Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 103
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 103

Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3288842
Le sucre sportif a écrit :
01 mars 2021, 15:31
C'est volontaire, c'est pour ne pas qu'on aille voir les courses chez les concurrents ensuite. Il n'a rien à perdre à faire ça mais tout à gagner donc avec ou sans pétition je ne vois pas ce qu'il lui ferait changer d'avis :study:
+1
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3288859
Et il peut y avoir aussi une dimension personnelle. En l'occurrence je ne suis pas sûr que Chassé et Di Grazia, qui ont été un temps collègues, s'apprécient beaucoup. J'ai souvenir d'une Itw VCN au cours de laquelle Chassé disait bien s'entendre avec ses confrères d'Eurosport (ça c'est pour le politiquement correct) mais qu'en même temps bosser avec Di Grazia n'avait pas été simple vu son sale caractère. À vérifier...

Maintenant, il me semble que c'est Colin Bourgeat (ça s'écrit comme ça ?) qui officiait sur les flandriennes...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3288877
charlix a écrit :
01 mars 2021, 09:49
J'ai une petite interrogation sur Laigueglia, si quelqu'un a l'info, diffusé sur le player ou gcn ou pas ? Je n'ai pas trouvé, ce n'est pas une course RCS il me semble non ?
C'est une course .Pro, il me semble en effet que la diffusion internationale fait partie du cahier des charges, mais je ne trouve rien en France...
Avatar de l’utilisateur
Par Gripp
#3288881
wallers a écrit :
01 mars 2021, 01:12
Gripp a écrit :
28 févr. 2021, 23:29
Il n'y a aucun respect des fans de cyclisme sur Eurosport ! :genance: :elephant:
C'est l'époque qui veut ça, l'influence des rézos, la loi de l'instant étoussa. :spamafote:
Même sur le topic KBK du forum, il y en a qui spoilent la Drôme, c'est dire. :green: viewtopic.php?p=3288427#p3288427
Wallers : merci pour le fou rire !!! :rieur:
Non, décidément y'a plus aucun respect de rien ! :carton:
Bon, désolé, c'était pas du tout intentionnel, d'ailleurs je m'empresse d'aller mettre ledit commentaire en spoiler avant qu'un VCNiste se fasse une clavicule.

Bon par contre, faut VRAIMENT faire quelque chose contre tous les "Nibali n'a pas encore scoré !" qui ont fleuri sur les trois quarts des topics du week-end ! :carton:
Faut qu'ça cesse, monsieur Gambrinus, hein... Il ne reste qu'un seul lamentin sur VCN, il faut le ménager, moi je voudrais pas qu'un de ces quatre matins on le retrouve mutilé avec le nom d'un italien gravé sur le fessier !!!
Spoiler : :
Imagine, le tatoueur se trompe de prénom et inscrit "Antonio" !!! :genance:

Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3288896
C’est Colin Bourgeat comme l’a dit Quef ! Il a commenté foot, basket....

Il s’en est pas mal sorti je trouve il a l’air de s’y connaître en vélo aussi !
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3288897
Quef a écrit :
01 mars 2021, 18:17
charlix a écrit :
01 mars 2021, 09:49
J'ai une petite interrogation sur Laigueglia, si quelqu'un a l'info, diffusé sur le player ou gcn ou pas ? Je n'ai pas trouvé, ce n'est pas une course RCS il me semble non ?
C'est une course .Pro, il me semble en effet que la diffusion internationale fait partie du cahier des charges, mais je ne trouve rien en France...
Ah ok merci j’ignorais ce détail !
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3288904
Quef a écrit :
01 mars 2021, 18:17
charlix a écrit :
01 mars 2021, 09:49
J'ai une petite interrogation sur Laigueglia, si quelqu'un a l'info, diffusé sur le player ou gcn ou pas ? Je n'ai pas trouvé, ce n'est pas une course RCS il me semble non ?
C'est une course .Pro, il me semble en effet que la diffusion internationale fait partie du cahier des charges, mais je ne trouve rien en France...
L'année dernière on avait eu cette course en différé à 18h30 sur eurosport2
https://teamcyclisme2.forumactif.com/t5 ... gueglia-c4

Et Artigianato aussi était visible en 2019 (annulé en 2020)
https://teamcyclisme2.forumactif.com/t1 ... gianato-c3
Il me semble même avoir vu cette course sur l'équipe lors de la victoire de Simon Yates

Le problème c'est qu'il faut qu'une chaine achète les droits de ces courses pour qu'on les voit en France...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3289586
Bon, je viens aux nouvelles...

