Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3272841
Pour répéter ce qu'on disait il y a un an: topic que l'on n'espère pas trop animé cette année
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3272953
JFKs a écrit :
01 janv. 2021, 12:30
Pour répéter ce qu'on disait il y a un an: topic que l'on n'espère pas trop animé cette année
Certes mais les blessures et autres "bobos" sont, hélas, le quotidien des cyclistes et il faut vivre avec. J'espère ne plus voir des scènes comme avec Jakobsen et Remco mais, par dessus tout, c'est le topic "carnet noir" que je voudrais voir remonter le moins souvent possible. :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#3273247
En parlant de Fabio Jakobsen, il apparaît bien dans la vidéo de présentation de l'équipe :

https://twitter.com/deceuninck_qst/stat ... 28416?s=20

(A 1m06, si quelqu'un veut poster sa photo via un imprim-écran :wink: )

Il a l'air plutôt bien remit et ça fait vraiment plaisir à voir !

Quelqu'un a de ses nouvelles plus en détails ? Je doute qu'il puisse reprendre rapidement la compétition si ?
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3273269
nat77 a écrit :
03 janv. 2021, 23:15

Il a l'air plutôt bien remit et ça fait vraiment plaisir à voir !

Quelqu'un a de ses nouvelles plus en détails ? Je doute qu'il puisse reprendre rapidement la compétition si ?
Il avait posté une photo de son visage sur sa story FCB. Il a quand même de sacrées cicatrices. Sinon, il doit se faire opérer ici en janvier (gencive et palais). Lentement mais sûrement... Mais il roule, c'est un grand point. Il espère reprendre les courses en mars-avril mais les médecins parlent plutôt de juillet-août.
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#3273424
Merci pour ces infos !

Même s'il ne reprend pas les compétitions avant l'été, ça reste une superbe nouvelle et un sacré exploit :applaud:

Certainement la plus belle victoire de sa vie :super:
Par maxibike
#3273861
nat77 a écrit :
03 janv. 2021, 23:15
En parlant de Fabio Jakobsen, il apparaît bien dans la vidéo de présentation de l'équipe :

https://twitter.com/deceuninck_qst/stat ... 28416?s=20

(A 1m06, si quelqu'un veut poster sa photo via un imprim-écran :wink: )

Il a l'air plutôt bien remit et ça fait vraiment plaisir à voir !

Quelqu'un a de ses nouvelles plus en détails ? Je doute qu'il puisse reprendre rapidement la compétition si ?
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#3275869
Suite à l'accident des Bora, traduction via leur site :

"Aujourd'hui, pendant l'entraînement, plusieurs de nos coureurs ont été impliqués dans un accident avec une voiture, qui a traversé la route et a rejoint notre groupe d'entraînement. Wilco Kelderman, Rüdiger Selig et Andreas Schillinger ont été transportés à l'hôpital, tous conscients. Wilco a subi une commotion cérébrale et une vertèbre fracturée. Andreas a subi des vertèbres cassées dans la colonne cervicale et thoracique. Pour les deux pilotes, nous visons un traitement conservateur. Rudi a également subi une commotion cérébrale, mais aucune fracture."


Combien de temps faut-t-il pour se remettre de ce genre de blessures ? En espérant surtout qu'elles ne soient pas trop graves :neutral:
Par *Chouchou*
#3275959
C'était à la fin du dernier jour du stage. Tout ce travail foutu en l'air par la faute d'un conducteur de voiture. Sans oublier la souffrance physique des + touchés.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3275971
Baptiste Planckaert souffrait d'un genou depuis novembre dernier. Il a été opéré vendredi dernier. Il espère reprendre l'entrainement dans 3 semaines.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3276529
De bonnes nouvelles d'Ulissi selon son équipe : l'échographie intracardiaque qu'il a réalisé a confirmé qu'il avait une fibrose de la paroi postéro-latérale gauche du cœur (que les personnels de santé du forum m'excusent, j'ai essayé de traduire du mieux que j'ai pu !). Ces lésions se sont révélées très stables et aucune arythmie n'a été enregistrée. Des biopsies ont également été pratiquées et leurs résultats devraient permettre de prendre une décision rapidement. Tout cela est donc positif et devrait permettre à Ulissi de remonter sur le vélo rapidement.

Le communiqué complet :
http://www.uaeteamemirates.com/encourag ... iac-check/
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Groupama-FDJ 2024

Sachant que tout ça coïncide avec l'&e[…]

Visma-Lease a bike 2024

Fracture de la clavicule pour Lemmen apres une chu[…]

20/03/2024 Classic Brugge-De Panne : Coef -2 24/0[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site