Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 79 sur 86
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3406147
Delgato a écrit :
22 nov. 2021, 11:33
Il avait peut-être peur qu'on lui fasse une prise de sang et qu'on trouve autre chose que de l'alcool comme des stupéfiants ou autres :siffle:
C'est la procédure quand on refuse l'alcotest, non?
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3406153
DanielH a écrit :
22 nov. 2021, 10:41
loulou30 a écrit :
22 nov. 2021, 10:24
Pourtant manger une grosse cuite en pleine période post flandriennes ça doit sacrément impacter le physique d'un cycliste.
Tu crois vraiment qu'ils sont tous sobres toute la saison? :wink:
Entre boire quelques verres et être complètement bourré, il y a une différence non ? Qu'un sportif de haut niveau se mette dans cet état, cela me choque, c'est qu'il ne respecte plus beaucoup sa pratique et qu'il devient dilettante. Malheureusement cela ne m'étonne pas de la part de Sagan. Son déclin ne me semble clairement pas du qu'à l'usure du temps.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3406157
Xav_38 a écrit :
22 nov. 2021, 12:51
Entre boire quelques verres et être complètement bourré, il y a une différence non ? Qu'un sportif de haut niveau se mette dans cet état, cela me choque, c'est qu'il ne respecte plus beaucoup sa pratique et qu'il devient dilettante. Malheureusement cela ne m'étonne pas de la part de Sagan. Son déclin ne me semble clairement pas du qu'à l'usure du temps.
Tu serais bien étonné et je ne parle pas uniquement de cyclisme pro...
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3406160
Xav_38 a écrit :
22 nov. 2021, 12:51
DanielH a écrit :
22 nov. 2021, 10:41


Tu crois vraiment qu'ils sont tous sobres toute la saison? :wink:
Entre boire quelques verres et être complètement bourré, il y a une différence non ? Qu'un sportif de haut niveau se mette dans cet état, cela me choque, c'est qu'il ne respecte plus beaucoup sa pratique et qu'il devient dilettante. Malheureusement cela ne m'étonne pas de la part de Sagan. Son déclin ne me semble clairement pas du qu'à l'usure du temps.
Après, je pense que si il boit moins que la personne lambda + il est plus leger etc, il a probablement une tolérance à l'alcool plus faible que ce que l'on pourrait croire.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3406162
ZZstop a écrit :
22 nov. 2021, 10:51

Cela dépend de la constitution du coureur. Freddy Maertens ne buvait que du Champagne, cela a fonctionné pendant un certain temps... :champagne:
Oui mais pas tout seul... :green:

Ce genre d'image n'a pas sa place sur le forum, merci d'avance :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3406172
Il y a des coureurs qui sont notoirement reconnus comme fêtards. En France on avait Gaumont, c'était très connu.
Dans le peloton français actuel je sais pas si c'est judicieux de donner des noms mais il y en a plusieurs qui sont connus pour leur excellente descente, certains étant même d'excellents coureurs :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3406208
Zut j'ai loupé la photo :elephant:
Sinon oui il y a d'autre sport et notamment le rugby où les mecs ont une sacrée descente surtout niveau bibine ( et les filles aussi, ma mère étant une ancienne championne de France de rugby je sais de quoi je parle :genance: )
Lorsque j'étais entraîneur et dirigeant d'un club d'athlé il m'arrivait de temps en temps d'aller boire un coup le vendredi soir après l'entraînement au club house du rugby et je peux dire que ça y allait pas mal, certains athlètes aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3406394
DanielH a écrit :
22 nov. 2021, 13:30

Ce genre d'image n'a pas sa place sur le forum, merci d'avance :jap:
Ce n'était qu'un décolleté mais bon, je m'incline... :wink:

Par contre, le "nichons" qui suit, ça me dérange plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3406409
Delgato a écrit :
22 nov. 2021, 15:13
Zut j'ai loupé la photo :elephant:
Sinon oui il y a d'autre sport et notamment le rugby où les mecs ont une sacrée descente surtout niveau bibine ( et les filles aussi, ma mère étant une ancienne championne de France de rugby je sais de quoi je parle :genance: )
Lorsque j'étais entraîneur et dirigeant d'un club d'athlé il m'arrivait de temps en temps d'aller boire un coup le vendredi soir après l'entraînement au club house du rugby et je peux dire que ça y allait pas mal, certains athlètes aussi.
Tout les clubs d'athlé squattent les terrains de rugby je crois. :elephant:

PS: Sinon sympa les joueurs du XV ont fêté leur victoire sur les Black dans une boite. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3407079
Excellente nouvelle!

