Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 9
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3309212
DanielH a écrit :
16 avr. 2021, 07:20
Merci à tous pour vos messages de soutien après ma chute sur la Flèche Brabançonne.
J’ai encore quelques courbatures mais je récupère bien.
Ma luxation de l’épaule ne me gêne pas 👌🏼
Je serai prêt pour l’Amstel 👍🏼



Quoi, t'es tombé ! Et on ne nous dis rien ! Bon rétablissement !

Ce forum devrait quand même être renommé DHF ou un truc du genre.






:elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3309217
jimmy39 a écrit :
16 avr. 2021, 08:33

Quoi, t'es tombé ! Et on ne nous dis rien ! Bon rétablissement !

Ce forum devrait quand même être renommé DHF ou un truc du genre.






:elephant: :elephant:
Si ça t'amuse... :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3309228
DanielH a écrit :
16 avr. 2021, 08:39
jimmy39 a écrit :
16 avr. 2021, 08:33

Quoi, t'es tombé ! Et on ne nous dis rien ! Bon rétablissement !

Ce forum devrait quand même être renommé DHF ou un truc du genre.






:elephant: :elephant:
Si ça t'amuse... :kisskiss:
Ben, tu balances une photo d'un inconnu (rien à voir avec l'équipe, même à la GFDJ je ne reconnais pas le 1/4 des têtes), après on est obligé de faire un travail de détective pour trouver qui c'est. On a deux indices, il a un T-shirt DQS et le communiqué est en français. Donc cela doit être Cavagna, Sénéchal ou toi. Cavagna n'est pas tombé que je saches, par contre toi je ne sais pas :spamafote:
:kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3309249
Dommage:

Following his crash at the Trofeo Laigueglia, Andrea Bagioli developed some pain in his left knee. After examination and consultation with the Deceuninck – Quick-Step medical team, it was decided he would undergo a small knee operation, which has successfully resolved the issue.

Victorious this season at the Drôme Classic, 22-year-old Andrea will now take three weeks of complete rest, after which he can start to train on his rollers, with a view to building his fitness and hopefully returning to competition towards the end of July or early August.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3309252
DanielH a écrit :
16 avr. 2021, 09:57
Ancelin a écrit :
16 avr. 2021, 09:52
Attends Jimmy tu ne reconnais pas Sénéchal ? :rieur:
Il ne connais que les coureurs de GFDJ, et encore, un sur quatre... :smile:
Pas vrai, je reconnais Alaphilippe. Et Froome :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3309272
Pour aider Jimmy c'est Andrea Bagioli, tu vois, celui qui de fait pas partie du quart de la GFDJ que tu reconnais... :kisskiss:

Salut tout le monde, après ma chute au ′′ Trophée Laigueglia ′′ j'ai eu un problème avec mon genou gauche. Après avoir consulté les médecins de l'équipe @deceuninck_quickstepteam, nous avons décidé de subir une intervention chirurgicale du genou, qui a résolu le problème avec succès.
Maintenant, je vais prendre trois semaines de congé complet, puis commencer à m'entraîner sur les rouleaux pour la première semaine, puis revenir sur la route et, espérons-le, retourner à la course vers la fin juin ou le début juillet.
Je voudrais remercier le personnel médical de l'équipe et le Dr Steven Claes pour leur aide.
Je vous tiens au courant ! ✌🏻
🇬🇧 Après mon accident à Laigueglia, j'ai développé une douleur dans mon genou gauche. Après examen et consultation avec l'équipe médicale @deceuninck_quickstepteam, il a été décidé que je subirais une petite opération de genou, ce qui a réussi à résoudre le problème.
Je vais maintenant prendre trois semaines de repos complet, après quoi je pourrai commencer à m'entraîner sur les rouleaux, et j'espère revenir à la compétition pour fin juin ou début juillet.
Je voudrais remercier le personnel médical de l'équipe et le médecin Steven Claes pour leur aide à ce sujet et j'espère revenir en force dès que possible ✌🏻


Image
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3309297
Ancelin a écrit :
16 avr. 2021, 09:52
Attends Jimmy tu ne reconnais pas Sénéchal ? :rieur:
Il semble que tu n’aies pas compris: quand Daniel poste ceci, c’est dans l’intention de donner un petit bout d’info, certes.

Mais le second but est de jouer à son jeu favori: ne pas donner de nom, ou mettre un surnom, et considerer que toute personne doit forcement connaitre ce qu’il poste puisque cela concerne DQS, son equipe favorite, ou plutot le centre du monde, selon Daniel.
Il le fait exprès, très régulièrement, de la meme maniere qu’il s’amuse tout aussi regulierement à poster des liens sans la moindre explication, alors qu’on lui a dit 100 fois que c’etait agaçant. Mais il continue, encore et toujours. Parce que ca doit etre tres drôle pour lui et que c’est vraiment marrant de voir les gens s’agacer. Comme ça, quand ils seront bien énervés, il suffira de venir les traiter de haters ou de cyclix et un copain pourra peut-etre pousser la comparaison jusqu’à Hotyat. Bref, on va se marrer.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3309378
dolipr4ne a écrit :
16 avr. 2021, 12:29
Ancelin a écrit :
16 avr. 2021, 09:52
Attends Jimmy tu ne reconnais pas Sénéchal ? :rieur:
Il semble que tu n’aies pas compris: quand Daniel poste ceci, c’est dans l’intention de donner un petit bout d’info, certes.

Mais le second but est de jouer à son jeu favori: ne pas donner de nom, ou mettre un surnom, et considerer que toute personne doit forcement connaitre ce qu’il poste puisque cela concerne DQS, son equipe favorite, ou plutot le centre du monde, selon Daniel.
Il le fait exprès, très régulièrement, de la meme maniere qu’il s’amuse tout aussi regulierement à poster des liens sans la moindre explication, alors qu’on lui a dit 100 fois que c’etait agaçant. Mais il continue, encore et toujours. Parce que ca doit etre tres drôle pour lui et que c’est vraiment marrant de voir les gens s’agacer. Comme ça, quand ils seront bien énervés, il suffira de venir les traiter de haters ou de cyclix et un copain pourra peut-etre pousser la comparaison jusqu’à Hotyat. Bref, on va se marrer.
Non mais je sais pour Daniel et je ne le défends pas, c'est juste que je suis étonné que Jimmy ne reconnaisse pas un coureur comme Sénéchal (ou alors c'était de l'ironie que je n'ai pas compris :green: ).
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3309384
bah il est comme ça le Daniel, on va pas le changer, c'est un pénible quand il fait un message cryptique sur "Nicolas le neveu de Ricci qui habite pas loin et qu'il a eu raison, parce que le Wolfpack"... mais vu que je comprends rien, ben je cherche pas à comprendre et je lis le message suivant. Faites pareil.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site