Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 99 sur 103
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par mibe
#3370225
angelsB a écrit :
15 août 2021, 12:09
Si quelqu'un trouve un lien permettant de regarder les étapes de la Vuelta en live sur le Net comme ça été possible pour le Giro je suis preneur de l'info... et je ne pense pas être le seul. Merci d'avance :wink:
Je surveille la chaine de martin sur twitch qui avait diffusé le giro :super: sinon ce sera tiz...

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3370285
CPTmatros a écrit :
15 août 2021, 12:56
Plus je regarde le vélo sur mon player Eurosport, plus je me dis qu'il y a quand même un immense avantage de taille, à savoir l'étape sans coupure publicitaire.
Si ca s’accompagne d’une absence de commentaires, et pire, d’une exclu sur le player sans passage tv, on risque vite de déchanter…
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3370755
Neophyte a écrit :
16 août 2021, 14:31
Avez-vous une solution pour regarder la Vuelta en direct via le net (idéalement en français?)
L'abonnement à GCN :spamafote:

Sinon tiz, mais ce n'est jamais en français et le feed a tendance a être coupé régulièrement, parfois juste avant l'arrivée...

Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3370774
Je viens ce jour 16 aout de payer 9,99 par mois pour voir la vuelta sur eurosportplayer je .voulais les commentaires Deurosport.

Si jarete le 6 septembre je paie les 2 mois ( septembre inclus) ou ca va du 16 au 16 et je paie qu'un mois?
Merci davance
Avatar de l’utilisateur
Par metatron
#3370817
Si ça n'a pas changé tu ne paieras qu'un mois et tu peux même résilier dès maintenant, ça ne change rien puisque tu bénéficieras du mois d'abonnement payé jusqu'à son terme.
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3370841
metatron a écrit :
16 août 2021, 15:55
Si ça n'a pas changé tu ne paieras qu'un mois et tu peux même résilier dès maintenant, ça ne change rien puisque tu bénéficieras du mois d'abonnement payé jusqu'à son terme.
merci :smile:

Et j'ai pass pris gcn seul la vuelta minteresse niveau velo...et autre sport je verrai sur eurosport
Avatar de l’utilisateur
Par elway22
#3371065
JFKs a écrit :
15 août 2021, 12:12
SnakePlissken a écrit :
15 août 2021, 12:06
Il a sorti à Jacky que lui et Bardet avaient un point commun, à savoir qu'ils étaient de gros fans de Metallica. Il ajoute qu'à cause de ça Bardet a appelé son fils Angus en hommage à Angus Young. Il a dû dans la foulée recevoir des messages où on lui a dit qu'Angus Young était un membre d'ACDC.
Alors qu'en fait ce sont des fans de Black Angus. :spamafote:
Dans l'ordre et pour être précis :smile:
Il a sorti à Jacky que lui et Bardet avaient un point commun, à savoir qu'ils étaient de gros fans de Metallica. Il ajoute qu'à cause de ça Bardet a appelé son fils Angus . Je ne me souviens pas qu'il ait précisé Angus Young, dans son idée Angus X était un membre de Metallica. Si Jacky Durand avait été tant soit peu fan de Hard Rock, il aurait tout de suite compris la boulette, la c'était plus un "Ah bon".

Alors qu'en fait ce sont des fans de Black Angus. :spamafote: Justement, il a ironisé la dessus nous faisant comprendre qu'Amandine (qu'il semble bien connaitre) et Romain n'étaient pas trop viandards.

Ce n'est qu'après, surement suite à une intervention ironique dans son oreillette, qu'il a compris qu'une bonne moité de la planète savait faire la diff' entre Hell's Bells et Enter Sandman, contrairement a eux.

