qu'il y a quelques (rares) courses qui sont sur GCN+ et pas sur l'appli : ainsi le championnat d'Australie et, a priori, les highlights du Tour du Rwanda. Sans parler des reportages, certes en anglais, que programme GCN+.
Par Fusagasuga2
#3317797
iskinni a écrit :
01 mai 2021, 15:37
Bon,je viens de m'abonner à eurosportplayer pour 9,99 euros le mois de mai pour voir le giro...faut pas que oublie le 31 mai de suspendre labonnement,j'espère que c'est pas trop chiant a resilier :rieur:
J'avais fait ça l'an dernier pour la vuelta et aucun problème pour l'arrêter. Pas non plus 50 mail me demandant de revenir, bref très bien. (mais bon, mon ordi est trop vieux pour ça, l'image saccade tout le temps, et sur téléphone c'est vraiment trop petit alors je ne renouvellerai pas).
Avatar de l’utilisateur
Par tiblanc
#3318836
Du coup pas de Giro si on est juste abonné via Free ?
C'est vraiment inadmissible, messieurs de chez Eurosport vous n'êtes qu'une bande de connar##
J'utiliserai un VPN et regarderai sur la RAI.

Et franchement, arrêtez de vous abonner à cette merde, prenez un VPN, j'ai un abonnement de 5 ans que j'ai eu à 40 euros plutôt que de donner du fric à Discovery.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3318861
tiblanc a écrit :
03 mai 2021, 18:06
Du coup pas de Giro si on est juste abonné via Free ?
C'est vraiment inadmissible, messieurs de chez Eurosport vous n'êtes qu'une bande de connar##
J'utiliserai un VPN et regarderai sur la RAI.

Et franchement, arrêtez de vous abonner à cette merde, prenez un VPN, j'ai un abonnement de 5 ans que j'ai eu à 40 euros plutôt que de donner du fric à Discovery.
Franchement c'est quoi ce ton de donneur de leçon?
Chacun fait comme il veut non?

  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 103

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Ca y est monsieur caracole en tête et il est[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site