Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 86
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3306174
Luke Armstrong (21 ans), le fils de Lance, arrêté pour viol sur mineure pour des faits remontant à 3 ans lorsqu'il était au lycée lors d'une soirée. Il a été relâché sous caution.
https://www.parismatch.com/People/Le-fi ... le-1732724

Comme quoi les effets tératogènes du dopage, c'est pas du flanc.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3307164
Calisto631 a écrit :
11 avr. 2021, 20:59
Question toute bête.
Comment ça se fait qu'il soit impossible de retrouver un replay des étapez du Tour de l'année dernière ?
Je crois que j’avais deja posé la question: ce serait parce qu’ASO fait un peu plus le taf que d’autres pour limiter les images sur le net.

Encore que....t’as essayé sur Tiz? Si non, cherche, et si tu ne trouves pas, tu peux demander à ce qu’ils remettent telle ou telle video en ligne, et tu l’as quelques jours plus tard. C’est beau l’illégalité. :green:
Par fred30
#3307182
pascualito a écrit :
11 avr. 2021, 09:28
Roglic ne perd pas de temps
Je m'interroge toujours sur l'intérêt de faire ces reconnaissances aussi tôt.
Y a-t-il quelqu'un qui filme tout le tracé dans la voiture ? Car sinon, je veux bien que ce soit des pro mais quand même, une reco c'est pour voir où c'est dur, où il y a un virage dangereux etc.
En + Roglic aurait reconnu le chrono de l'étape 5 dans l'après-midi (c'est dans l'Ouest de la France) après avoir fait cette 1ère reco sur Libourne le matin ! :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3307197
Je pense que ça dépend des gens. Personnellement, j'ai une assez bonne mémoire géographique, et je me souviens plutôt bien des lieux que je traverse. Après on peut penser qu'à côté du DS il y avait un mec qui prenait plein de notes en mode copilote de rallye. Je pense aussi qu'ils les font aussi tôt pour ne pas polluer leurs stages de préparations pré tour par des reconnaissances.
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#3307370
Pour moi c'est ce passage qui ressort de l'interview :

Je sais que plusieurs de mes proches vivent à travers ma carrière, et je savais que ça allait être très compliqué de leur annoncer. Beaucoup de monde comptait sur moi et j’avais finalement plus peur pour les autres que pour moi-même. Je ne voulais décevoir personne, mais à un certain moment, je me suis dit « Fais ta vie ».
Par OctaveLapizza
#3307381
Allobroges a écrit :
12 avr. 2021, 15:03
Je vois particulièrement de quelle pression il peut parler... :siffle:
Et "j'étais rentré dans un cercle vicieux" ... hum hum ... Madiot ne va peut-être pas dormir sur ses 2 oreilles de crainte que le gamin ne donne un jour une interview disons moins sybilline ...
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 86
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site