Sait on jamais, peut être que le chien de Bardet s'appelle Lars et que GdG était pas si loin que ça au final :elephant:
Par OctaveLapize
#3376217
En partant d'une idée formidable : diffuser la quasi totalité des courses cyclistes disponibles, Eurosport et sa plate-forme nous ont quand même dévoilé ses limites sur le plan qualitatif. S'ils sont capables du meilleur sur la Vuelta, on s'aperçoit qu'il n'ont pas les moyens humains disponibles pour commenter toutes les autres courses qu'ils proposent. Je dis ça sur le plan général, avec le recul sur les 4 ou 5 mois écoulés, mais aussi en particulier par rapport aux commentaires proposés dans la couverture de la Bretagne Classic. C'était sympathique mais sans aucune épaisseur, sans valeur ajoutée, sans aucun charisme. Sans consultant non plus (ceci expliquant peut-être cela).
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3376634
OctaveLapize a écrit :
29 août 2021, 13:55
En partant d'une idée formidable : diffuser la quasi totalité des courses cyclistes disponibles, Eurosport et sa plate-forme nous ont quand même dévoilé ses limites sur le plan qualitatif. S'ils sont capables du meilleur sur la Vuelta, on s'aperçoit qu'il n'ont pas les moyens humains disponibles pour commenter toutes les autres courses qu'ils proposent. Je dis ça sur le plan général, avec le recul sur les 4 ou 5 mois écoulés, mais aussi en particulier par rapport aux commentaires proposés dans la couverture de la Bretagne Classic. C'était sympathique mais sans aucune épaisseur, sans valeur ajoutée, sans aucun charisme. Sans consultant non plus (ceci expliquant peut-être cela).
Meme si je peux te rejoindre sur le fond (certaines courses délaissées pour les commentaires), je trouve que la course de Plouay n’est pas le bon exemple: j’ai trouvé les commentaires hyper péchus, bien musclés, bien vivants. Je me suis éclaté, la course aidant évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3376640
J'ai trouvé ça très bon la Bretagne Classic, juste le bon ton pour moi.
Et un petit mot sur Nicolas Fritsch, qui est vraiment (devenu?) un consultant agréable à écouter. Ca voit que ça bosse...
Avatar de l’utilisateur
Par _ChaletReynard
#3376643
C'était qui sur la Brussels Classic pour Eurosport ?
J'ai assez aimé le duo et notamment celui qui a su rappeler de tête les autres courses impactées par des erreurs de parcours cette saison.
Par OctaveLapize
#3376692
dolipr4ne a écrit :
30 août 2021, 15:11
OctaveLapize a écrit :
29 août 2021, 13:55
En partant d'une idée formidable : diffuser la quasi totalité des courses cyclistes disponibles, Eurosport et sa plate-forme nous ont quand même dévoilé ses limites sur le plan qualitatif. S'ils sont capables du meilleur sur la Vuelta, on s'aperçoit qu'il n'ont pas les moyens humains disponibles pour commenter toutes les autres courses qu'ils proposent. Je dis ça sur le plan général, avec le recul sur les 4 ou 5 mois écoulés, mais aussi en particulier par rapport aux commentaires proposés dans la couverture de la Bretagne Classic. C'était sympathique mais sans aucune épaisseur, sans valeur ajoutée, sans aucun charisme. Sans consultant non plus (ceci expliquant peut-être cela).
Meme si je peux te rejoindre sur le fond (certaines courses délaissées pour les commentaires), je trouve que la course de Plouay n’est pas le bon exemple: j’ai trouvé les commentaires hyper péchus, bien musclés, bien vivants. Je me suis éclaté, la course aidant évidemment.
Sur les 50 derniers km, je suis d'accord avec toi. Mais auparavant, non c'est pas possible. On sent qu'ils n'ont pas le bagage pour "meubler" les premières heures de façon intéressante. Et puis j'en peut plus des expressions, "all in", "money time" etc... Mais c'est du détail.
Aujourd'hui, GP de Plouay féminin, course agréable à regarder. Ils rendent l'antenne sans un seul tableau top 10 et sans pouvoir préciser qui, derrière Longo Borghini a réglé le peloton. Le seul accessit qu'il ont pu citer avec certitude, c'est la 6e place de la championne de France (!) Evita Muzic. C'est quand même la misère...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3376771
iskinni a écrit :
10 août 2021, 23:29
Personne n'a dit a geay sur twitter quil etait un peu a la,rue?
Le dernier qui a essayé a eu des problèmes. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3376772
Teteoo a écrit :
30 août 2021, 15:26
J'ai trouvé ça très bon la Bretagne Classic, juste le bon ton pour moi.
Et un petit mot sur Nicolas Fritsch, qui est vraiment (devenu?) un consultant agréable à écouter. Ca voit que ça bosse...
Je l'avais trouvé bon sur la Mercantour (pas vu Plouay).
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3376779
On3 a écrit :
30 août 2021, 18:11
iskinni a écrit :
10 août 2021, 23:29
Personne n'a dit a geay sur twitter quil etait un peu a la,rue?
Le dernier qui a essayé a eu des problèmes. :elephant:
Iskinni tu n'as pas vu la caballe contre ce pauvre CPTMatros qui a osé dire la vérité?

  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 103
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site