Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 100 sur 103
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3376794
Dommage que je ne sais pas utiliser twitter (incapable de suivre une discussion, je ne sais jamais qui parle à qui et encore moins la chronologie des messages), j’aurais bien voulu voir ça, par curiosité.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3376830
Eurosport player, suite….

En voilà d’autres, des arguments pour etre mécontent: je n’avais pas encore regardé l’Overijse et la Brussels Classic, j’ai pas été déçu…
Deja, impossible de trouver l’Overijse sur le player, meme en passant par la barre de recherche. Si quelqu’un sait me la trouver sans me spoiler, je suis preneur.
Ensuite, la Brussels, bon deja ayant toujours peur du spoil (affaire à suivre…), j’ai cliqué rapidement dès que j’ai vu « Brussels » et comme un con, je me suis tapé la diff sans commentaires…. :sleep:
Mais j’etais de toute façon résigné et énervé à cause de l’image de prez de la course que ma rétine n’a pu éviter. L’image, c’est Evenepoel qui lève les bras, seul sur la ligne. C’est ‘achement intelligent, hein! Meme si ce n’est pas l’image réelle de la course mais celle d’une ancienne course, faut vraiment etre stupide ou sadique pour faire ça!

J’ajoute que mon probleme de cast reste entier, à savoir que les images sont saccadées dès que je caste Eurosport, alors que ça fonctionne parfaitement quand je caste du Youtube.

Bref, grave mais grave :pascontent:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3376894
dolipr4ne a écrit :
30 août 2021, 21:22
Eurosport player, suite….

En voilà d’autres, des arguments pour etre mécontent: je n’avais pas encore regardé l’Overijse et la Brussels Classic, j’ai pas été déçu…
Deja, impossible de trouver l’Overijse sur le player, meme en passant par la barre de recherche. Si quelqu’un sait me la trouver sans me spoiler, je suis preneur.
Ensuite, la Brussels, bon deja ayant toujours peur du spoil (affaire à suivre…), j’ai cliqué rapidement dès que j’ai vu « Brussels » et comme un con, je me suis tapé la diff sans commentaires…. :sleep:
Mais j’etais de toute façon résigné et énervé à cause de l’image de prez de la course que ma rétine n’a pu éviter. L’image, c’est Evenepoel qui lève les bras, seul sur la ligne. C’est ‘achement intelligent, hein! Meme si ce n’est pas l’image réelle de la course mais celle d’une ancienne course, faut vraiment etre stupide ou sadique pour faire ça!

J’ajoute que mon probleme de cast reste entier, à savoir que les images sont saccadées dès que je caste Eurosport, alors que ça fonctionne parfaitement quand je caste du Youtube.

Bref, grave mais grave :pascontent:
Overijse n'etait pas sur Eurosport il me semble, diffusé uniquement sur Sporza.

Avatar de l’utilisateur
Par tiblanc
#3376895
CPTmatros a écrit :
30 août 2021, 18:45
Akaion a écrit :
30 août 2021, 18:42


Iskinni tu n'as pas vu la caballe contre ce pauvre CPTMatros qui a osé dire la vérité?
Un drôle d'épisode en effet. :green:
Je suis passé à côté :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:
Un lien vers le tweet en question siouplait ?
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3376901
CopeauDeFausti a écrit :
31 août 2021, 08:50
dolipr4ne a écrit :
30 août 2021, 21:22
Eurosport player, suite….

En voilà d’autres, des arguments pour etre mécontent: je n’avais pas encore regardé l’Overijse et la Brussels Classic, j’ai pas été déçu…
Deja, impossible de trouver l’Overijse sur le player, meme en passant par la barre de recherche. Si quelqu’un sait me la trouver sans me spoiler, je suis preneur.
Ensuite, la Brussels, bon deja ayant toujours peur du spoil (affaire à suivre…), j’ai cliqué rapidement dès que j’ai vu « Brussels » et comme un con, je me suis tapé la diff sans commentaires…. :sleep:
Mais j’etais de toute façon résigné et énervé à cause de l’image de prez de la course que ma rétine n’a pu éviter. L’image, c’est Evenepoel qui lève les bras, seul sur la ligne. C’est ‘achement intelligent, hein! Meme si ce n’est pas l’image réelle de la course mais celle d’une ancienne course, faut vraiment etre stupide ou sadique pour faire ça!

J’ajoute que mon probleme de cast reste entier, à savoir que les images sont saccadées dès que je caste Eurosport, alors que ça fonctionne parfaitement quand je caste du Youtube.

Bref, grave mais grave :pascontent:
Oui c'est assez difficile de trouver les courses qui ne sont pas monuments ou GT mais on fini par y arriver (Soit je passer par le "Par Sport > Cyclisme" soit avec un peu de chance la barre de recherche.

J'ai aussi souvent ce bug: de temps en temps le player "flashe" et d'un coup l'image se fige, mais je continue à avoir le son. du direct. Il suffit juste de rafraichir la page pour revenir à l'image mais c'est assez relou.

