Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 103
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3288341
Ok il n'y a pas que chez moi donc pour KBK... Je vais être obligé de me farcir Léquipe :mouchoir: (ah que c'est bon d'avoir accès à autant de courses !)
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3288472
Apparemment souci sur GCN pour la retransmission de KBK dans tous les pays et pas seulement en France. Belle réactivité du service clients qui intervient sur twitter pour 1) informer du problème et 2) se confondre en excuses. On en connaît qui en pareille situation vont se cacher la tête sous le sable.
Avatar de l’utilisateur
Par Gripp
#3288673
Thor8_one a écrit :
28 févr. 2021, 15:31
cytep33 a écrit :
28 févr. 2021, 14:56
Bon je me suis finalement inscrit
Je peux voir le replay des courses précédentes mais ça buggue pour Kuurne
J'aimé déjà ce site :elephant:
idem... grrrr
Il n'y a aucun respect des fans de cyclisme chez GCN ! :genance: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3288728
J'ai une petite interrogation sur Laigueglia, si quelqu'un a l'info, diffusé sur le player ou gcn ou pas ? Je n'ai pas trouvé, ce n'est pas une course RCS il me semble non ?
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3288731
charlix a écrit :
01 mars 2021, 09:49
J'ai une petite interrogation sur Laigueglia, si quelqu'un a l'info, diffusé sur le player ou gcn ou pas ? Je n'ai pas trouvé, ce n'est pas une course RCS il me semble non ?
Les courses RCS sont: Giro, Sicile, Piémont, Lombardie, MSR, Milan-Turin, Strade et T-A ... et UAE (edit).
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3288793
cytep33 a écrit :
28 févr. 2021, 21:03
Bon par contre cet après-midi le commentateur d'eurosport a spoilé sans vergogne le résultat de la Drôme classic :carton:
Di Grazia avait fait un petit effort l’année derniere, en spoilant moins ou en prevenant qu’il allait spoiler. Il semble en effet qu’ils se remettent de nouveau à spoiler sans vergogne (GDG en a fait une belle il y a quelques jours, en reprenant sa vieille recette qui fait qu’on ne PEUT PAS échapper au spoil tellement il vous le sert d’un coup).
Je pense qu’on a les moyens de les faire réagir en s’en plaignant, tout simplement.

Pour tous ceux qui ont des twitter et compagnie, je vous propose de les abreuver de « NO SPOIL », ça devrait les faire tilter au bout d’un moment.
A noter qu’un certain Charles Marseault a été cité l’autre jour pour un tweet ultra-polemique ( :elephant: ) qui disait, en gros, « Toujours la meme magie lors de la premiere course belge de l’année ».
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3288796
dolipr4ne a écrit :
01 mars 2021, 13:18
cytep33 a écrit :
28 févr. 2021, 21:03
Bon par contre cet après-midi le commentateur d'eurosport a spoilé sans vergogne le résultat de la Drôme classic :carton:
Di Grazia avait fait un petit effort l’année derniere, en spoilant moins ou en prevenant qu’il allait spoiler. Il semble en effet qu’ils se remettent de nouveau à spoiler sans vergogne (GDG en a fait une belle il y a quelques jours, en reprenant sa vieille recette qui fait qu’on ne PEUT PAS échapper au spoil tellement il vous le sert d’un coup).
Je pense qu’on a les moyens de les faire réagir en s’en plaignant, tout simplement.

Pour tous ceux qui ont des twitter et compagnie, je vous propose de les abreuver de « NO SPOIL », ça devrait les faire tilter au bout d’un moment.
A noter qu’un certain Charles Marseault a été cité l’autre jour pour un tweet ultra-polemique ( :elephant: ) qui disait, en gros, « Toujours la meme magie lors de la premiere course belge de l’année ».
Vous voyez, je ne suis qu'amour :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3288804
cytep33 a écrit :
28 févr. 2021, 21:03
Bon par contre cet après-midi le commentateur d'eurosport a spoilé sans vergogne le résultat de la Drôme classic :carton:
Pareil je suivais tranquillement KBK en ayant enregistré la Drôme et bam le temps de couper le son de la télécommande j’avais entendu que Bagioli avait gagné !
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3288805
Pour le coup, et pour te taquiner, et meme si je te rejoins sur le fond, je me suis dit qu’ils citaient un message bien consensuel quand meme, et qu’il aurait été preferable de lire le suivant:

