Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3410395
ah merde.. c'est quelle genre de période d'arrêt de convalescence ? Tout le début de saison a l'air fout mais est ce qu'on est dans du 2 mois, 3 ou 6 mois avant de pouvoir reprendre ?

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3410545
Chute pour Mauri Vansevenant aussi. Moins sérieux, un pouce cassé, il rentre en Belgique. J'espère que ce ne sera pas trop sérieux pour Cavagna. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3411225
"Un petit obstacle à franchir. En attendant je suis entre de bonne mains. Merci à tous pour vos message et Merci à ma moitié de m’avoir fait la surprise de venir me rejoindre ce matin "

Image

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3411959
Le cycliste français avait été victime d’une fracture à une vertèbre mercredi dernier. Le champion de France sur route a été opéré ce lundi avec succès et va maintenant pouvoir se concentrer sur sa convalescence.

Rémi Cavagna avait contracté une fracture de la vertèbre lombaire L1 le 8 décembre lors d’un accident pendant un entraînement en Espagne. L’opération qui a eu lieu à Valence, où il était hospitalisé, a été un succès. La durée de son indisponibilité n’a pas encore été précisée.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Je suis au alentours de Guerande et il pleut fort […]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site