Je ne sais pas si c'est du à mon utilisation multi-onglet de Chrome, ou même des fois à la lecture de plusieurs direct en même temps (ex: Bretagne Classic + Vuelta)
Je crois que j'ai constaté le bug avec un seul direct :spamafote:

Mais globalement je suis plutôt content, je n'ai jamais eu autant de vélo à regarder au même endroit.
Eviter Chrome

Mozilla power :metalhead: :hate:
Avatar de l’utilisateur
Par tiblanc
#3376959
daizenshu_ a écrit :
31 août 2021, 10:04
tiblanc a écrit :
31 août 2021, 09:19


Je suis passé à côté :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:
Un lien vers le tweet en question siouplait ?


https://twitter.com/Olivier_Matros/stat ... 2510471174
https://twitter.com/Nicogeay/status/1411716364922982410

:green:
Merci !

Ah ouais, ça a viré au pugilat quand même avec des mecs comme Chêne qui sont venus mettre leur grain de sel.
En plus, je trouve la réflexion justifiée mais Geay est trop imbu de sa personne pour se remettre en question, c'est aussi pour ça qu'il ne deviendra jamais le commentateur vedette de FTV.
En tout cas, bravo à toi Olivier d'avoir répondu à certains avec les formes.
J'ai été beaucoup moins diplomate avec les gens d'Eurosport au printemps dernier.

Quant à Geay, on peut être patriote (on l'est tous plus ou moins ici) mais notre passion pour ce sport nous empêche tout chauvinisme et c'est ce qui fait la différence entre un profane et un initié. Et je trouve que d'une manière générale, les intervenants sur FTV arrivent bien à jongler entre leur préférence nationale et leur nécessaire objectivité durant les compétitions (je pardonne bien entendu les effusions lors des fins d'étape, je les apprécie même). C'est pourquoi Geay fait parfois tâche.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3376969
Adryy8 a écrit :
31 août 2021, 09:00
dolipr4ne a écrit :
30 août 2021, 21:22
Eurosport player, suite….

En voilà d’autres, des arguments pour etre mécontent: je n’avais pas encore regardé l’Overijse et la Brussels Classic, j’ai pas été déçu…
Deja, impossible de trouver l’Overijse sur le player, meme en passant par la barre de recherche. Si quelqu’un sait me la trouver sans me spoiler, je suis preneur.
Ensuite, la Brussels, bon deja ayant toujours peur du spoil (affaire à suivre…), j’ai cliqué rapidement dès que j’ai vu « Brussels » et comme un con, je me suis tapé la diff sans commentaires…. :sleep:
Mais j’etais de toute façon résigné et énervé à cause de l’image de prez de la course que ma rétine n’a pu éviter. L’image, c’est Evenepoel qui lève les bras, seul sur la ligne. C’est ‘achement intelligent, hein! Meme si ce n’est pas l’image réelle de la course mais celle d’une ancienne course, faut vraiment etre stupide ou sadique pour faire ça!

J’ajoute que mon probleme de cast reste entier, à savoir que les images sont saccadées dès que je caste Eurosport, alors que ça fonctionne parfaitement quand je caste du Youtube.

Bref, grave mais grave :pascontent:
Overijse n'etait pas sur Eurosport il me semble, diffusé uniquement sur Sporza.
Ah oui, maintenant que tu le dis, ça me revient! Je vais aller farfouiller chez Tiz, merci.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3377012
tiblanc a écrit :
31 août 2021, 12:34
Merci !

Ah ouais, ça a viré au pugilat quand même avec des mecs comme Chêne qui sont venus mettre leur grain de sel.
En plus, je trouve la réflexion justifiée mais Geay est trop imbu de sa personne pour se remettre en question, c'est aussi pour ça qu'il ne deviendra jamais le commentateur vedette de FTV.
En tout cas, bravo à toi Olivier d'avoir répondu à certains avec les formes.
J'ai été beaucoup moins diplomate avec les gens d'Eurosport au printemps dernier.

Quant à Geay, on peut être patriote (on l'est tous plus ou moins ici) mais notre passion pour ce sport nous empêche tout chauvinisme et c'est ce qui fait la différence entre un profane et un initié. Et je trouve que d'une manière générale, les intervenants sur FTV arrivent bien à jongler entre leur préférence nationale et leur nécessaire objectivité durant les compétitions (je pardonne bien entendu les effusions lors des fins d'étape, je les apprécie même). C'est pourquoi Geay fait parfois tâche.
Merci à toi pour ton soutien et ton post.

