Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 81 sur 103
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3330801
charlix a écrit :
24 mai 2021, 19:21
samu_64 a écrit :
24 mai 2021, 18:36



Il a dit quoi exactement ?
Je le trouve pas mal du tout d’ailleurs Bourgeat !

HS : savez vous si le forum est lu par des DS/coureurs ou pas ? Je me posais la question :reflexion:
Ce topic est lu par beaucoup de monde, mais ils font les timides, ils postent pas :green:
Plus sérieusement oui ils sont très nombreux à lire ce qui se dit ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3330838
samu_64 a écrit :
24 mai 2021, 18:36
Zach a écrit :
23 mai 2021, 17:45
Je me repasse le Tour de Murcie sur GCN en rentrant du vélo et j'entends Colin Bourgeat qui présente la course dans les mêmes termes que ma propre présentation ... non pas que cela me dérange (j'en serais plutôt honoré).
Il a dit quoi exactement ?
Je le trouve pas mal du tout d’ailleurs Bourgeat !
Il a repris quasiment mot pour mot le premier des trois paragraphes (c'est l'expression "laissé des plumes" qui m'a fait dresser l'oreille).

Franchement je ne lui en veux pas et moi aussi j'aime bien sa façon de commenter. Je voulais simplement signaler qu'il était passait par ici, comme sans doute beaucoup d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3330867
-Vélomen- a écrit :
24 mai 2021, 18:29
Berti a écrit :
24 mai 2021, 14:21
Jalabert me manque, j'y pense d'autant plus que Marion est là :mouchoir:
Je trouve Durand meilleur que lui et plus enthousiaste.

Le trio Moncoutié / Durand / Di Grazia est vraiment pas mal du tout !!!
A écouter Durand je m'endors, ton monocorde :sleep: , beaucoup de blabla...
Je préfère le coté impulsif-caractériel de Jaja, il est un peu blasé/lassé mais Marion & Pasteur compensent très bien, ça rigole sympa
Par ThomasBen
#3330886
Berti a écrit :
24 mai 2021, 20:54
-Vélomen- a écrit :
24 mai 2021, 18:29


Je trouve Durand meilleur que lui et plus enthousiaste.

Le trio Moncoutié / Durand / Di Grazia est vraiment pas mal du tout !!!
A écouter Durand je m'endors, ton monocorde :sleep: , beaucoup de blabla...
Je préfère le coté impulsif-caractériel de Jaja, il est un peu blasé/lassé mais Marion & Pasteur compensent très bien, ça rigole sympa
Je ne comprends pas trop ton avis. Tu m'as l'air de te contredire...
Tu avoues toi même que le côté blasé/lassé de Jalabert est compensé par l'excellent duo qui l'accompagne. Duo que n'a pourtant pas Durand.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3331012
ThomasBen a écrit :
24 mai 2021, 21:28
Berti a écrit :
24 mai 2021, 20:54


A écouter Durand je m'endors, ton monocorde :sleep: , beaucoup de blabla...
Je préfère le coté impulsif-caractériel de Jaja, il est un peu blasé/lassé mais Marion & Pasteur compensent très bien, ça rigole sympa
Je ne comprends pas trop ton avis. Tu m'as l'air de te contredire...
Tu avoues toi même que le côté blasé/lassé de Jalabert est compensé par l'excellent duo qui l'accompagne. Duo que n'a pourtant pas Durand.
La complémentarité des 3 rend la qualité des commentaires supérieure à celle d'Eurosport.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3331093
OctaveLapize a écrit :
24 mai 2021, 15:01
dolipr4ne a écrit :
24 mai 2021, 13:37


:ouch: :ouch: :ouch:

Arrete, tu déconnes là, j’arrive pas à y croire!!!
Sur une diffusion de 6 heures non-stop, les mecs vont parfois jusqu'à ne pas commenter les images qu'on leur soumet pendant le direct....Ca me parait à la fois totalement incompréhensible, fou, lunaire, inacceptable et finalement passible de la peine de mort.

Serieux, prenez vos pilules, les gars. Ca fait vraiment pas sens que le vélo soit un truc tres dur à commenter, avec des vides assez intersidéraux où il n’y a absolument rien à commenter?
On l’a deja dit: l’un des problemes, enfin pour ceux qui aiment se plaindre d’un truc qu’ils s’infligent volontairement, est de diffuser en intégralité certaines etapes où il ne se passera rien d’interessant entre le km 10 et le km200. Ces etapes ont toute leur place, d’un point de vue sportif, dans un GT (y a pas que des grimpeurs ou des puncheurs dans un peloton, et certaines etapes dites de transition sont necessaires pour « souffler » un peu dans une course de 3 semaines). En revanche, il n’y a pas de nécessité à diffuser/regarder ces etapes en integralité.
Je pense que tu m'as lu un peu vite. Est-il vraiment nécessaire de caricaturer comme tu le fais mes propos ? Je citais l'exemple des résumés d'étapes précédentes (que tout le monde n'a pas forcément vu ou en mémoire) intervenant surtout quand il y a un problème de diffusion HF. On est donc sur des images hors course, datant de plusieurs jours, et le trio continue son bavardage comme si de rien était. On peut aussi citer les sprints intermédiaires ou sommets de côtes. Ce n'est pas dramatique, car ces sprints ou sommets ne sont pas toujours disputés, mais ça dénote un manque de rigueur élémentaire, car si cela n'apporte pas de modification notable, ça n'en reste pas moins un point marquant sur les profils d'étape.
Désolé, hier, jour de rabotage de tappone, cetait pas mon jour.

