Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 84 sur 86
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3410312
TopHill a écrit :
10 déc. 2021, 10:09
Salut à tous, long article dans Ouest france sur le passage du team U Nantes Atlantique chez les pros :

Les prochaines étapes de l'équipe :
- Recruter 6 nouveaux coureurs (dont probablement Emmanuel Morin) pour arriver à 16 coursiers pour avoir 2 fronts : L'un sur les .1 et ProSeries et l'autre sur les classes 2 et élites Espoirs.
- Le programme du début de saison sera chargé :
* stage janvier
* GP La Marseillaise
* Etoiles de Bessèges
* Plages Vendéennes (pour le bloc sprinteurs)
* Tour du Haut Var
* Boucles Sud Drôme Ardèche

- 1er cycle du projet sur 3 à 4 ans, pour devenir un vrai centre de formation d'élite et bien se structurer sur les métiers administratifs (Marketing, Communication, Commercial)
- Création d'une équipe féminine espérée, sur la même philosophie que les garçons, prendre des jeunes en sport étude et les accompagner jusque chez les pros, ou les accompagner dans les études.
Merci :super:
C'est très intéressant tout ça, hâte de voir ce que cela va donner !

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3410621
Désolé, je ne comprends pas grand chose aux invitations d’equipes sur les courses (trop complexe pour mon piètre cerveau), mais sait-on si cette equipe peut etre invitée pour PR?
Je ne suis pas supporter dans l’âme, vous le savez, mais s’il y en a bien un à qui je souhaite de faire le plus de PR possibles, c’est bien Siskevicius! :love:

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3410628
dolipr4ne a écrit :
11 déc. 2021, 13:34
Désolé, je ne comprends pas grand chose aux invitations d’equipes sur les courses (trop complexe pour mon piètre cerveau), mais sait-on si cette equipe peut etre invitée pour PR?
...
On le sait. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3410652
stereoking69 a écrit :
11 déc. 2021, 14:33
dolipr4ne a écrit :
11 déc. 2021, 13:54
‘foiré! :rieur:

Allez quoi, pour une fois que je supporte quelqu’un!! :agenou:
Siskevicius va chez Go Sport en continentale, il ne peut pas faire Paris-Roubaix.
Tu aurais pu prendre plus de pincettes avant de briser le petit coeur de Dolipr4ne. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3410669
Ah oui? Une conti de peut pas s'aligner au départ d'un monument? Pourtant l'équipe des diabétiques fait bien Milan San Remo?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3410675
Nopik a écrit :
11 déc. 2021, 15:32
Ils sont conti pro :genance:
Pas de contis en WT (sauf 1-2 exceptions locales?)
Unisa Australia sur le Tour du Down Under
Verva Activjet de Jordi Simon sur le tour de Catalogne 2015
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3410677
Ilnur majka a écrit :
11 déc. 2021, 15:58
Nopik a écrit :
11 déc. 2021, 15:32
Ils sont conti pro :genance:
Pas de contis en WT (sauf 1-2 exceptions locales?)
Unisa Australia sur le Tour du Down Under
Verva Activjet de Jordi Simon sur le tour de Catalogne 2015
Unisa Australia était le nom de l'équipe nationale australienne.

Verva Activejet était en Conti Pro en 2015.

:super:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3410679
Ancelin a écrit :
11 déc. 2021, 15:59
Ilnur majka a écrit :
11 déc. 2021, 15:58

Unisa Australia sur le Tour du Down Under
Verva Activjet de Jordi Simon sur le tour de Catalogne 2015
Unisa Australia était le nom de l'équipe nationale australienne.

Verva Activejet était en Conti Pro en 2015.

:super:
Les selections nationales ça passe. La suisse envoyait des coureurs comme ça au tour de Romandie aussi.
On n'a qu'à lui trouver 5 compatriotes pas trop anesthésiés à la vodka et un mec du cru capable de conduire autre chose qu'une charrette pour faire office de DS et ça passe, Evaldas fera Roubaix. :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3410700
Nopik a écrit :
11 déc. 2021, 15:32
Ils sont conti pro :genance:
Pas de contis en WT (sauf 1-2 exceptions locales?)
Sans dec :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3410712
stereoking69 a écrit :
11 déc. 2021, 17:52
Rally Cycling et Jelly Belly ont fait un Tour de Californie WT en 2017 en étant continentales non professionnelles.
Oui exact, je me souviens, il y avait eu une dérogation spéciale pour la première année de la Californie en WT, et ensuite Axeon notamment avait du passer en Pro Conti, et c'était devenu clairement un problème cette course, car c'était la vrai vitrine pour les sponsors US, et elle devenait inaccessible pour les conti.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3410758
Iguane a écrit :
11 déc. 2021, 16:04
Ancelin a écrit :
11 déc. 2021, 15:59


Unisa Australia était le nom de l'équipe nationale australienne.

Verva Activejet était en Conti Pro en 2015.

:super:
Les selections nationales ça passe. La suisse envoyait des coureurs comme ça au tour de Romandie aussi.
On n'a qu'à lui trouver 5 compatriotes pas trop anesthésiés à la vodka et un mec du cru capable de conduire autre chose qu'une charrette pour faire office de DS et ça passe, Evaldas fera Roubaix. :metalhead:
Imagine le Pisto en DS dans Mons-en-Pévèle, avec le C15, coude à la fenêtre, bob Ricard dans en train de motiver les troupes au haut-parleur monté sur le toit! :w00t: avec la galcière pleine de boissons étranges

  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
UNO X Mobility 2024

Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur […]

Par contre sur Lequipe21, le duo Chassé/Rib[…]

Infirmerie 2024

En effet oui, il est sorti. Une photo ici : https[…]

Les pédales soudées ?? Ou les manive[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site