:manolo: €urosporc, arrêtez de spoiler, bordel de merde!!! :manolo:

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3288806
dolipr4ne a écrit :
01 mars 2021, 13:18
cytep33 a écrit :
28 févr. 2021, 21:03
Bon par contre cet après-midi le commentateur d'eurosport a spoilé sans vergogne le résultat de la Drôme classic :carton:
Di Grazia avait fait un petit effort l’année derniere, en spoilant moins ou en prevenant qu’il allait spoiler. Il semble en effet qu’ils se remettent de nouveau à spoiler sans vergogne (GDG en a fait une belle il y a quelques jours, en reprenant sa vieille recette qui fait qu’on ne PEUT PAS échapper au spoil tellement il vous le sert d’un coup).
Je pense qu’on a les moyens de les faire réagir en s’en plaignant, tout simplement.

Pour tous ceux qui ont des twitter et compagnie, je vous propose de les abreuver de « NO SPOIL », ça devrait les faire tilter au bout d’un moment.
A noter qu’un certain Charles Marseault a été cité l’autre jour pour un tweet ultra-polemique ( :elephant: ) qui disait, en gros, « Toujours la meme magie lors de la premiere course belge de l’année ».
Ceci dit, sur les topics des courses du week end sur VCN, il y a aussi eu quelques beaux spoils concernant la courses qui se passait au même moment. :siffle:

On a beau faire gaffe, parfois n'importe qui peut être entrainé par l'enthousiasme.
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3288807
jicébé a écrit :
01 mars 2021, 09:57
charlix a écrit :
01 mars 2021, 09:49
J'ai une petite interrogation sur Laigueglia, si quelqu'un a l'info, diffusé sur le player ou gcn ou pas ? Je n'ai pas trouvé, ce n'est pas une course RCS il me semble non ?
Les courses RCS sont: Giro, Sicile, Piémont, Lombardie, MSR, Milan-Turin, Strade et T-A ... et UAE (edit).

Pas sur GCN alors :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3288810
dolipr4ne a écrit :
01 mars 2021, 13:59
Pour le coup, et pour te taquiner, et meme si je te rejoins sur le fond, je me suis dit qu’ils citaient un message bien consensuel quand meme, et qu’il aurait été preferable de lire le suivant:

:manolo: €urosporc, arrêtez de spoiler, bordel de merde!!! :manolo:

:elephant:
:rieur:

Après sincèrement je pense que Guillaume di Grazia est à l'écoute, si plusieurs personnes lui demandent de faire attention, je pense qu'il en tiendra compte.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3288816
charlix a écrit :
01 mars 2021, 14:01
dolipr4ne a écrit :
01 mars 2021, 13:59
Pour le coup, et pour te taquiner, et meme si je te rejoins sur le fond, je me suis dit qu’ils citaient un message bien consensuel quand meme, et qu’il aurait été preferable de lire le suivant:

:manolo: €urosporc, arrêtez de spoiler, bordel de merde!!! :manolo:

:elephant:
:rieur:

Après sincèrement je pense que Guillaume di Grazia est à l'écoute, si plusieurs personnes lui demandent de faire attention, je pense qu'il en tiendra compte.
Je crois qu'il est déjà au courant et c'est d'ailleurs pour ca qu'il dit souvent "de toute façon c'est impossible d'éviter les spoilers" (ou un truc dans le genre).
Par SW3
#3288833
charlix a écrit :
01 mars 2021, 14:01
dolipr4ne a écrit :
01 mars 2021, 13:59
Pour le coup, et pour te taquiner, et meme si je te rejoins sur le fond, je me suis dit qu’ils citaient un message bien consensuel quand meme, et qu’il aurait été preferable de lire le suivant:

:manolo: €urosporc, arrêtez de spoiler, bordel de merde!!! :manolo:

:elephant:
:rieur:

Après sincèrement je pense que Guillaume di Grazia est à l'écoute, si plusieurs personnes lui demandent de faire attention, je pense qu'il en tiendra compte.
Il suffit de twitter avec le célébrissime #LesRP qu'il nous sert 200 fois par retransmission.

Ne vous inquiétez pas, il a constamment l'oeil dessus.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 103
UNO X Mobility 2024

Du coup De Ronde c'est très dur A la p[…]

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter :[…]

Résultats Harelbeke - Harelbeke (207.6[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site