Bon courage à toi sur €urosport!
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3331111
charlix a écrit :
24 mai 2021, 19:21
samu_64 a écrit :
24 mai 2021, 18:36



Il a dit quoi exactement ?
Je le trouve pas mal du tout d’ailleurs Bourgeat !

HS : savez vous si le forum est lu par des DS/coureurs ou pas ? Je me posais la question :reflexion:

Ce topic est lu par beaucoup de monde, mais ils font les timides, ils postent pas :green:
En même temps c'est on ne peut plus logique. La notoriété c'est compliqué à gérer et révéler son identité liée au cyclisme pro sur un forum dédié exposerait à mon avis à bien plus de désagréments que de satisfactions . Il n'y a qu'à voir par exemple les comptes twitters des commentateurs d'eurosport ces dernières semaines pour s'en convaincre...En plus c'est terrible parce qu'ils se font allumer parce qu'on les "connait " alors qu'en off ils ne cautionnent peut-être absolument pas les choix de leur direction sauf que le reconnaître publiquement ce serait à coup sûr le premier pas vers la porte...
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3331116
cytep33 a écrit :
25 mai 2021, 15:12
charlix a écrit :
24 mai 2021, 19:21



Ce topic est lu par beaucoup de monde, mais ils font les timides, ils postent pas :green:
En même temps c'est on ne peut plus logique. La notoriété c'est compliqué à gérer et révéler son identité liée au cyclisme pro sur un forum dédié exposerait à mon avis à bien plus de désagréments que de satisfactions . Il n'y a qu'à voir par exemple les comptes twitters des commentateurs d'eurosport ces dernières semaines pour s'en convaincre...En plus c'est terrible parce qu'ils se font allumer parce qu'on les "connait " alors qu'en off ils ne cautionnent peut-être absolument pas les choix de leur direction sauf que le reconnaître publiquement ce serait à coup sûr le premier pas vers la porte...
Clairement, il suffit de voir ce qui est arrivé au pauvre Stéphane Guy, coupable d’avoir osé saluer un ex collègue à l’antenne. :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3331130
vous l'avez sans doute remarqué depuis quelques jours, Amazon fait de la pub pour ses rencontres de Roland Garros qu'ils détiennent, que ce soit à la tv, à la radio ou sur internet.

à l'opposé de ce qu'à fait eurosport qui n'a quasi jamais communiqué pour le giro
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3331149
Wombat a écrit :
22 mai 2021, 13:09
Depuis qu'il y a Chainel je trouve que c'est un peu trop la fête du slip. Grosse tendance à beugler dans le micro pour un oui ou pour un non et ça dérape trop souvent sur les à côté de la course. Par contre, avec Moncoutié (qui était en cabine jeudi il me semble) je trouve que ça passe très bien il est suffisamment calme pour contrebalancer les glapissements intempestifs de GDG. Enfin si maintenant même Moncoutié est classé en pilier de bistrot beauf, alcoolo avec une main dans le slip, ça doit vouloir dire que le niveau général des bar pmu a grandement augmenté ces dernières années. :elephant:
Je suis d'accord avec ça. Moncoutié apporte calme et analyse de course. C'est plus agréable à suivre qu'avec Chainel.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3331154
elway22 a écrit :
24 mai 2021, 13:29
Nico F et FX sur la mercantour, FX qui comment d habitude le ski sur Eurosport :wink:
??

Qui était le consultant hier pour le Mercantour ? Coureur pro en activité si j'ai bien compris ?
Ses interventions étaient pertinentes et intéressantes.

Pas fan du tout du commentateur Eurosport par contre. Pas mal à côté de ses pompes, incapable de reconnaître un coureur, et surtout, surtout, on s'ennuie ferme en l'écoutant. Il commente comme s'il faisait un concours de fiche de lecture.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3331159
On3 a écrit :
25 mai 2021, 18:06
elway22 a écrit :
24 mai 2021, 13:29
Nico F et FX sur la mercantour, FX qui comment d habitude le ski sur Eurosport :wink:
??

Qui était le consultant hier pour le Mercantour ? Coureur pro en activité si j'ai bien compris ?
Ses interventions étaient pertinentes et intéressantes.

Pas fan du tout du commentateur Eurosport par contre. Pas mal à côté de ses pompes, incapable de reconnaître un coureur, et surtout, surtout, on s'ennuie ferme en l'écoutant. Il commente comme s'il faisait un concours de fiche de lecture.
Nicolas Fritsch :wink:

Je l'aime bien aux commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3331167
Il est meilleur aux commentaires qu'en commentaire vcn, en effet. :study:
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 103

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site