Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 39 sur 86
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3329704
rbl85 a écrit :
23 mai 2021, 18:08
Sur le chrono je serais pas étonné qu'elle gagne assez largement
Trop plat, il suit la Moselle.
Et pour la course en ligne pourquoi pas car le tracé du circuit en ville + la côte dans les bois est à l'avantage d'un coureur seul. (pas de partie trop exposée au vent)
Il faudrait qu'une équipe roule fort pour faire une sélection et là elle pourra jouer sa carte.

Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3331166
Après l'Allemagne et les britanniques c'est maintenant au tour des Pays Bas d'annoncer qu'ils n'enverront personne à Minsk pour les championnats d'Europe.
L'UEC doit décider dans 2 jours si elle maintien la compétition là bas.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3331189
TheChosenOne6 a écrit :
25 mai 2021, 18:29
Après l'Allemagne et les britanniques c'est maintenant au tour des Pays Bas d'annoncer qu'ils n'enverront personne à Minsk pour les championnats d'Europe.
L'UEC doit décider dans 2 jours si elle maintien la compétition là bas.
J'espère bien voire la France et la Belgique leur emboîter le pas rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3331253
Quef a écrit :
25 mai 2021, 21:18
Ça va encore se finir en Bretagne cette affaire...
En plus, la Bretagne, ça ne manque pas de vélodromes modernes pour accueillir un Championnat d'Europe.
.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3334022
Gageons que, s'il parvenait à remporter enfin son championnat national chez les élites, il prolongera l'aventure pour le plaisir et l'honneur d'avoir à arborer fièrement les couleurs suisses de par le monde.

Mathias Frank, il aura été ce coureur à avoir su laisser une empreinte dans le microcosme du cyclisme suisse mais c'est aussi un homme avant tout et cela on a trop tendance à l'oublier. Le jour de ses funérailles nous rappellera, à n'en point douter, à quel point cet homme aura été apprécié et aura tenté d'enrichir par sa bonhommie chacune des rencontres qu'il avait le don de ne jamais rendre totalement anodines. Là est la force de l'homme qui, dans sa plus grande humilité, n'a pas vœu à s'accaparer l'éclat des projecteurs mais, qui, œuvre dans l'ombre à diffuser leur lueur dans nos cœurs.
J'aurais une pensée toute solennelle et profondément amicale pour son petit frère Sutter, la passion incarnée, ainsi que pour sa femme Anne, la passion des carnets.
Le cyclisme de Mathias Frank s'envisageait comme un cyclisme du dépassement de soi et non comme celui du dépassement des autres. Rejetant avec vigueur les adages marxistes "Dis moi quel coureur tu bats, je te dirais quel champion tu es" ou encore "Dis moi quelle femme tu bats, je te dirais quel mari tu es", l'idéal frankiste ne se trouvait pas tant dans le rapport de domination à l'autre que dans cet amour irraisonné pour l'éthique personnelle. Le cyclisme des valeurs et non le cyclisme des voleurs.

Mathias, tu perds les pédales mais tu garderas toujours toute ta tête.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3334226
Bradounet_ a écrit :
30 mai 2021, 14:35
Gageons que, s'il parvenait à remporter enfin son championnat national chez les élites, il prolongera l'aventure pour le plaisir et l'honneur d'avoir à arborer fièrement les couleurs suisses de par le monde.

Mathias Frank, il aura été ce coureur à avoir su laisser une empreinte dans le microcosme du cyclisme suisse mais c'est aussi un homme avant tout et cela on a trop tendance à l'oublier. Le jour de ses funérailles nous rappellera, à n'en point douter, à quel point cet homme aura été apprécié et aura tenté d'enrichir par sa bonhommie chacune des rencontres qu'il avait le don de ne jamais rendre totalement anodines. Là est la force de l'homme qui, dans sa plus grande humilité, n'a pas vœu à s'accaparer l'éclat des projecteurs mais, qui, œuvre dans l'ombre à diffuser leur lueur dans nos cœurs.
J'aurais une pensée toute solennelle et profondément amicale pour son petit frère Sutter, la passion incarnée, ainsi que pour sa femme Anne, la passion des carnets.
Le cyclisme de Mathias Frank s'envisageait comme un cyclisme du dépassement de soi et non comme celui du dépassement des autres. Rejetant avec vigueur les adages marxistes "Dis moi quel coureur tu bats, je te dirais quel champion tu es" ou encore "Dis moi quelle femme tu bats, je te dirais quel mari tu es", l'idéal frankiste ne se trouvait pas tant dans le rapport de domination à l'autre que dans cet amour irraisonné pour l'éthique personnelle. Le cyclisme des valeurs et non le cyclisme des voleurs.

Mathias, tu perds les pédales mais tu garderas toujours toute ta tête.
:agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3334918
Quand ton chef ne te payes pas, que tu lui apportes des victoires, tu penses que celui-ci aurait autre chose à faire que te dégommer dans la presse. Mais non


:hate:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3335052
jimmy39 a écrit :
01 juin 2021, 11:40
Quand ton chef ne te payes pas, que tu lui apportes des victoires, tu penses que celui-ci aurait autre chose à faire que te dégommer dans la presse. Mais non


:hate:
Je les renvoie dos à dos. Quand tu courtises Lefevere et pactises avec lui, faut accepter d’etre à sa botte et de s’asseoir sur la notion de respect. :spamafote:

  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 86
LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Merci[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site