Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 86
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 86

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3307392
Allobroges a écrit :
12 avr. 2021, 15:03
Je vois particulièrement de quelle pression il peut parler... :siffle:
C'est du cyclisme, donc forcément, on pense au dopage, mais honnêtement, ne retenir que ça de l'interview, c'est un peu triste :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3307399
Moi ce que je retiens, c’est surtout ce qui semble etre un mal profond chez GFDJ:

« Crois-tu que certains puissent voir ça comme un « manque de mental » ? » :elephant: :elephant:

Plus serieusement, on voit bien que seuls quelques élus sont vraiment faits pour le haut-niveau et quels dégâts cela peut entrainer. Une stagiaire dans mon taf, qui etait une danseuse à haut-niveau, a fini par se dégouter littéralement de ce qui etait pourtant sa passion, à force d’experimenter tous les sacrifices (et autres coups de p***) que cela lui imposait.

Sport de ouf (je suis en train de regarder le Tour 2018 sur l’Equipe tv. C’est horrible. Je pense qu’il faut m’interner, là :ambulance: )

Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3307405
Teteoo a écrit :
12 avr. 2021, 17:12
Allobroges a écrit :
12 avr. 2021, 15:03
Je vois particulièrement de quelle pression il peut parler... :siffle:
C'est du cyclisme, donc forcément, on pense au dopage, mais honnêtement, ne retenir que ça de l'interview, c'est un peu triste :spamafote:
Si ca peut te rassurer, mon sous entendu est bien plus proche des propos rapportés par guesdon que ceux d' Octave. :wink:
Dernière édition par Allobroges le 12 avr. 2021, 17:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3307418
Nopik a écrit :
12 avr. 2021, 17:21
"je suis en train de regarder le Tour 2018 sur l’Equipe tv."

Heureusement que tu travailles à temps complet :elephant:
Tu faisais quoi toi, ce weekend, à part boire de la Heineken? :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3307420
dolipr4ne a écrit :
12 avr. 2021, 17:34
Nopik a écrit :
12 avr. 2021, 17:21
"je suis en train de regarder le Tour 2018 sur l’Equipe tv."

Heureusement que tu travailles à temps complet :elephant:
Tu faisais quoi toi, ce weekend, à part boire de la Heineken? :elephant: :elephant:
Quand même, il cramait des branches, c'est usant.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3307426
Je me serais en effet bien passé de respirer ses effluves de fioul et de pneus cramés et de nettoyer ma palissade noircie par ses fumées, en rentrant du boulot à 22h00.
De toute façon, on n’en peut plus du rouquin dans le voisinage. On trouve qu’ils parlent fort, en plus, ces gens-là. La pétition est lancée.
Par Tremiti
#3307482
Nopik a écrit :
12 avr. 2021, 17:26
Il conseillait à ses protégés de dormir les couilles à l'air...
Et le jet d'eau froide de la douche sous les burnes aussi, soi-disant pour attiser la production de testostérone :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3307502
Tremiti a écrit :
12 avr. 2021, 18:59
Nopik a écrit :
12 avr. 2021, 17:26
Il conseillait à ses protégés de dormir les couilles à l'air...
Et le jet d'eau froide de la douche sous les burnes aussi, soi-disant pour attiser la production de testostérone :rieur:
...ah et puis, tu prendras un peu d’EPO aussi, pour le mental.

Bordel, quand on y repense....
Il avait morflé au fait, suite au reportage de France 2?

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 86

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble dep[…]

Amstel Gold Race 2024

Le débriefing : https://youtu.be/otmdDe9k[…]

Lotto-Dstny 2024

La progression des classements de Sepulveda vient […]

C'est plus Mühlberger le bon descendeur[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site