Cette fois-ci, c’est sûr? Pas de Strade sur Eurosport 1 ou 2? Plus le choix que de payer un bidule supplementaire?
Finalement, je ne vais prendre qu’une offre momentanée pour l’instant, je vais attendre de voir si ça se décante et quelles courses exactement seront en exclu sur les bidules. Les grosses courses comme Strade ou Tirreno, je ne veux pas les manquer, mais pour des trucs comme UAE, Tiz me suffira.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3289619
dolipr4ne a écrit :
03 mars 2021, 15:57
Bon, je viens aux nouvelles...

Cette fois-ci, c’est sûr? Pas de Strade sur Eurosport 1 ou 2? Plus le choix que de payer un bidule supplementaire?
Finalement, je ne vais prendre qu’une offre momentanée pour l’instant, je vais attendre de voir si ça se décante et quelles courses exactement seront en exclu sur les bidules. Les grosses courses comme Strade ou Tirreno, je ne veux pas les manquer, mais pour des trucs comme UAE, Tiz me suffira.
Oui je te le confirme

Pour samedi 6
baballe sur eurosport1
ballon sur eurosport 2
Donc strade sur le player (et GCN)

Pour mardi 9
Paris Nice sur eurosport2
diverses conneries en rediffusion sur eurosport 1
Tirreno sur le player (ou GCN)

Mais surtout je note qu'alors qu'il y a plein de rediffusions des courses diffusées sur les chaines eurosport dans les 24h suivant leur diffusion initiale , autant je n'en vois ni pour les strade ni pour la première étape de Tirreno (on ne peut pas voir le programme au-delà de mercredi 10) donc là opour moi on est clairement sur une stratégie consistant à ne diffuser les courses RCS que sur le player (ou GCN).A voir ce qu'ils feront pour Milan San remo...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3289627
Oui ca parait malheureusement logique.
Merci pour l’info en tout cas, j’espere que les choses seront plus claires en cours de saison et encore plus l’année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3289717
-Vélomen- a écrit :
03 mars 2021, 18:39
En fait, on passe d'une diffusion en clair pour tout le monde sur lequipe 21 à une non diffusion sur Eurosport pour ceux qui n'ont pas le player ?

:paf-mur:
Lequipe se moque du cyclisme qu'on ta dit.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3289728
Jean-Tito a écrit :
03 mars 2021, 18:13
Au pire ça sera peut-être sur 360 non?
Perso, je ne veux pas entendre parler de ce truc. On ne peut pas enregistrer ni revenir en arriere, bref ca ne m’est d’aucune aide.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3289731
rbl85 a écrit :
03 mars 2021, 18:44
-Vélomen- a écrit :
03 mars 2021, 18:39
En fait, on passe d'une diffusion en clair pour tout le monde sur lequipe 21 à une non diffusion sur Eurosport pour ceux qui n'ont pas le player ?

:paf-mur:
Lequipe se moque du cyclisme qu'on ta dit.
Au-delà du fait que je sois d’accord avec lui, je vous invite quand meme a relire ce qu’avait écrit Quef à ce sujet. Les choses ne sont pas aussi simples.

viewtopic.php?p=3285557#p3285557
Par Ptibut
#3289751
Jean-Tito a écrit :
03 mars 2021, 18:13
Au pire ça sera peut-être sur 360 non?
J'ai regardé le programme sur mycanal, pour les Strade Bianche, une course de vélo est annoncée sur Eurosport 360 5 à partir de 13h50, ce qui correspond aux horaires du player, mais il ne précise pas si c'est les Strade. Par contre, Tirreno est bien annoncer sur Eurosport 360 2 (mercredi) et 3 (jeudi) à partir de 13h30. Mais il faut rester prudent car les programmes ne sont pas très fiables pour les canaux d'Eurosport 360.

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 103
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site