Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 77 sur 103
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3326290
El_Pistolero_07 a écrit :
17 mai 2021, 18:07
On3 a écrit :
17 mai 2021, 18:01
@Doli : Bien vu le "gadé" de Durand, je l'entends d'ici. :green:

Je vais me concentrer sur le "kèm" de GDG maintenant. Mais je peux presque le toucher du doigt déjà.
C'est son accent rural ! Il vient de la campagne non le Jacky ?
Durand est mayennais ! Originaire de Laval si j'en crois sa fiche wikipedia.

En d'autres termes, c'est la campagne. :elephant:

(Pour ceux qui ne visualisent pas : c'est comme si je disais qu'il était ardéchois et qu'il venait de Privas :elephant: )

#3326293
Noé a écrit :
17 mai 2021, 18:08
El_Pistolero_07 a écrit :
17 mai 2021, 18:05
Chainel encore aujourd'hui qui nous sort "Les Bora ont bien étudié le parcours, ont une grosse équipe et puis il faut aussi avoir..." gestes équivoques "des cojones !"


Sérieusement ? Panache ça aurait pas été mieux ? Courage non plus ?

Là on se croirait dans Deadpool où le héros est "anti-conformiste car il parle de cul..."

Ce qui est con car sinon, j'aime bien Chainel. :spamafote:
Tu dis que tu l'aimes bien mais j'ai compté les bourdes des uns et des autres qui sont relevées sur ce forum, et c'est déjà la n°5 de Chainel.
J'aime bien Chainel, mais je le trouve trop vulgaire (balai dans le fondement toussa :elephant: ) et je trouve qu'il est souvent (trop à mon goût) borderline.

Mais à coté je le trouve intéressant, passionné et drôle.
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3326304
Noé a écrit :
17 mai 2021, 18:08
El_Pistolero_07 a écrit :
17 mai 2021, 18:05
Chainel encore aujourd'hui qui nous sort "Les Bora ont bien étudié le parcours, ont une grosse équipe et puis il faut aussi avoir..." gestes équivoques "des cojones !"


Sérieusement ? Panache ça aurait pas été mieux ? Courage non plus ?

Là on se croirait dans Deadpool où le héros est "anti-conformiste car il parle de cul..."

Ce qui est con car sinon, j'aime bien Chainel. :spamafote:
Tu dis que tu l'aimes bien mais j'ai compté les bourdes des uns et des autres qui sont relevées sur ce forum, et c'est déjà la n°5 de Chainel.
Bon, pour ceux qui n'ont pas compris :green:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3326305
J'en peux plus des blagues de Noé.

Que fait la modération ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3326307
Noé a écrit :
17 mai 2021, 18:08
El_Pistolero_07 a écrit :
17 mai 2021, 18:05
Chainel encore aujourd'hui qui nous sort "Les Bora ont bien étudié le parcours, ont une grosse équipe et puis il faut aussi avoir..." gestes équivoques "des cojones !"


Sérieusement ? Panache ça aurait pas été mieux ? Courage non plus ?

Là on se croirait dans Deadpool où le héros est "anti-conformiste car il parle de cul..."

Ce qui est con car sinon, j'aime bien Chainel. :spamafote:
Tu dis que tu l'aimes bien mais j'ai compté les bourdes des uns et des autres qui sont relevées sur ce forum, et c'est déjà la n°5 de Chainel.
Mais elles ne sentent pas la rose, ses bourdes :jap:

Par biquet
#3326319
Moi je préfère largement Chainel à GDG. Chainel, il est comme il est, c'est pas toujours trés fin, mais il me fait parfois marrer. Et il se prend pas pour ce qu'il n'est pas, il sait trés bien qu'il est parfois un peu limite. Mais GDG, ça se veut sérieux, ça se veut bien propre (il lui est arrivé de reprendre Chainel), ça se croit compétent, mais je trouve que ce n'est ni sérieux ni vraiment compétent (rien à voir avec Pasteur), ni le cul totalement propre (sa vanne ratée avec le tunnel). :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3326324
biquet a écrit :
17 mai 2021, 18:42
Mais GDG, ça se veut sérieux, ça se veut bien propre (il lui est arrivé de reprendre Chainel), ça se croit compétent, mais je trouve que ce n'est ni sérieux ni vraiment compétent (rien à voir avec Pasteur), ni le cul totalement propre (sa vanne ratée avec le tunnel). :spamafote:
En revanche, j'ai trouvé GDG bon sur le format Bistrot Vélo. Ça lui correspond peut-être plus que les commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3326341
Honnêtement je trouve GDG bon comparé à Chêne(que j'ai toujours trouvé surestimé), Josse, Godard, Sannier (le pire du pire), Adam et Geay.
Après oui, y a des analyses que je trouve pas bonne comme la Bahreïn qui roule pour le sprint de Bilbao (en attendant, je ne sais pas pourquoi ils roulaient), mais globalement, il connaît quand même assez le coureurs et comprend la course.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3326437
On3 a écrit :
17 mai 2021, 18:10
El_Pistolero_07 a écrit :
17 mai 2021, 18:07

C'est son accent rural ! Il vient de la campagne non le Jacky ?
Durand est mayennais ! Originaire de Laval si j'en crois sa fiche wikipedia.

En d'autres termes, c'est la campagne. :elephant:

(Pour ceux qui ne visualisent pas : c'est comme si je disais qu'il était ardéchois et qu'il venait de Privas :elephant: )
C est la maternité qui était a Laval
Les parents de Jacky étaient agriculteurs à Ballot un petit village de Mayenne
Il parle d ailleurs parfois du grand prix de ballot,la course de son village
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3326470
cytep33 a écrit :
18 mai 2021, 00:28
D ailleurs après vérification ca s écrit Ballots
C'est ballot cette erreur, alors que l'info était très intéressante. :spamafote:

oui j'ai décidé de concurrencer Noé et JFK en blague nulle
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3326479
blouss_ a écrit :
18 mai 2021, 09:42

oui j'ai décidé de concurrencer Noé et JFK en blague nulle
C'est bien, tu évites ainsi qu'on ne soit que deux forumeurs en ballotage pour le prix de producteur de blagues les plus pourries possibles.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3326502
Je vous demande de vous arrêter.

@cytep : Merci pour la précision, c'est donc massivement la campagne pour Jacky.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3326503
blouss_ a écrit :
18 mai 2021, 09:42
cytep33 a écrit :
18 mai 2021, 00:28
D ailleurs après vérification ca s écrit Ballots
C'est ballot cette erreur, alors que l'info était très intéressante. :spamafote:

oui j'ai décidé de concurrencer Noé et JFK en blague nulle
Merci pour Teteoo
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3326943
Chacun est évidemment libre de penser ce qu'il veut. Et il en faut pour tous les goûts.
Mais moi désolé je n'aime pas le ton famille/canapé/potes/àlabonnefranquette des commentateurs et consultants Eurosport. Ca sent la beauferie incarnée.
Je préfère 100 fois le trio FTV et Marion doit se demander dans quelle galère elle est venue le week-end.

  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 103
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site