Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 86
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 86
#3326300
Booze a écrit :
17 mai 2021, 18:14
Réseau social, t'y perds ton sang-froid
Repense à Ruby Barbier et ses vices
Réseau social, s'y plait le Barbier de sévices
Passé le temps perdu qu'on ne rattrape plus
:love:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3326303
dolipr4ne a écrit :
17 mai 2021, 18:13

Ok, dès lors, validons de suite le droit d’ecarter un coureur avec le bras si celui-ci se relève lors d’un sprint! :banana:
Allez, là, vraiment, promis, j’me casse.
Je suis pas là pour polémiquer ou quoique ce soit. C'est juste qu'on voit très régulièrement ce geste dans les pelotons pros ou amateurs. Souvent c'est fait sans mauvaise pensée, c'est juste un geste réflexe. Tu signales juste au mec 3/4 devant toi que tu es là, et qu'il faut arrêter de se décaler sinon il t'envoie au sol.

Là sur le ralenti (mais c'est un ralenti donc j'arrive pas à juger), ça me semble être un geste de ce type. Faudrait voir ce que ça donne à vitesse réelle et sous d'autres angles.

Comme dit, il y a zéro contexte, ça se trouve Barbier est coutumier du fait, il est connu pour ça dans le peloton et Teunissen n'a même pas tenté de lui demander d'expliquer son geste parce qu'il savait qu'il serait incapable de prendre du recul. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3326318
dolipr4ne a écrit :
17 mai 2021, 18:13
rbl85 a écrit :
17 mai 2021, 18:12


Teunissen était poisson pilote puis après avoir fait son job il se laisse relèvent en plein milieu du peloton (pas vraiment le choix tu me diras) et Barbier qui était derrière l'écarte avec la main.
Ok, dès lors, validons de suite le droit d’ecarter un coureur avec le bras si celui-ci se relève lors d’un sprint! :banana:
Allez, là, vraiment, promis, j’me casse.
On a le droit de dire que Barbier est en tord quand il enlève une main du guidon et que dans le même temps il y en a plein le ... des plots mobiles qui se relèvent en plein milieu du peloton uniquement dans le but de gêner un maximum de sprinteurs des autres équipes? C’est possible?
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3326326
Booze a écrit :
17 mai 2021, 18:14
Réseau social, t'y perds ton sang-froid
Repense à Ruby Barbier et ses vices
Réseau social, s'y plait le Barbier de sévices
Passé le temps perdu qu'on ne rattrape plus
Vamos à la plagiat !
:super: :applaud:

Par luckywinner
#3326471
dolipr4ne a écrit :
17 mai 2021, 18:00
Bradounet_ a écrit :
17 mai 2021, 17:29

Tu n'aurais pas eu la même réaction que Barbier peut-être ?
Tu a un différend professionnel avec un collègue, même si tu penses que l'autre est pleinement dans son tort, ta première réaction est de l'afficher directement sur twitter au lieu dans un premier temps d'essayer d'avoir une explication posée avec lui loin des réseaux sociaux ?
Je comprends qu'on puisse trouver ça un peu lâche.
Après, dans un second temps, si le mec ne veut rien entendre, n'a jamais cherché à reconnaitre sa faute et continue de t'envoyer chier, que tu sens que le mec est irrécupérable, tu peux en faire part à la communauté Twitter pourquoi pas pour lui mettre une certaine pression.
Alors, je ne maitrise pas le monde twitter, ses codes et tout le toutim.
Mais sauf erreur de ma part, Teunissen s’adresse à l’UCI, pas à ce :colere: de Barbier. Il pourrait leur ecrire une lettre ou leur faire un mail (j’espere d’ailleurs qu’il l’a fait), mais je pense qu’il le fait publiquement via twitter afin de sensibiliser le monde du vélo et particulierement les responsables de l’UCI sur un geste totalement scandaleux et ultra dangereux...qui risque en plus de passer, une fois n’est pas coutume, à l’as.

Et dans tous les cas, je ne vois pas, mais alors pas du tout, ce qu’il y a à expliquer avec Barbier. Tu veux lui dire quoi, serieusement? T’attends quoi de lui, sincerement?
Moi, je n’attendrais rien de lui, j’attendrais juste qu’il se fasse defoncer par une grosse sanction réglementaire, le reste je m’en tape. Son smiley et sa reponse sont non seulement ridicules mais montrent en plus que le mec ne veut rien dire sur le fond du probleme, il cautionne son geste par une telle réponse et valide son statut de vrai méchant selon ma propre grille de lecture. Comme Bouhanni. :green:
Merci de me l’avoir signalé, d’ailleurs, Jimmy, je manquais de mecs à detester, là, avec Froomy qui fait rien que du gruppetto hors camera.
Je suis pas sur Twitter, mais je doute que le tweet de Teunissen est fait pour sensibiliser le monde du vélo.
Des déclassements il devrait y en avoir sur la majorité des sprints, d'ailleurs Teunissen n'est pas moins dangereux que Barbier.

Sur la fin de ton post, tu fais de la justice populaire le truc qui ne ressemble justement pas à de la justice.
Tweeter ça sert à communiquer normalement, juger avec c'est déjà limité, rendre la justice totalement inappropriée.

Edit : Teunissen qui nous fait carrément une vague sur les 3/4 de la route en faisant le poisson-pilote mais lol, Barbier dangereux car il lui a toucher avec sa main. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3329407
Quef a écrit :
23 mai 2021, 12:05
El_Pistolero_07 a écrit :
23 mai 2021, 10:18
J'ai pas souvenir qu'elle y'était l'an dernier...
Je confonds sûrement avec 2019, où elle avait fait une course assez transparente :wink:
Impossible de comparer avec 2019, pas du tout la même forme ni la même santé.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3329520
Bon je lui fais crédit du doute, mais une médaille me surprendrait au regard de sa préparation VTT vs la longue distance du ChdF :spamafote:
Peut-être sur CLM, mais je ne pense pas qu'elle va le préparer beaucoup.
Par marcella
#3329651
Quef a écrit :
23 mai 2021, 15:50
Bon je lui fais crédit du doute, mais une médaille me surprendrait au regard de sa préparation VTT vs la longue distance du ChdF :spamafote:
Peut-être sur CLM, mais je ne pense pas qu'elle va le préparer beaucoup.
Moi aussi je ne la vois mai faire quelque chose sur les championnats de france au vue de sa préparation axée sur le VTT.
Il faudra en plus qu'elle gère le surnombre de la FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope et d'Arkéa.

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 86

J'ai vue passer un profil des 10 dernier kms sur l[…]

Yaura une conti pro italienne en moins aussi, &cce[…]

D'ailleurs Pogi se change les idées, il vie[…]

Je suis en désaccord avec à[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site