Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 55 sur 86
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3365754
Iguane a écrit :
01 août 2021, 11:08
JFKs a écrit :
01 août 2021, 10:00

Peut-être parce qu'elle ne voir pas ce que tu écris sur ce topic. :siffle:
C'est un peu hs ça.

Je suis désolé c'est moi qui ai commencé sur la provoc perso avec le patron de stephwabo. C'est pas une méthode sympa. Je préférerais qu'on s'arrête.

(d'autant qu'on s'en fout au fond et tant mieux si il travaille bien et s'entend bien avec sa boss)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3365755
Dreki a écrit :
01 août 2021, 13:11
On peut peut être arrêter là le débat, pas le cœur de ce topic ?

Stehpwabo poste 2 messages par mois, et là il spamme ce topic et le topic modération pour faire bannir ceux qui ne sont pas de son avis depuis hier, et veut nous faire croire qu'il est pas un fanatique de Lefevere. :elephant:

Et je rappelle qu'il sort ça :
stephwabo a écrit :
31 juil. 2021, 22:24
Les femmes qui retournent ou restent chez leur boureau, cela existe et il y en a une qui en meurt tous les 3 jours en Belgique. c'est pas une faiblesse psy de leur part?
A partir de là, je pense que toute discussion est inutile...
On est tous d'accord pour dire que les propos de Lefevere sont orduriers, faux, et moyenâgeux. Si le but de ce débattre et de convaincre stephwabo, c'est peine perdue.
Lefevere dirait que la Terre est plate qu'il continuerait à dire que c'est vrai...
Franchement, je l'imagine bien en train de jubiler sur les réactions qu'il engendre, et sans doute se conforter dans son idée loufoque qu'on aime pas Lefevere parce qu'on est anti-belge :rieur: Ne lui donnez pas ce plaisir.
J’approuve. Je stoppe là, apres avoir lu l’ensemble de ce que j’avais manqué. C’est, comme tu le dis, parfaitement inutile, tellement l’intention malveillante est criante de vérité.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3365759
Ah oui, je tenais à m’excuser auprès de tous les comiques que j’aurais pu toucher dans mon post d’hier.
Je ne voulais absolument pas insulter cette noble profession en les associant à des gens défendant une personne très peu recommandable :jap:
Par xacasar
#3365770
Dreki a écrit :
01 août 2021, 13:11
On peut peut être arrêter là le débat, pas le cœur de ce topic ?

Stehpwabo poste 2 messages par mois, et là il spamme ce topic et le topic modération pour faire bannir ceux qui ne sont pas de son avis depuis hier, et veut nous faire croire qu'il est pas un fanatique de Lefevere. :elephant:

Et je rappelle qu'il sort ça :
stephwabo a écrit :
31 juil. 2021, 22:24
Les femmes qui retournent ou restent chez leur boureau, cela existe et il y en a une qui en meurt tous les 3 jours en Belgique. c'est pas une faiblesse psy de leur part?
A partir de là, je pense que toute discussion est inutile...

HS désolé encore, mais les propos de stephwabo ne sont pas complétement à coté de la plaque sur ce sujet.
Bien sur, le mari violent est à 100% responsable de ses actes, mais ne pas avoir la force et/ou être sous l'emprise psychologique de leur bourreau, ça s'appelle de la faiblesse psy tout simplement, et ça n'a rien de honteux...
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3365773
xacasar a écrit :
01 août 2021, 14:18
Dreki a écrit :
01 août 2021, 13:11
On peut peut être arrêter là le débat, pas le cœur de ce topic ?

Stehpwabo poste 2 messages par mois, et là il spamme ce topic et le topic modération pour faire bannir ceux qui ne sont pas de son avis depuis hier, et veut nous faire croire qu'il est pas un fanatique de Lefevere. :elephant:

Et je rappelle qu'il sort ça :



A partir de là, je pense que toute discussion est inutile...

HS désolé encore, mais les propos de stephwabo ne sont pas complétement à coté de la plaque sur ce sujet.
Bien sur, le mari violent est à 100% responsable de ses actes, mais ne pas avoir la force et/ou être sous l'emprise psychologique de leur bourreau, ça s'appelle de la faiblesse psy tout simplement, et ça n'a rien de honteux...
Ouh... Je pense que force ou faiblesse psychologique, ce sont des choses tout à fait relatives et que beaucoup, beaucoup de choses peuvent remettre en question.