La direction de la Danilith Nokere Koerse, course cycliste qui se tiendra le 16 mars 2022, a décidé de multiplier par trois le prize money de sa version dames pour qu'il atteigne le même montant que chez les hommes, soit 18.800 euros.

"Le cyclisme féminin devient de plus en plus important et l'écart au niveau du prize money doit être comblé", a lancé Robrecht Bothuyne, président du comité d'organisation. "Cette augmentation fait de la Danilith Nokere Koerse la course féminine d'un jour la plus largement dotée. Nous avons d'ailleurs posé notre candidature pour intégrer le WorldTour féminin."
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3407083
DanielH a écrit :
25 nov. 2021, 07:19
Excellente nouvelle!

La direction de la Danilith Nokere Koerse, course cycliste qui se tiendra le 16 mars 2022, a décidé de multiplier par trois le prize money de sa version dames pour qu'il atteigne le même montant que chez les hommes, soit 18.800 euros.

"Le cyclisme féminin devient de plus en plus important et l'écart au niveau du prize money doit être comblé", a lancé Robrecht Bothuyne, président du comité d'organisation. "Cette augmentation fait de la Danilith Nokere Koerse la course féminine d'un jour la plus largement dotée. Nous avons d'ailleurs posé notre candidature pour intégrer le WorldTour féminin."
:super: :super:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3407097
Sans surprise, Pogacar remporte le Vélo d'Or international. Roglic prend la deuxième place devant WVA.

Alaphilippe remporte à nouveau le Vélo d'or français. Il devance Loana Lecomte et Cosnefroy.
Dernière édition par marooned le 25 nov. 2021, 11:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3407098
Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux peut s'appuyer sur un partenaire supplémentaire pour 2022. En effet, la marque italienne Vini Zabù rejoint la famille des sponsors de l'UCI World Team de Belgique. Vini Zabù est la branche sicilienne du groupe viticole italien Vini Fantini, historiquement impliqué dans le cyclisme italien et international, dernièrement en tant que sponsor titre d'une équipe Pro italienne depuis 2020. Vini Zabù apparaîtra sur les kits de course des coureurs d'Intermarché-Wanty -Gobert, qui sera dévoilé début 2022.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3407225
Quef a écrit :
26 nov. 2021, 09:02
Nous avons des nouvelles de Qhubeka ? Il y avait tellement de doute quant à son avenir (avec l'impact potentiel sur les invitations 2022) :reflexion:
La seule nouvelle concernant Qhubeka, c'est que l'équipe réserve serait sauvée.
Pour la structure WT, rien de neuf et ça ne sent pas bon du tout. Je pense que l'UCI devrait publier sous très peu de temps (je dirais 10 jours max) la liste définitive des équipes WT et Pro Team de 2022, si Qhubeka n'y est pas, ça signifiera l'arrêt de la structure.
Après, ce qui m'étonne un peu, c'est que personne n'ait saisi l'opportunité de récupérer la licence WT de Qhubeka pour 2023 via une "fusion/absorption". Rally Cycling paraissait un temps intéressée, il y avait des rumeurs en ce sens.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3407227
D'un autre côté si c'était vraiment mort pour Qhubeka on le saurait déjà non ? Ils étaient sensé remettre leur dossier à l'UCI avant le 15 novembre. A moins qu'ils aient eu un sursis :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3407232
Delgato a écrit :
26 nov. 2021, 09:35
D'un autre côté si c'était vraiment mort pour Qhubeka on le saurait déjà non ? Ils étaient sensé remettre leur dossier à l'UCI avant le 15 novembre. A moins qu'ils aient eu un sursis :reflexion:
Qhubeka a une licence WT valide pour 2022. Mais, ils n'ont pas d'équipe valide ni garanties bancaires valides.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 86

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site