Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 82 sur 103
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3331301
cytep33 a écrit :
25 mai 2021, 15:12
charlix a écrit :
24 mai 2021, 19:21



Ce topic est lu par beaucoup de monde, mais ils font les timides, ils postent pas :green:
En même temps c'est on ne peut plus logique. La notoriété c'est compliqué à gérer et révéler son identité liée au cyclisme pro sur un forum dédié exposerait à mon avis à bien plus de désagréments que de satisfactions . Il n'y a qu'à voir par exemple les comptes twitters des commentateurs d'eurosport ces dernières semaines pour s'en convaincre...En plus c'est terrible parce qu'ils se font allumer parce qu'on les "connait " alors qu'en off ils ne cautionnent peut-être absolument pas les choix de leur direction sauf que le reconnaître publiquement ce serait à coup sûr le premier pas vers la porte...
On peut d'ailleurs saluer le courage (ou le masochisme :genance: ) de #JeSuisCycliste de venir commenter ici à visage découvert.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3331325
Je pense que les gens sont moins durs ici que sur les rs. D’ailleurs si ça peut en encourager certains à venir échanger n’hesitez pas :wink:

Quand Alex Pasteur postait ça se passait très bien. Idem pour Robin Stenuit, Thomas Deruette and cie.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3331326
charlix a écrit :
26 mai 2021, 11:48
Je pense que les gens sont moins durs ici que sur les rs. D’ailleurs si ça peut en encourager certains à venir échanger n’hesitez pas :wink:

Quand Alex Pasteur postait ça se passait très bien. Idem pour Robin Stenuit, Thomas Deruette and cie.
Même avec le CM de b&b, ça a toujours été très respectueux alors que l’équipe se fait bien bouger
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3331330
On3 a écrit :
25 mai 2021, 17:57
Wombat a écrit :
22 mai 2021, 13:09
Depuis qu'il y a Chainel je trouve que c'est un peu trop la fête du slip. Grosse tendance à beugler dans le micro pour un oui ou pour un non et ça dérape trop souvent sur les à côté de la course. Par contre, avec Moncoutié (qui était en cabine jeudi il me semble) je trouve que ça passe très bien il est suffisamment calme pour contrebalancer les glapissements intempestifs de GDG. Enfin si maintenant même Moncoutié est classé en pilier de bistrot beauf, alcoolo avec une main dans le slip, ça doit vouloir dire que le niveau général des bar pmu a grandement augmenté ces dernières années. :elephant:
Je suis d'accord avec ça. Moncoutié apporte calme et analyse de course. C'est plus agréable à suivre qu'avec Chainel.
Le format idéal c'est à 3 pour commenter, avec un présentateur qui sait bien passer les plats et mettre du liant, un consultant qui s'enthousiasme plus et l'autre un peu plus froid, avec une ambiance un peu chaleureuse tout de même. San remonter aux Chassé-Fignon-Bernard d'Eurosport, Chassé-Riblon-Guimard marche bien par exemple je trouve en tant que dynamique de groupe, Chassé est de moins en moins précis, mais c'est une unité qui marche bien.

Chainel et Moncoutié sont potentiellement assez complémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3331384
On3 a écrit :
25 mai 2021, 18:30
Il est meilleur aux commentaires qu'en commentaire vcn, en effet. :study:
Moi, j’avoue que je l’aime bien vers minuit, minuit trente, apres un bad trip en compagnie de Bowie :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3334084
Oula les blagues de Pasteur...

"Sam Dumoulin, l'enfant de la région, le fameux Sam d'Issoire. Il parait qu'il était souffrant hier. La fièvre du Sam d'Issoire"
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3334091
Teteoo a écrit :
30 mai 2021, 15:59
Oula les blagues de Pasteur...

"Sam Dumoulin, l'enfant de la région, le fameux Sam d'Issoire. Il parait qu'il était souffrant hier. La fièvre du Sam d'Issoire"
Il a vraiment sorti ça? :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3334100
Teteoo a écrit :
30 mai 2021, 15:59
Oula les blagues de Pasteur...

"Sam Dumoulin, l'enfant de la région, le fameux Sam d'Issoire. Il parait qu'il était souffrant hier. La fièvre du Sam d'Issoire"
Jaloux? :elephant:
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 103

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site