Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 83 sur 103
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 103
Par luckywinner
#3334335
Teteoo a écrit :
30 mai 2021, 15:59
Oula les blagues de Pasteur...

"Sam Dumoulin, l'enfant de la région, le fameux Sam d'Issoire. Il parait qu'il était souffrant hier. La fièvre du Sam d'Issoire"
Puis Samos c'est un lyonnais en fait :balloon:

Le jeu de mot serait pas mal sur un post de Bradounet :hole: :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3334465
Teteoo a écrit :
30 mai 2021, 15:59
Oula les blagues de Pasteur...

"Sam Dumoulin, l'enfant de la région, le fameux Sam d'Issoire. Il parait qu'il était souffrant hier. La fièvre du Sam d'Issoire"
C’est l’effet FTV. Tu te gerardholtzises forcément, à un moment donné. :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3334484
El_Pistolero_07 a écrit :
31 mai 2021, 08:03
Niveau retransmission du Dauphiné, c'est comme chaque année, une a deux heures max ou ça c'est amélioré ?
C'est 2 heures tous les jours semblerait (possible que sur France 2/3 ce soit moins mais que ça commence avant sur leur appli)
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3336812
Adryy8 a écrit :
31 mai 2021, 14:09
El_Pistolero_07 a écrit :
31 mai 2021, 08:03
Niveau retransmission du Dauphiné, c'est comme chaque année, une a deux heures max ou ça c'est amélioré ?
C'est 2 heures tous les jours semblerait (possible que sur France 2/3 ce soit moins mais que ça commence avant sur leur appli)
C'est 2 heures si le peloton musarde en route, donc en réalité bien souvent 1h à 1h30 :spamafote:

J'ai quand même l'impression que FranceTV freine des 4 fers pour ne pas trop en montrer, chaque année on a la même rengaine :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3336827
Je sais pas: en tous cas, pour la 1ère fois, ils n'ont pas l'exclusivité de la diffusion sur RG qu'il partage avec Amazon, je crois...

Du coup, ca laisse potentiellement de la place (à moins qu'amazon ne retransmette que le soir, je ne m'intéresse pas à cette discipline... :elephant: .)
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3336829
Eurosport a toujours diffusé RG également. Je crois que la nouveauté, c'est que cette année FTV ne diffuse pas tous les matchs (les nights sessions)
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3336838
Teteoo a écrit :
05 juin 2021, 13:36
Eurosport a toujours diffusé RG également. Je crois que la nouveauté, c'est que cette année FTV ne diffuse pas tous les matchs (les nights sessions)
Oui c'est ça les night sessions sont en exclusivité sur Amazon Prime
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3337128
dolipr4ne a écrit :
05 juin 2021, 13:03
Pourquoi on a d’aussi courtes diffusions concernant le Dauphiné? :scratch:
Et encore, quand tu vois le nombre de pubs, et le plus souvent mal placées !
Mais ce temps est suffisant pour nous survendre les coureurs français, surtout Voeckler qui en fait des caisses !!

Du coup aujourd'hui je suis repassé à GCN.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3338003
On ne sera peut-etre pas tous d’accord, mais je fais un petit coup de chapeau à Di Grazia qui fait clairement part de ses doutes concernant Padun. Il ne s’est pas étalé pendant des heures mais a fait le taf. Durand fait la danse du ventre à base de « nan mais moi aussi j’ai déja connu une semaine où j’etais en grâce, ça arrive ».
Alors, bon, ils vont sûrement etre contraints de faire avec désormais, mais je trouve ça couillu de le dire en direct. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3338012
dolipr4ne a écrit :
07 juin 2021, 06:12
On ne sera peut-etre pas tous d’accord, mais je fais un petit coup de chapeau à Di Grazia qui fait clairement part de ses doutes concernant Padun. Il ne s’est pas étalé pendant des heures mais a fait le taf. Durand fait la danse du ventre à base de « nan mais moi aussi j’ai déja connu une semaine où j’etais en grâce, ça arrive ».
Alors, bon, ils vont sûrement etre contraints de faire avec désormais, mais je trouve ça couillu de le dire en direct. :jap:
Et ben je suis pas d'accord. Pourtant, j'apprécie beaucoup GDG mais ce n'est pas malin de limite balancer comme ça en direct. J'ai trouvé Durand plus pro pour le coup même si je pense qu'il n'en pense pas moins.

C'est avec ce genre de déclarations que tu te retrouves avec des débiles en juillet qui vont lui verser de l'urine sur la gueule car "c'est qu'un dopé, un tricheur" alors que finalement, on n'a aucune certitude. Ça serait bien malin si le mec s'avère innocent, et jusqu'à preuve du contraire, on est dans un pays de droit où la présomption d'innocence s'applique. On est pas dans le cas d'un échantillon positif hein, juste d'une (ou deux) perfs extraordinaires. A nous d'y croire ou pas, mais balancer ça à l'antenne, j'approuve pas.
Après entre nous, rien ne nous empêche d'exprimer des gros doutes (et je suis vraiment pas le dernier le concernant), mais on est dans un forum et nos échanges d'opinions n'auront aucun impact sur Mr et Mme tout le monde. A l'antenne, la portée des mots d'une personnalité publique, c'est pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
Par tiblanc
#3338014
-Zabel21- a écrit :
05 juin 2021, 21:16
Quelqu'un a eu vent des audiences du Giro sur l'Eurosport player ?
Je cherche depuis la fin du Giro mais impossible de trouver quoi que ce soit.

