Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 46 sur 86
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 86

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3346295
Tonton Pat qui ouvre une enquête interne contre Sam Bennett car celui-ci a consulté un « gourou » à Monaco (le physio de Froome) au lieu de se laisser soigner par VanMol :rieur:

Et d’après un autre médecin de QS, Bennett n’a rien au genou ...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3346332
jimmy39 a écrit :
26 juin 2021, 22:30
Tonton Pat qui ouvre une enquête interne contre Sam Bennett car celui-ci a consulté un « gourou » à Monaco (le physio de Froome) au lieu de se laisser soigner par VanMol :rieur:

Et d’après un autre médecin de QS, Bennett n’a rien au genou ...
C'est quand même un peu hallucinant cette histoire. :reflexion:
On avait un Bennett au sommet de son art, avec l'équipe idéale pour l'emmener, à la veille d'un Tour où il y a 8 étapes pour sprinters. Même s'il est annoncé partant à la fin de l'année, cette situation était tout bénef pour lui comme pour l'équipe.
Et d'un seul coup, avec cette histoire de genou, on a l'impression d'assister à une bataille dans une cour de maternelle.
A ceci près que l'un des acteurs est complètement muet tandis que l'autre alimente la chronique avec des rumeurs et des sous-entendus, visiblement pour se mettre en position de pouvoir menacer Bennett de sanctions.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3346334
Très louche.
Ayant lu pas mal de littérature cycliste, quand je lis ce genre d'histoires, je pense directement au mec qui s'invente une douleur au genou juste avant un GT pour pouvoir se faire infiltrer ou plutôt avoir l'autorisation de son staff d'aller de se faire infiltrer chez un rhumatologue alors qu'il ira chez son gourou se faire piquer dans les fesses le même produit pendant que le médecin d'équipe berné demandera une AUT à l'UCI. :siffle:
Bennett qui va arriver à faire passer van mol pour un mec intègre. :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3346387
Nopik a écrit :
27 juin 2021, 09:48
Oui mais du coup c'est Bennett qui n'a pas voulu faire le Tour :reflexion:
Sur les réseaux il n'avait pas l'air aussi abattu qu'un Thomas Boudat par exemple qui a annoncé être ravagé par sa non sélection. Bennett il s'est contenter d'un "Sorry Guys...J'ai un genou qui me fait trop mal pour être à fond de mes capacités. Je reviendrais plus fort." ou d'un truc dans le genre.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3346391
C’est quand même bien joué de Bennett, il s’est rendu compte à temps que si Van Mol pouvait te faire gagner 3 niveaux, il pouvait aussi sans problème t’en faire perdre 3 quand tu pars :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3348333
C'est dingue à suivre sur les réseaux sociaux. Ça me donne envie d'enfourcher le vélo et partir faire la même chose!
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3349030
loulou30 a écrit :
30 juin 2021, 15:33
Opi Omi placée en garde à vue! :metalhead:
L'ennemie publique numéro 1, recherchée par toutes les forces de l'ordre de France et de Navarre, est enfin mise hors d'état de nuire. Il était temps.
Nos enfants vont pouvoir ressortir dans la rue sans crainte, et nous aussi.

Je n'ai pas bien suivi les dernières nouvelles :
Quand est prévue l'exécution ?
Ils ont une guillotine à Brest, ou bien ils prévoient d'en faire venir une spécialement de Paris ?

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 86

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 110 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site