Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 76 sur 103
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 103

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3325947
bo0l a écrit :
16 mai 2021, 22:06
Insultant non, mais sexiste et ultra beauf. Je comprends qu'il soit enthousiaste qu'elle soit là, mais il peut trouver d'autres moyens d'exprimer cet enthousiasme. Là ça vole vraiment pas haut, elle doit regretter la mesure et la distinction d'Alexandre Pasteur.
Le sexisme n'est-il pas une forme d'insulte?

Puisqu'il était question de tunnel, il aurait été beaucoup plus pertinent de comparer avec ceux de Titi Adam, dont on ne voyait jamais la fin.
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3325960
JFKs a écrit :
17 mai 2021, 09:25
bo0l a écrit :
16 mai 2021, 22:06
Insultant non, mais sexiste et ultra beauf. Je comprends qu'il soit enthousiaste qu'elle soit là, mais il peut trouver d'autres moyens d'exprimer cet enthousiasme. Là ça vole vraiment pas haut, elle doit regretter la mesure et la distinction d'Alexandre Pasteur.
Le sexisme n'est-il pas une forme d'insulte?

Puisqu'il était question de tunnel, il aurait été beaucoup plus pertinent de comparer avec ceux de Titi Adam, dont on ne voyait jamais la fin.
Tout dépend ce que tu ranges dans le sexisme.
Dire oui les femmes blablabla alors que les hommes patata, ouais.
Mais si on considère qu'un homme qui parle d'accouchement ou de seins ou une femme qui parle de pénis ou de circoncision, c'est insultant, sous prétexte que c'est réservé à tel ou tel sexe, non.

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3326021
Teteoo a écrit :
17 mai 2021, 10:08
hahahaha un trouuuu on dirait un vagin hahahahahhahahahaha hein bébert j'ai pas raison ?
Ca donne une autre compréhension de cette chanson


Come on and take a low ride with me, girl
On the tunnel of love
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3326064
Pas eu la chance d'entendre cette blague, mais telle que rapportée ici, je trouve ça effectivement beauf (et donc vulgaire). Je ne sais pas mettre le doigt sur le POURQUOI ça l'est, mais ça sonne tel quel chez moi en tout cas.

Sinon, pour revenir un peu au sujet :

- Ok sur le fait que Marion Rousse ne trouve pas sa place dans ce dispositif
- Je trouve que le trio Chainel/Durand/GDG ne fonctionne pas hyper bien. Ils ont chacun leurs compétences, mais il manque un truc pour faire fonctionner le tout. En fait, il n'y a pas vraiment de rôle bien défini. Ils veulent tous commenter comme s'ils étaient le commentateur vedette.
- Pas vraiment eu l'occasion de constater le côté beauf de Chainel. On sent qu'il a un côté "campagnard" marqué en effet, et on sent qu'il lui en faut peu pour se lâcher, mais jusqu'à présent -et pour ce que j'ai pu entendre- ça tient. :elephant: C'est un peu dommage car j'ai le souvenir qu'il était très pointu techniquement. Donc moins de commentaires balancés à l'arrache et plus d'analyse des stratégies des équipes, du matériel employé, etc. ça amenerait finalement plus de légèreté à l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3326107
El_Pistolero_07 a écrit :
17 mai 2021, 14:23
Chainel t'enlèves ses grossièretés à chaque phrase ou presque, c'est un très bon consultant ! Mais il me semble qu'il avait traité Geraint Thomas de "batard" sur une attaque du gallois. Il se croit vraiment sur son canapé.

Par contre rien à redire sur le côté campagnard pour moi.
C'est pas acceptable pour tout ce qui nous vient de la perfide Albion ?

P.S. : :elephant: :elephant: :elephant:
P.S.2 : Abusé s'il a vraiment dit ça.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3326108
Sinon, GCN c'est cool, par contre je confirme que quand tu castes via chromecast c'est pas ouf (toutes les 2-3 minutes je me tape 3-4sec de téléchargement, c'est assez vite insupportable). Je ne sais pas qui est le responsable (mon chromecast ?), parce que j'ai la fibre et mon réseau est donc plutôt excellent.

Edit : Bon c'est bien l'app le problème : https://www.reddit.com/r/cycling/commen ... t_just_me/
Par albo
#3326121
Sinon sur la "blague" du tunnel,
et la manière dont elle est lourdement sortie à Rousse,

je ne vois même pas comment on peut considérer ca autrement que vulgaire effectivement.

:spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3326244
Le pauvre Pisto, va lui falloir 5 ans pour retirer le balai FTV de son logement. :elephant:

Meme si je ne suis pas scandalisé, je ne vais pas cautionner la connerie qu’a sortie GDG à la sortie du tunnel (je pense aussi que Chainel a une influence pas toujours heureuse sur lui...a contrario, il sort parfois quelques chainelleries que je trouve tres droles!). Mais faut pas oublier quelle galere ca doit etre de commenter 21 jours de courses, des retransmissions de 5 ou 6 heures non-stop où il ne se passe parfois rien du tout. Tout le monde (sauf Pasteur c’est vrai, mais le mec est trop parfait pour etre humain) sortirait une connerie à un moment, nous y compris (un peu plus de mon côté, je vous l’accorde. Je ferais des sondages en direct, moi! :elephant: ).

GDG, c’est surtout son ego boursouflé qui transpire, je trouve. C’est davantage sa personnalité que je trouve agaçante. Mais cela ne m’empeche pas de le trouver tres pro. Le gars est là depuis des lustres, toujours aussi passionné et connaisseur, toujours à fond. Perso, j’apprécie son enthousiasme, ça fait partie du job je trouve meme si cela peut parfois etre excessif, car parfois ça met aussi les poils :love: , et je ne l’échangerais pour rien contre la somnolence jalaberienne ou le polissage roussien. :sleep:
Je me suis toujours éclaté à regarder du vélo sur Eurosport, vraiment! Et GDG y est sans aucun doute pour quelque chose, malgré ses défauts.

J’aimerais bien que Frileux soit plus présent, c’est le top niveau commentateur!
Dos Santos, il est bien gentil, il cause bien, mais on ne sent pas la fibre, et encore moins la flamme vélo. Je ne comprends pas pour quelle raison on lui fait commenter du vélo depuis cette année.

Un conseil encore une fois (et ce meme si j’avais bien du mal à me l’appliquer en regardant du vélo sur l’Equipe :genance: ): essayez de vous concentrer sur les qualités du commentateur plutot que sur ses défauts, c’est pas tres naturel, mais c’est moins épuisant à la longue.
Et si vous aimez jouer à vous prendre gentiment la tête, je relance ce « jeu » alakon:
Spoiler : :
GDG ne sait pas dire « quand meme »: il dit « kèm »
Durand ne sait pas dire « regardez »: il dit « gadé »
Vous allez voir, une fois que vous l’aurez entendu, vous n’entendrez plus que cela! De rien. :elephant:
Par biquet
#3326246
"Chassez le vulgaire, je reviens au galop" disait l'autre. Perso, quand c'est vulgaire mais drôle, je prends. Mais là, c'est juste vulgaire. Un gros raté. Aprés, c pas si grave, je pense que Marion s'est expliquée avec GDG aprés la course si elle a mal pris le truc.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3326271
@Doli : Bien vu le "gadé" de Durand, je l'entends d'ici. :green:

Je vais me concentrer sur le "kèm" de GDG maintenant. Mais je peux presque le toucher du doigt déjà.
#3326279
Chainel encore aujourd'hui qui nous sort "Les Bora ont bien étudié le parcours, ont une grosse équipe et puis il faut aussi avoir..." gestes équivoques "des cojones !"


Sérieusement ? Panache ça aurait pas été mieux ? Courage non plus ?

Là on se croirait dans Deadpool où le héros est "anti-conformiste car il parle de cul..."

Ce qui est con car sinon, j'aime bien Chainel. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3326285
El_Pistolero_07 a écrit :
17 mai 2021, 18:05
Chainel encore aujourd'hui qui nous sort "Les Bora ont bien étudié le parcours, ont une grosse équipe et puis il faut aussi avoir..." gestes équivoques "des cojones !"


Sérieusement ? Panache ça aurait pas été mieux ? Courage non plus ?

Là on se croirait dans Deadpool où le héros est "anti-conformiste car il parle de cul..."

Ce qui est con car sinon, j'aime bien Chainel. :spamafote:
Tu dis que tu l'aimes bien mais j'ai compté les bourdes des uns et des autres qui sont relevées sur ce forum, et c'est déjà la n°5 de Chainel.

  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 103

Pour revendiquer quoi que ce soit dans cette &ea[…]

Paris sportifs 2024

Healy va sans doute attaquer de loin , c'est pas b[…]

Avec les 4 passages du Mur on pourrait se dire que[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa progr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site