Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 69 sur 103
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 103

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3321856
TheChosenOne6 a écrit :
10 mai 2021, 15:34
Essai de télécharger un navigateur internet sur ta TV et de te connecter à ton compte GCN par l’intermédiaire de ce navigateur.
A priori, ça n’est pas possible sur ma TV.
J’ai deja un « google » intégré mais ce n’est pas un navigateur comme sur un PC/tab/tel: quand je tape une recherche dans la case google (comme moto), il me propose essentiellement des videos YT de moto ou alors des films de moto dispo sur telle plateforme deja dispo sur ma TV. Pour GCN, il m’a proposé des videos dispo sur YT encore, ainsi que l’appli TV. Quand je tape Mozilla, il me propose des vedeos tuto YT.
Je n’y connais rien, mais je pense que c’est une sorte de « navigateur simplifié » et concentré sur des fonctionnalités uniquement TV, que je ne peux pas améliorer.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3322023
Mais quand tu "chromecastes" depuis la tablette, ça te bloque quand même l'utilisation (comme youtube par ex) ou tu peux aller sur le forum en même temps ?

Je le dis et je le répète: branchez un vieux pc sur la télé, et lancez le player... Encore faut il avoir un PC (c'est mieux que 5 bidules qui chromecastent et 8 abonnements différents :nuts: )
Avatar de l’utilisateur
Par bo0l
#3322048
Nopik a écrit :
10 mai 2021, 18:41
Mais quand tu "chromecastes" depuis la tablette, ça te bloque quand même l'utilisation (comme youtube par ex) ou tu peux aller sur le forum en même temps ?

Je le dis et je le répète: branchez un vieux pc sur la télé, et lancez le player... Encore faut il avoir un PC (c'est mieux que 5 bidules qui chromecastent et 8 abonnements différents :nuts: )
Je ne peux qu'appuyer ton propos Nopik. Ca fait 10 ans que j'ai dédié un pc à ça dans mon salon, sous la télé. Un cable hdmi, un clavier et une souris sans fil. Et un bon 5.1 et t'as un home cinéma multi-plateforme à la maison. Et c'est tout.

Alors les chromecast, les AppleTV, les télés pseudo-connectées, toussa :carton:

Et perso je trouve qu'Eurosport Player sur la télé comme ça c'est top, la qualité est optimale en 1080p. Normal, tout est câblé .

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3322066
Vous avez sans doute raison.....mais moi j’ai un vieux PC qui tourne à deux à l’heure et fait un bruit pas possible. Il faudrait clairement que je me rééquipe, non seulement en PC mais aussi en cables et en souris sans fil, mais le faire juste pour ça alors que je n’utilise jamais le PC, no way. :spamafote:

Et sinon, oui, Nopik, une fois que tu as lancé le chromecast, tu peux continuer d’utiliser ta tab comme tu le souhaites.

PS: je me suis réjoui trop vite pour l’appli TV GCN: en direct c’etait pas mal, mais en replay retour du mode daltonien!

Bref, ça me les brise.
:manolo: Eurosporcs, remettez-ça à la TV nom de zeus! Je vous jure que je regarderai le curling en replay! :manolo:
Par Fusagasuga2
#3322093
Bah moi j'ai un vieux PC et dessus le Player n'est vraiment pas bon, ça saccade beaucoup.

A la limite ce qui pourrait me convenir c'est de projeter mon téléphone sur PC. Ca se fait?
Avatar de l’utilisateur
Par tiblanc
#3322152
Je rappelle qu'une pétition est en ligne pour demander à Eurosport de diffuser le Tour d'Italie sur les chaînes classiques.

https://www.change.org/p/eurosport-qu-e ... _petition

"Bonjour à tous,

Je tente le tout pour le tout. Eurosport essaye cette année avec le cyclisme une stratégie commerciale douteuse. Propriétaire des droits de diffusion des courses cyclistes italiennes (en particulier le Tour d'Italie), le groupe a décidé de ne pas diffuser ces épreuves sur les chaînes historiques pour privilégier sa plateforme appelé le "player".