Les personnes hyper solides à qui rien ne peut arriver, ça peut très mal finir.

On parle de psychologie, pas d'haltérophilie hein.
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3365775
xacasar a écrit :
01 août 2021, 14:18
Dreki a écrit :
01 août 2021, 13:11
On peut peut être arrêter là le débat, pas le cœur de ce topic ?

Stehpwabo poste 2 messages par mois, et là il spamme ce topic et le topic modération pour faire bannir ceux qui ne sont pas de son avis depuis hier, et veut nous faire croire qu'il est pas un fanatique de Lefevere. :elephant:

Et je rappelle qu'il sort ça :



A partir de là, je pense que toute discussion est inutile...

HS désolé encore, mais les propos de stephwabo ne sont pas complétement à coté de la plaque sur ce sujet.
Bien sur, le mari violent est à 100% responsable de ses actes, mais ne pas avoir la force et/ou être sous l'emprise psychologique de leur bourreau, ça s'appelle de la faiblesse psy tout simplement, et ça n'a rien de honteux...
Je remet les propos d'Ulysse31 :
"(S'il vous plait, même si vous êtes de l'avis de Lefevere, ou trouvez la comparaison pertinente, ne faites pas ce genre de comparaison, il y a énormément de situations qui peuvent pousser une femme ou un homme battu.e à retourner chez un conjoint violent comme la pression sociale, familiale, religieuse, économique, la peur du rejet/solitude, l'absence d'une prise de conscience de la gravité de la situation ou bien la faiblesse psychologique qui n'est qu'un seul facteur parmi tant d'autres et ne saurait tout expliquer)."

Donc non, on ne peut pas réduire ça à la de la faiblesse psy. Il y a tout un tas de situations ou au contraire la femme fait preuve d’énormément de courage.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3365781
Iguane a écrit :
01 août 2021, 14:22
xacasar a écrit :
01 août 2021, 14:18



HS désolé encore, mais les propos de stephwabo ne sont pas complétement à coté de la plaque sur ce sujet.
Bien sur, le mari violent est à 100% responsable de ses actes, mais ne pas avoir la force et/ou être sous l'emprise psychologique de leur bourreau, ça s'appelle de la faiblesse psy tout simplement, et ça n'a rien de honteux...
Ouh... Je pense que force ou faiblesse psychologique, ce sont des choses tout à fait relatives et que beaucoup, beaucoup de choses peuvent remettre en question.

Les personnes hyper solides à qui rien ne peut arriver, ça peut très mal finir.

On parle de psychologie, pas d'haltérophilie hein.
C'est quand même rassurant de voir que certains relèvent un peu le niveau :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3365927
Me revoilà, j'ai été "empêché" de me connecter tout le week-end. Accident, coïncidence? Faudra demander à Charlix...

Sinon, depuis, 3 pages sur le sujet, pas facile de suivre. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3365930
DanielH a écrit :
02 août 2021, 09:05
Me revoilà, j'ai été "empêché" de me connecter tout le week-end. Accident, coïncidence? Faudra demander à Charlix...

Sinon, depuis, 3 pages sur le sujet, pas facile de suivre. :reflexion:
24h de suspension a annoncé Charlix :wink:
En résumé, il y a deux trois forumeurs avec qui il y a moyen de dialoguer et qui exposent leur opinion de manière constructive et argumentée.
Puis il y a les autres :green:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3366338
Sinon pendant ce temps là on a un temple champion du monde qui vient de signer un énorme contrat (peut être le plus gros de toujours vu le package) dans une équipe française et je vois pas plus de mouvement que ça. Mais que vous arrive t il bon sens! On en parle sur les topics transferts et Total si jamais :hehe: :reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3367477
Lefevere a ressorti un édito. Il s'excuse de ses propos de la semaine passée: Lefevere s'excuse: "Mon opinion à son sujet reste inchangée, mais ce que j'ai écrit sur la violence conjugale dans le contexte de son retour à Bora n'était pas approprié."
Deuxième information, Bennett ne courra plus cette saison, il va se faire opérer du genou.