Pour Roland Garros, Amazon a l'exclusivité pour les Night sessions et tous les matchs sur le court Simone Mathieu.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3338024
Calisto631 a écrit :
07 juin 2021, 07:29
dolipr4ne a écrit :
07 juin 2021, 06:12
On ne sera peut-etre pas tous d’accord, mais je fais un petit coup de chapeau à Di Grazia qui fait clairement part de ses doutes concernant Padun. Il ne s’est pas étalé pendant des heures mais a fait le taf. Durand fait la danse du ventre à base de « nan mais moi aussi j’ai déja connu une semaine où j’etais en grâce, ça arrive ».
Alors, bon, ils vont sûrement etre contraints de faire avec désormais, mais je trouve ça couillu de le dire en direct. :jap:
Et ben je suis pas d'accord. Pourtant, j'apprécie beaucoup GDG mais ce n'est pas malin de limite balancer comme ça en direct. J'ai trouvé Durand plus pro pour le coup même si je pense qu'il n'en pense pas moins.

C'est avec ce genre de déclarations que tu te retrouves avec des débiles en juillet qui vont lui verser de l'urine sur la gueule car "c'est qu'un dopé, un tricheur" alors que finalement, on n'a aucune certitude. Ça serait bien malin si le mec s'avère innocent, et jusqu'à preuve du contraire, on est dans un pays de droit où la présomption d'innocence s'applique. On est pas dans le cas d'un échantillon positif hein, juste d'une (ou deux) perfs extraordinaires. A nous d'y croire ou pas, mais balancer ça à l'antenne, j'approuve pas.
Après entre nous, rien ne nous empêche d'exprimer des gros doutes (et je suis vraiment pas le dernier le concernant), mais on est dans un forum et nos échanges d'opinions n'auront aucun impact sur Mr et Mme tout le monde. A l'antenne, la portée des mots d'une personnalité publique, c'est pas pareil.
Et puis charger en direct un mec qui ne représente rien dans le peloton comme Padun, ça ne mange pas de pain...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3338383
Calisto631 a écrit :
07 juin 2021, 07:29
dolipr4ne a écrit :
07 juin 2021, 06:12
On ne sera peut-etre pas tous d’accord, mais je fais un petit coup de chapeau à Di Grazia qui fait clairement part de ses doutes concernant Padun. Il ne s’est pas étalé pendant des heures mais a fait le taf. Durand fait la danse du ventre à base de « nan mais moi aussi j’ai déja connu une semaine où j’etais en grâce, ça arrive ».
Alors, bon, ils vont sûrement etre contraints de faire avec désormais, mais je trouve ça couillu de le dire en direct. :jap:
Et ben je suis pas d'accord. Pourtant, j'apprécie beaucoup GDG mais ce n'est pas malin de limite balancer comme ça en direct. J'ai trouvé Durand plus pro pour le coup même si je pense qu'il n'en pense pas moins.

C'est avec ce genre de déclarations que tu te retrouves avec des débiles en juillet qui vont lui verser de l'urine sur la gueule car "c'est qu'un dopé, un tricheur" alors que finalement, on n'a aucune certitude. Ça serait bien malin si le mec s'avère innocent, et jusqu'à preuve du contraire, on est dans un pays de droit où la présomption d'innocence s'applique. On est pas dans le cas d'un échantillon positif hein, juste d'une (ou deux) perfs extraordinaires. A nous d'y croire ou pas, mais balancer ça à l'antenne, j'approuve pas.
Après entre nous, rien ne nous empêche d'exprimer des gros doutes (et je suis vraiment pas le dernier le concernant), mais on est dans un forum et nos échanges d'opinions n'auront aucun impact sur Mr et Mme tout le monde. A l'antenne, la portée des mots d'une personnalité publique, c'est pas pareil.
Maintenant que tu le dis....j’ai tendance à te rejoindre.

En fait, commentateur cycliste, c’est comme signaleur sur la route, faut juste pas faire ça comme taf. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3342354
Steve Chainel forfait pour le Championnat de France car... il commentera la course sur Eurosport :paf-mur:
Un bel exemple à suivre pour ces jeunes équipiers du Team Legendre... :carton:
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 103

20/03/2024 Classic Brugge-De Panne : Coef -2 24/0[…]

Groupama-FDJ 2024

Rien n'interdit de négocier un nouveau cont[…]

Si les coureurs ne sont pas en feu, on devrait p[…]

L'UCI a mis en place un indicateur pour aider les […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site