Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 62 sur 103
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3319550
davi a écrit :
04 mai 2021, 23:12
dolipr4ne a écrit :
04 mai 2021, 16:07
Replays toujours dispos bien entendu.
Pour les spoils, normalement c’est bien géré, l’image de présentation est genaralement neutre, avec souvent un montage des favoris de la course en question. Y a juste une fois, sur le Tour de Turquie, où l’image c’etait le Cav qui levait les bras sur la ligne. Nickel.... :sylvain84:
Je t'avais déjà répondu quand tu l'avais fait remarquer, je le répète donc : c'était une image de l'arrivée de la veille :rieur:
C’est pas parce que le Cav a gagné 28 etapes qu’il faut se melanger les pinceaux :elephant: : j’ai été verifié et c’est la 3eme etape, et c’est bien l’image de l’etape 3 et non celle de la veille. :wink:
Apres, c’est tellement rare et isolée comme boulette qu’elle en est encore plus incomprehensible en fait. Et ils ne cherchent meme pas à corriger leur erreur. Car dans tous les cas, je trouve ça bête de mettre l’image d’un gars sur la ligne pour l’image de prez d’un replay.

Pour le HDMI, merci mais non je ne passe pas par un PC.

Pour les commentaires, je rejoins l’avis du forumeur déçu: perso, j’aime quand c’est GDG (malgré ses defauts), Jacky, Chainel (meme si je peux comprendre qu’on ne l’aime pas), Frileux (lui il est vraiment au top!) et dans une moindre mesure Moncoucou.
Mais depuis cette année, il y a un commentateur avec une voix passe-partout que je ne trouve effectivement pas fameux et qui est sur la majeure partie des courses. Et les anciens semblent etre un peu mis sur la touche: meme sur les grandes classiques, les GDG/Jacky/Chainel ont souvent été absents alors qu’ils sont normalement toujours là. Bref, doit y avoir eu de la restructuration. :spamafote:

Mais je reste 10 fois mieux sur Eurosport que sur l’Equipe hein, où j’ai l’impression d’etre en 1972. En fait, L’Equipe, c’est Castex TV. :green:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3319557
Lol je viens de lire quelques avis sur GCN: a priori, les gens sont contents........sauf du chromecast qui n’arrete pas de planter.
Je sens que je vais le kiffer ce Giro, moi... :siffle:

PS: je n’arrive pas à trouver comment souscrire... :rieur:
Dernière édition par dolipr4ne le 05 mai 2021, 16:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3319558
dolipr4ne a écrit :
05 mai 2021, 16:43
Kivolanov_Volabov a écrit :
05 mai 2021, 16:35
C'est moi ou Eurosport reste assez discret et ne communique pas beaucoup sur la diffusion du Giro ?
Personne ne comprend vraiment leur strategie à ce niveau. On n’y comprend vraiment rien. :spamafote:
C'est clair, yavait plus de com' pour les Strade Bianche que pour le Giro :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3319572
dolipr4ne a écrit :
05 mai 2021, 16:47
Lol je viens de lire quelques avis sur GCN: a priori, les gens sont contents........sauf du chromecast qui n’arrete pas de planter.
Je sens que je vais le kiffer ce Giro, moi... :siffle:

PS: je n’arrive pas à trouver comment souscrire... :rieur:
Il faut souscrire via l'application, ça n'est pas possible sur un ordi ; par contre on peut regarder les courses sur un ordi. Sinon je me rappelle que j'avais un peu galéré, entre autres pour le paiement ...
Dernière édition par Zach le 05 mai 2021, 17:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3319573
Bon, ça y est, j’ai GCN.
En plus d’Eurosport tv et du player.
Et mon chromecast saccade encore :contador1:

Bref, ce coup-ci, plus trop de doutes: cela doit venir du chromecast interne à ma tv.
Bon, on dirait bien qu’on est bon pour aller acheter un chromecast externe...

J’en viens à ne plus en avoir rien à secouer de savoir combien ça va me couter, je voudrais juste que ça fonctionne, bourrrdel.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3319575
Zach a écrit :
05 mai 2021, 17:28
dolipr4ne a écrit :
05 mai 2021, 16:47
Lol je viens de lire quelques avis sur GCN: a priori, les gens sont contents........sauf du chromecast qui n’arrete pas de planter.
Je sens que je vais le kiffer ce Giro, moi... :siffle:

PS: je n’arrive pas à trouver comment souscrire... :rieur:
Il faut souscrire via l'application, ça ne marche pas sur un ordi ; par contre on peut rearder sur un ordi ensuite. Sinon je me rappelle que j'avais un peu galéré, entre autres pour le paiement ...
Tu m’etonnes! Ce parcours du combattant... :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3319577
Un truc bizarre sur GCN c'est que l'on entend pas sur certaines courses le consultant. Je crois que quelqu'un en avait déjà parlé. Par exemple là en Algarve, on entend pas Chainel !
#3319580
matthmic a écrit :
05 mai 2021, 17:36
Un truc bizarre sur GCN c'est que l'on entend pas sur certaines courses le consultant. Je crois que quelqu'un en avait déjà parlé. Par exemple là en Algarve, on entend pas Chainel !
Tu as payé GCN tu peux échapper aux blagues de beauf , veinard !
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3319582
Nopik a écrit :
05 mai 2021, 17:38
Jamais entendu le mot chromecast avant que Doliprane l'emploie 15x par jour pour se plaindre de ses problèmes de riche :elephant:
En France c'est assez confidentiel, parce qu'on a justement nos "box" qui font plus ou moins la même chose (en nous proposant les abonnements à d'autres services que ceux de l'opérateur donc).

