Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3280186
Elogui a écrit :
04 févr. 2021, 18:45
Bonsoir !
Est-ce qu'on a des news des coureurs tombés ? Ce sont bien Pascal Ackermann et Danny Van Poppel qui tombent au-dessus de Boessen-Hagen ?
Merci !
Up.
C’est tres stressant ces chutes de debut de saison. Cette nervosité sur Besseges, sérieux, j’ai peur pour eux à chaque instant dans les 10/15 dernieres bornes.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3282203
Les jours à venir ressemblent à ça.... beaucoup de refroidissement ⛄️ (et de la nourriture liquide).
Hier j'ai eu une autre opération, ça s'est bien passé. Les chirurgiens ont percé des implants dans ma mâchoire supérieure et inférieure et ont reconstruit les cicatrices dans ma bouche.


Fabio Jakobsen

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Django
#3283513
Commotion cérébrale pour Calmejane suite à sa chute lors de la 3ème étape du Tour de La Provence. :sweat:

Lourde chute et blessure à la jambe gauche de Mike Teunissen au camp d'entraînement de la Jumbo aux Canaries qui risque de l'empêcher de courir l'ensemble des Classiques du printemps, sans plus de précision sur la nature de cette blessure me semble-t-il. :euh:
Par Vict
#3284823
Fracture de la clavicule droite, ainsi qu’un traumatisme au niveau du flanc droit pour Romain Hardy à la suite de sa chute sur la 1ère étape du Tour du Var.
Coup dur pour un élément important de l'équipe Arkéa Samsic ...
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3287028
La star du cyclisme guadeloupéen Boris Carène a été victime d'une lourde chute à proximité de Dunkerque où il est en train de faire une formation pour devenir entraîneur.
Il a été opéré suite à une fracture du radius.
Carène a pris cette année une licence dans un club de DN3 en métropole (Vélo Club Lucéen) tout en restant membre de son équipe en Guadeloupe bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3290077
Le sucre sportif a écrit :
04 mars 2021, 18:26
AlbatorConterdo a écrit :
04 mars 2021, 17:45
Fracture du poignet pour Moscon, absent pour au moins 3 semaines
Il va nous faire une préparation façon Hayman pour arriver à point à Paris-Roubaix :popcorn:
Je pense que ça fout en l'air toute sa campagne de classique.
Par marcella
#3290078
blouss_ a écrit :
04 mars 2021, 17:58
AlbatorConterdo a écrit :
04 mars 2021, 17:45
Fracture du poignet pour Moscon, absent pour au moins 3 semaines
Il a tapé sur qui ? :elephant:
Les GFDJ boys vont pouvoir dormir tranquille pendant les 3 prochaines semaines :green:
Par marcella
#3290079
AlbatorConterdo a écrit :
04 mars 2021, 20:26
Le sucre sportif a écrit :
04 mars 2021, 18:26

Il va nous faire une préparation façon Hayman pour arriver à point à Paris-Roubaix :popcorn:
Je pense que ça fout en l'air toute sa campagne de classique.
C'est vraiment dommage car il semblait bien revenir.
Par jobijoba21
#3290217
Serry et Bagioli sont tombés au Laigueglia, rien de trop grave a priori

"Following his crash today, Pieter Serry had to undergo an X-Ray which has thankfully revealed no broken bones, although our medical team will continue to monitor him.

Andrea Bagioli has received stitches to his left eyebrow and while doctors found no other problems, his progress will too be monitored."
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3290431
Fabio Jakobsen:

“Il est presque temps de reprendre ! Le processus de guérison semble bien se passer. Les trois dernières semaines ont été douloureuses et j’ai eu du mal à manger et à boire. Les implants et les vis sont en place et la reconstruction des tissus est complète. Maintenant, il faudra encore 4 ou 5 mois pour que tout guérisse et se renforce avant d’avoir mes ‘nouvelles’ dents. Lundi on va me retirer des points et j’espère reprendre l’entraînement. Je voudrais remercier tous les gens qui m’ont aidé. Je vois la lumière au bout du tunnel.”
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mo[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site