Voilà fin de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#3367482
Sam Bennett doit subir une opération chirurgicale au genou dans les prochains jours, sa saison est terminée. J'attends avec impatience une déclaration de Lefevere pour nous dire que le problème de l'irlandais relève de la psychiatrie et qu'il a probablement dû s'automutiler :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3367486
RemcoAlafpolak a écrit :
07 août 2021, 13:11
Lefevere a ressorti un édito. Il s'excuse de ses propos de la semaine passée: Lefevere s'excuse: "Mon opinion à son sujet reste inchangée, mais ce que j'ai écrit sur la violence conjugale dans le contexte de son retour à Bora n'était pas approprié."
Deuxième information, Bennett ne courra plus cette saison, il va se faire opérer du genou.

Voilà fin de l'histoire.
Oui, un conflit magnifiquement géré par tonton pat' qui se termine par un arrêt maladie de 3 mois. :applaud:
Je suis surpris par contre, vraiment très surpris, que cet arrêt soit à cause du genou, et pas d'une dépression ou d'un burn out. :genance: j'avais toute confiance dans les analyses psychologiques et médicales du boss. :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3367491
En tout cas, je dois dire que je suis surpris, je ne m'attendais pas à voir Lefevere revenir sur ses propos.
Tant mieux, donc.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3367499
Noé a écrit :
07 août 2021, 13:32
En tout cas, je dois dire que je suis surpris, je ne m'attendais pas à voir Lefevere revenir sur ses propos.
Tant mieux, donc.
C'est du Lefevere tout craché. Il a tendance à parler trop vite sans modération. Je n'avais aucun doute sur le fait que son édito précédent était une connerie, qu'il se savait et qu'il s'excuserait.

Je pense que le chapitre est clôt.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3367502
RemcoAlafpolak a écrit :
07 août 2021, 14:05
Noé a écrit :
07 août 2021, 13:32
En tout cas, je dois dire que je suis surpris, je ne m'attendais pas à voir Lefevere revenir sur ses propos.
Tant mieux, donc.
C'est du Lefevere tout craché. Il a tendance à parler trop vite sans modération. Je n'avais aucun doute sur le fait que son édito précédent était une connerie, qu'il se savait et qu'il s'excuserait.

Je pense que le chapitre est clôt.
Chapitre clos, un peu facile. Toutes les saletés qu'il a dit sur Bennett alors que celui-ci est blessé, on en fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3367503
jimmy39 a écrit :
07 août 2021, 14:16
RemcoAlafpolak a écrit :
07 août 2021, 14:05


C'est du Lefevere tout craché. Il a tendance à parler trop vite sans modération. Je n'avais aucun doute sur le fait que son édito précédent était une connerie, qu'il se savait et qu'il s'excuserait.

Je pense que le chapitre est clôt.
Chapitre clos, un peu facile. Toutes les saletés qu'il a dit sur Bennett alors que celui-ci est blessé, on en fait quoi ?
Je pense que certains se sont écharpés à ce sujet la semaine passée. Si c'est pour remuer la merde, tu peux le faire mais ça se passera sans moi. Si tu veux mon opinion, j'ai été choqué par les propos de Lefevere, il n'avait pas à dire ça. Il s'excuse, reconnait avoir dit de la merde donc pour moi le chapitre est clôt.
C'est ma dernière intervention sur ce point, merci de ne pas remettre des sous dans la machine.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3367508
RemcoAlafpolak a écrit :
07 août 2021, 14:20
jimmy39 a écrit :
07 août 2021, 14:16

Chapitre clos, un peu facile. Toutes les saletés qu'il a dit sur Bennett alors que celui-ci est blessé, on en fait quoi ?
Je pense que certains se sont écharpés à ce sujet la semaine passée. Si c'est pour remuer la merde, tu peux le faire mais ça se passera sans moi. Si tu veux mon opinion, j'ai été choqué par les propos de Lefevere, il n'avait pas à dire ça. Il s'excuse, reconnait avoir dit de la merde donc pour moi le chapitre est clôt.
C'est ma dernière intervention sur ce point, merci de ne pas remettre des sous dans la machine.

Il s’est excusé pour ses propos sur les violences conjugales très bien, il aurait pu en profiter pour ceux sur Bennett qu’il a publiquement accusé de simuler une blessure par peur de l’échec alors que le mec va devoir se faire opérer et être out pour plusieurs mois.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 86
Mazowsze Serce Polski 2024

GP Brda Collio : Alan Banaszek Norbert Banaszek M[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site