Cette stratégie est proprement insupportable pour les abonnés de la chaîne qui ne passent pas par le "player" pour des raisons multiples. Premièrement, hors de question de payer deux fois (exemple pour ma part, abonné Free, j'ai accès à Eurosport, je ne vais pas payer en plus 10 euros par mois), deuxièmement, nous ne sommes pas tous équipés pour recevoir ce "player "et regarder une course sur un ordinateur n'est pas forcément du goût de tous.

Vous avez la chance d'avoir récupéré les droits d'une des plus belles épreuves du calendrier UCI, pourquoi ne pas en faire profiter vos abonnés ? D'autant plus qu'avec la perte de Roland Garros vous ne diffuserez pratiquement rien en mai.

Avec cette stratégie vous allez perdre des abonnés ! Diffusez le Giro sur vos chaînes historiques, la course et ceux qui vous font vivre méritent bien ça."
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3322153
tiblanc a écrit :
11 mai 2021, 07:09
Je rappelle qu'une pétition est en ligne pour demander à Eurosport de diffuser le Tour d'Italie sur les chaînes classiques.

https://www.change.org/p/eurosport-qu-e ... _petition

"Bonjour à tous,

Je tente le tout pour le tout. Eurosport essaye cette année avec le cyclisme une stratégie commerciale douteuse. Propriétaire des droits de diffusion des courses cyclistes italiennes (en particulier le Tour d'Italie), le groupe a décidé de ne pas diffuser ces épreuves sur les chaînes historiques pour privilégier sa plateforme appelé le "player".

Cette stratégie est proprement insupportable pour les abonnés de la chaîne qui ne passent pas par le "player" pour des raisons multiples. Premièrement, hors de question de payer deux fois (exemple pour ma part, abonné Free, j'ai accès à Eurosport, je ne vais pas payer en plus 10 euros par mois), deuxièmement, nous ne sommes pas tous équipés pour recevoir ce "player "et regarder une course sur un ordinateur n'est pas forcément du goût de tous.

Vous avez la chance d'avoir récupéré les droits d'une des plus belles épreuves du calendrier UCI, pourquoi ne pas en faire profiter vos abonnés ? D'autant plus qu'avec la perte de Roland Garros vous ne diffuserez pratiquement rien en mai.

Avec cette stratégie vous allez perdre des abonnés ! Diffusez le Giro sur vos chaînes historiques, la course et ceux qui vous font vivre méritent bien ça."
Signé, je suis avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Par bo0l
#3322165
stereoking69 a écrit :
11 mai 2021, 07:16
tiblanc a écrit :
11 mai 2021, 07:09
Je rappelle qu'une pétition est en ligne pour demander à Eurosport de diffuser le Tour d'Italie sur les chaînes classiques.

https://www.change.org/p/eurosport-qu-e ... _petition
Signé, je suis avec vous.
Pareil, signé, même si je suis content du player ça ne m'empêche pas de vous soutenir dans cette juste demande. De toute façon la chaîne Eurosport en Belgique c'est une calamité, mais ça c'est un autre débat!
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3322229
tiblanc a écrit :
10 mai 2021, 21:12
Nan mais vous vous rendez compte du trafic que c'est pour regarder la course sur la TV ? C'est pas tenable.
Y'a que ceux qui sont embêtés qui postent des commentaires...
Pour les autres ça marche nickel, rien à reprocher au Player !
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3322237
Je viens d'envoyer mon courrier de résiliation Canalsat pour ne pas être renouvelé un an de plus.
Fini pour moi, je ne redonnerai plus d'argent aux groupes Canal et Discovery. :pascontent:
Je me contenterai des diffusions françaises en clair sur FranceTV ou L'Equipe et celles sur RTBF Auvio. :france: :belgique:
Un fidèle abonné de moins pour Eurosport bye bye

  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 103
Saison 2024

Ludwig a reprit le vélo il y a quelques jou[…]

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium[…]

Lotto-Dstny 2024

La progression des classements de Sepulveda vien[…]

BANK RACE 2024

Bien reçu les paris de Delgato :study: :s[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site