J'avais acheté le mien quand je voulais diffuser du contenu Youtube sur la télé perso (car ma box ne le permettait pas).
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3319583
Nopik a écrit :
05 mai 2021, 17:38
Jamais entendu le mot chromecast avant que Doliprane l'emploie 15x par jour pour se plaindre de ses problèmes de riche :elephant:
Ne me demande pas d’etre technique, mais c’est le moyen d’envoyer des images d’un tel par exemple jusqu’à ta tv, le tout sans fil.
C’est cette icone qu’on voit sur certaines videos:

Image
Par Trinite
#3319584
tiblanc a écrit :
05 mai 2021, 15:47
Pour les abonnés Free ou ceux qui se sont abonnés à Eurosport via Canalsat par exemple, j'ai contacté Eurosport pour leur faire part de l'absurdité de cette stratégie commerciale de ne foutre les courses récemment acquises que sur le player.
Voilà ce qu'on m'a répondu :

"sur free vous avez accès à Eurosport 1 et 2, avec l'abonnement eurosport player c'est E1 et E2 ainsi que le player, les replays et les chaines bonus"
Moi : "Ma question est simple. Eurosport diffusera t-il le tour d'Italie également sur les chaines 360 ?"
"non c'est une chaine de canalsat, il faut souscrire à Eurosport player [...] Je vous informe que ceci dépend des droits d'auteurs qui diffusent certains contenus sur les chaines bonus et non une strategie commercial, le client choisi de souscrire via Canalsat, free ou directement sur notre plateforme.
je ferais part de votre réclamation au service adéquat"


Je suis passé par le chat sur https://help.eurosport.com/hc/fr
Pour les abonnés Canalsat, il y a Eurosport Deutschland 1 disponible en clair en faisant une recherche complète des chaines qui prend 15 minutes. Pas de player, chromescast ou cable machin chose, course en intégralité mais en allemand :winner:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3319662
tiblanc a écrit :
05 mai 2021, 20:09
En tout cas, n'hésitez pas à les interpeller via le chat.
https://help.eurosport.com/hc/fr
Le chat est pas mal pour les questions techniques.
Mais je pense en revanche qu’ils t’ont menti en te disant qu’ils feront remonter le souci de l’exclu sur les bidules.

Je ne sais pas trop comment il faudrait s’y prendre pour que le message de mecontentement partagé par beaucoup d’abonnés tv ait plus d’impact. Certainement passer pas les rezo les plus fréquentés, genre twitter et compagnie. Probleme: on est un paquet ici à ne pas avoir de twitter et compagnie. :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3319699
Sans pouvoir vous dire le contenu, sachez qu’Eurosport 2 diffuse cette semaine des etapes marquantes du Giro. Ce sont des rediffs qu’on avait deja eues pendant le confinement. Le Stelvio et le Zoncolan 2014 sont déja passés.
C’est plutot sympa puisque les images sont entrecoupées d’itw récentes d’acteurs des etapes en question qui commentent ce qu’il s’y est passé (Roche qui se fout de la tronche de Quintana qui dit qu’il a pas compris le drapeau rouge :green: )
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3319710
Impossible de s'abonner à GCN avec mon ordi, il faut que je passe par l'app... Ca veut dire que le flux vidéo est aussi limité à l'app ?
Avatar de l’utilisateur
Par tiblanc
#3319712
dolipr4ne a écrit :
05 mai 2021, 20:15
tiblanc a écrit :
05 mai 2021, 20:09
En tout cas, n'hésitez pas à les interpeller via le chat.
https://help.eurosport.com/hc/fr
Le chat est pas mal pour les questions techniques.
Mais je pense en revanche qu’ils t’ont menti en te disant qu’ils feront remonter le souci de l’exclu sur les bidules.

Je ne sais pas trop comment il faudrait s’y prendre pour que le message de mecontentement partagé par beaucoup d’abonnés tv ait plus d’impact. Certainement passer pas les rezo les plus fréquentés, genre twitter et compagnie. Probleme: on est un paquet ici à ne pas avoir de twitter et compagnie. :sylvain84:
J'ai trouvé !
https://fr.trustpilot.com/review/www.eurosport.fr
Il y a une ribambelle de commentaires salés sur cette nouvelle pratique.
J'ai ajouté ma pierre à l'édifice.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3319715
Teteoo a écrit :
05 mai 2021, 22:03
Impossible de s'abonner à GCN avec mon ordi, il faut que je passe par l'app... Ca veut dire que le flux vidéo est aussi limité à l'app ?
Non c'est juste que leur bidule de paiement passe par google play donc sur android.
Après t'as accès sur n'importe quel support.

  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 103
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site