J'apporte une petite correction: pour avoir échangé un peu avec Nicolas Geay en off ensuite, j'ai pu me rendre compte que c'était un mec humble, gentil et passionné.
Il a tous les défauts que vous lui soulignez et que je partage en partie, mais ce n'est pas un sale type loin de là.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3379937
C’est pas du vélo mais je ne peux pas resister:

On en avait deja causé mais y a un type qui fait quelques commentaires sur L’Equipe tv, Xavier Richefort, voix grave, accent de titi parisien. Serieux, faut que vous alliez voir ça, tellement le mec est en roue libre complet (du coup, on est un peu dans le vélo quand meme :elephant: ).
Quand c’est de la petanque, on s’en fout un peu, voire sa gouaille peut etre marrante, on a presque envie de se servir un pastaga. Mais quand ca concerne du volley ou tout autre sport et l’equipe de France, mamma miaaaaaaa le mec se lâche total: haine de l’adversaire, dénigrement perpétuel de tout ce qui ne va pas dans le sens des Bleus, toutes les fautes reviennent à l’equipe adverse, les arbitres sont nuls quand ils sifflent contre la France, les arbitres ne voient pas les fautes des autres et font du zèle avec les Bleus, mauvaise foi absolue, mensonges, blagues limite racistes………
Bref, le mec est la réincarnation, en pire!, de Thierry Roland!

Faut l’entendre pour le croire, je vous mets au défi de tenir plus de 10mn si vous ne supportez pas le chauvinisme. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3379941
C'est un ancien volleyeur professionnel. Il a été champion de France dans les années 90. Donc oui il est un peu partisan dans ses commentaires et il vit (un peu trop) les matchs.
Par Fusagasuga2
#3380164
Euh je viens de recevoir un mail du groupe Canal+ qui m'annonce ses nouvelles numérotations de chaine.
Je regarde, je regarde encore, visiblement il n'y a plus Eurosport! En tout cas en passant avec la livebox, je doute que ce soit différent avec les autres modes de diffusion.
Ca fait un moment qu'on sentait qu'entre le groupe canal et Eurosport c'était plus trop ça, ça se confirme.
Bref faut surtout pas que j'oublie de leur envoyer la résiliation de mon abonnement en temps voulu.

Perte de la L1, perte d'Eurosport, ça commence à faire beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3380236
Fusagasuga2 a écrit :
07 sept. 2021, 18:52
Euh je viens de recevoir un mail du groupe Canal+ qui m'annonce ses nouvelles numérotations de chaine.
Je regarde, je regarde encore, visiblement il n'y a plus Eurosport! En tout cas en passant avec la livebox, je doute que ce soit différent avec les autres modes de diffusion.
...
Dans le mail, il y a plusieurs liens, dont celui sur les n° de chaînes de ton opérateur (en l'occurence Orange) et celui sur les chaînes Canal, où tu dois toujours trouver Eurosport.
Par Fusagasuga2
#3380258
wallers a écrit :
08 sept. 2021, 00:06
Fusagasuga2 a écrit :
07 sept. 2021, 18:52
Euh je viens de recevoir un mail du groupe Canal+ qui m'annonce ses nouvelles numérotations de chaine.
Je regarde, je regarde encore, visiblement il n'y a plus Eurosport! En tout cas en passant avec la livebox, je doute que ce soit différent avec les autres modes de diffusion.
...
Dans le mail, il y a plusieurs liens, dont celui sur les n° de chaînes de ton opérateur (en l'occurence Orange) et celui sur les chaînes Canal, où tu dois toujours trouver Eurosport.
Je me suis référé à ce lien, donné dans le mail, et je n'y vois pas eurosport :confused:

https://static.canal-plus.net/boutique/ ... s_2021.pdf


Edit
Par contre je viens effectivement de voir qu'on a encore eurosport dans la "numérotation canal". Pas très clair je trouve ce mail même si je comprends maintenant ce qui n'allait pas.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3380792
marooned a écrit :
06 sept. 2021, 21:14
C'est un ancien volleyeur professionnel. Il a été champion de France dans les années 90. Donc oui il est un peu partisan dans ses commentaires et il vit (un peu trop) les matchs.
Tu es sympa d'utiliser tous ces euphemismes.
Perso, je pese mes mots: ses commentaires sont scandaleux!
On est dans la beauferie la plus totale! J'ai regardé 5mn, j'ai pas pu tenir davantage. Un Allemand sert, dejà il crie "Eh oh, il a mordu là!!" (Ce qui est faux). Le point continue, l'arbitre siffle rapidement. Il continue de dire que les arbitres font n'imp' et que le juge de ligne regardait ailleurs au moment du service (totalement faux en plus d'etre completement improbable :pt1cable: ).
Puis quand l'arbitre donne le point aux Allemands, alors là c'est Thierry Rolland en pire "Nan mais serieux, c'est quoi ces arbitres??"......alors que c'est lui qui invente n'importe quoi pour s'en plaindre.

Une honte à ce point. Anti-professionnel.
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3380892
Totalement d'accord avec toi Doliprane, impossible de suivre avec ces commentairew, du coup je zappe...
Pour une fois, je regrette que cette compétition ne soit pas diffusée sur FranceTV car Benoit Durand aux JO c'était vraiment top aux commentaires, j'ai adoré!!!

  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103

En fin de compte, je suis "team Gradouble&quo[…]

Groupama-FDJ 2024

Martinez indique en itw ce matin qu'il aime bien q[…]

L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'[…]

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à prio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site