Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 86
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3273323
"Il a 3 cartes au roi d'atout mit stöck": s'il a le stöck, il n'y a pas besoin de rajouter "d'atout" après roi, donc pas très crédible :rieur:
Mais effectivement, tout le reste est possible :spamafote:
Est-ce que Daniel va nous faire l'honneur de répondre, ou à défaut de nous poster un lien vers la bonne réponse :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3273448
jimmy39 a écrit :
04 janv. 2021, 13:22
"Il a 3 cartes au roi d'atout mit stöck": s'il a le stöck, il n'y a pas besoin de rajouter "d'atout" après roi, donc pas très crédible :rieur:
Mais effectivement, tout le reste est possible :spamafote:
Est-ce que Daniel va nous faire l'honneur de répondre, ou à défaut de nous poster un lien vers la bonne réponse :reflexion:
Rien compris à ta demande :scratch:
Par *Chouchou*
#3273892
Propos tenus par Roman Kreuziger (Gazprom-RusVélo) à BiciPro rapportés par CA le 06/01/2021 :

"Des hommes comme Fabian Cancellara et Alberto Contador étaient des coureurs qui exigeaient beaucoup des autres, car ils faisaient tout pour eux-mêmes. Il y a peu d'autorité de nos jours. Il n'y a plus de champions avec du charisme qui maintiennent l'ordre dans le peloton"

"C'est peut-être pour ça qu'il y a tant de chutes maintenant. Les coureurs passent juste devant vous et crient : "Reste à la maison, tu es vieux." Aujourd'hui, j'aime presque plus m'entraîner que faire des courses. J'avais l'habitude de crier quand j'étais jeune, mais ensuite j'ai été mis à ma place par quelqu'un comme Stefano Garzelli ou Franco Pellizotti"


https://www.cyclismactu.net/news-route- ... 97567.html

Dommage qu'on ait le son des commentateurs en cabine et pas celui dans le peloton.
On comprendrait peut-être pourquoi certains coureurs préfèrent rester en queue de peloton des fois. :spamafote:
Par xacasar
#3273942
*Chouchou* a écrit :
07 janv. 2021, 00:34
Propos tenus par Roman Kreuziger (Gazprom-RusVélo) à BiciPro rapportés par CA le 06/01/2021 :

"C'est peut-être pour ça qu'il y a tant de chutes maintenant. Les coureurs passent juste devant vous et crient : "Reste à la maison, tu es vieux." Aujourd'hui, j'aime presque plus m'entraîner que faire des courses. J'avais l'habitude de crier quand j'étais jeune, mais ensuite j'ai été mis à ma place par quelqu'un comme Stefano Garzelli ou Franco Pellizotti"[/i]

https://www.cyclismactu.net/news-route- ... 97567.html

Je me rappelle d'un Tour du Pays Basque 2014, ou en passant devant moi en course Elissonde (23 ans) avait hurlé sur Cadel Evans (37 ans)... j'avais trouvé ça assez étrange :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3273944
Pour Kreuziger, il évoque lui-même comment ça s'est passé à son époque lorsqu'il était jeune.
A lui, justement, de remettre les jeunes à leur place. S'il se fait marcher sur les pieds sans rien dire, ça le regarde au final.
Certains "vieux'' n'ont pas ce souci. Et justement comme il l'a lui-même dit, à son époque des Pellizotti et Garzelli l'avaient remis à sa place.
En fait, il ne fait qu'évoquer sa propre faiblesse au final. :reflexion: :spamafote:
#3274463
Jean René Godart a était victime d’un virus au larynx en 2017 au moment de Rolland-Garros, c’est à partir de cet instant qu’on l’a plus vu sur les évènements sportifs diffusés par France Télévision. Personnellement j’aurai plus parier sur une cirrhose du foie vu tout l’alcool qu’il buvait avant de faire ses résumés d’étapes du Tour de France.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3274466
DanielH a écrit :
09 janv. 2021, 07:42
Celui-là, Arnaud De Lie, j'en attends énormément d'ici quelques petites années:

https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/ar ... DgNvvz0uzc
Moi aussi, Laurent Mars en disait déjà beaucoup de bien alors qu'il débutait seulement, une motivation s'en faille, avide des conseils des coureurs plus expérimentés et 100% à l'écoute des entraineurs.
Avatar de l’utilisateur
Par _JacLaffite
#3274473
MichalKwiatkowskidu41 a écrit :
10 janv. 2021, 12:03
Jean René Godart a était victime d’un virus au larynx en 2017 au moment de Rolland-Garros, c’est à partir de cet instant qu’on l’a plus vu sur les évènements sportifs diffusés par France Télévision. Personnellement j’aurai plus parier sur une cirrhose du foie vu tout l’alcool qu’il buvait avant de faire ses résumés d’étapes du Tour de France.
Il m'a presque ému. Un commentateur sportif qui perd sa voix, c'est le pire qui puisse lui arriver. Heureusement il avait l'âge d'arrêter, de toute façon.

En tout cas ça fait bizarre de l'entendre avec une voix de dessin animé :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3274520
stephwabo a écrit :
10 janv. 2021, 12:30
DanielH a écrit :
09 janv. 2021, 07:42
Celui-là, Arnaud De Lie, j'en attends énormément d'ici quelques petites années:

https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/ar ... DgNvvz0uzc
Moi aussi, Laurent Mars en disait déjà beaucoup de bien alors qu'il débutait seulement, une motivation s'en faille, avide des conseils des coureurs plus expérimentés et 100% à l'écoute des entraineurs.
Et j'ajouterai que c'est un sur au mal, un Ardennais, un vrai, fils de ferme dans un village rustique, il sait souffrir...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 86

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site