Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 101 sur 103
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
Par -Vélomen-
#3382221
Moi j'ai regretté l'absence de Chassé, que je trouve plus dynamique et plus capable d'animer la course !

Moinard et Turgis font doublon je trouve : ils ont un peu les mêmes qualités, un peu le même timbre de voix et pour le coup un peu les mêmes défauts.

Mais pris individuellement, ils sont vraiment pas mal du tout ! :super:


Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3388614
Quef a écrit :
29 sept. 2021, 18:49
Je ne sais pas si la nouvelle loi antipiratage aura un effet pour les adeptes de Tiz :reflexion:

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ge/1288830
Je suis nul en informatique, mais je me demande s’ils arriveront ne serait-ce que techniquement à interdire ces pratiques.
Déjà que je comprends pas comment on peut, par exemple, multi-condamner un tabloïd sans pour autant lui interdire son activité, ou comment des patrons-escrocs peuvent ouvrir toujours autant de boites, meme apres de multiples condamnations. :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3389154
Ça serait vraiment dommage, c'est à chaque fois un plaisir :evil:
Je ne vois rien sur les programmes de la 21 ou d'eurosport, j'espérais qu'il y ait au moins un lien sur le player même sans commentaire :spamafote:
Même ce bon vieux Tiz streaming semble ne plus fonctionner :rieur:
Peut-être trouvera-t-on un lien sur videoscyclsime ?
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3389169
-Vélomen- a écrit :
01 oct. 2021, 08:50
Le Tour d'Emilie n'est diffusé nulle part ? :reflexion: :cry:
RAISport à 14 h 45 uniquement. Une toute petite chance que cela ne soit pas crypté, s'agissant d'une course GS Emilia et non RCS
(en attendant que RAISport SD soit mis hors-service, ce qui devrait arriver très prochainement - RAISport HD n'est quant à lui jamais en clair)
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3389188
Bernocchi et Agostoni sur L'Equipe et Eurosport, les RCS (Milan-Turin, Gran Piemonte et Lombardie) sur GCN et le player, les 3VV sur la RAI uniquement - au vu du site mediasportif.fr
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3389193
Zach a écrit :
01 oct. 2021, 11:51
Bernocchi et Agostoni sur L'Equipe et Eurosport, les RCS (Milan-Turin, Gran Piemonte et Lombardie) sur GCN et le player, les 3VV sur la RAI uniquement - au vu du site mediasportif.fr
Ca m'avait pas manqué les courses uniquement sur le player. :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3389488
_Rimini a écrit :
01 oct. 2021, 20:04
Donc si j'ai bien compris demain il y a une course avec Pogacar, Roglic et Remco non retransmise en France :scratch:
Tu vas voir que evenepoel va la gagner, j'ai ma vanne toute prête sur les ssr même pas télévisées. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3389546
On ne va pas se plaindre, même si ça fait chier de ne pas avoir cette belle course, on est plus gâté que certains.

Je pense au basket, la compétition reine de clubs européens, l'Euroligue, n'a pas trouver de diffuseur chez nous malgré la présence de 2 clubs français qui sans être des favoris ne sont pas non plus de simple faire-valoir, l'Asvel et Monaco ont d'ailleurs gagnés leur 1er match cette semaine :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3389585
twisty a écrit :
02 oct. 2021, 00:55
On ne va pas se plaindre, même si ça fait chier de ne pas avoir cette belle course, on est plus gâté que certains.

Je pense au basket, la compétition reine de clubs européens, l'Euroligue, n'a pas trouver de diffuseur chez nous malgré la présence de 2 clubs français qui sans être des favoris ne sont pas non plus de simple faire-valoir, l'Asvel et Monaco ont d'ailleurs gagnés leur 1er match cette semaine :ouch:
Affrontement aller-retour l'un contre l'autre ? :pt1cable:

  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site