Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 50 sur 86
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3361967
On compte dorénavant sur les coureurs de DQS pour nous signaler chaque fois que leur patron dit une c..nnerie. Mais bon, ils n'auront plus beaucoup de temps libre les pauvres :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3363004
CopeauDeFausti a écrit :
23 juil. 2021, 11:51
DanielH a écrit :
23 juil. 2021, 11:27
Ce ne sont pas les coureurs qui ont signalé en premier mais bon, si ça te faire rire... :rieur:
Est ce que ça a une importance que soit les coureurs qui aient signalés ou pas en 1er ?
Ce qui est drôle dans ce cas c'est que les coureurs signalent non?
Wof, tu sais, Daniel et l’humour….
Et puis, on parle de la DQS, là, tu sais la pauvre petite chose bleue qu’il ne faut surtout pas égratigner, jamais, de quelque façon que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3363080
dolipr4ne a écrit :
25 juil. 2021, 17:24
CopeauDeFausti a écrit :
23 juil. 2021, 11:51


Est ce que ça a une importance que soit les coureurs qui aient signalés ou pas en 1er ?
Ce qui est drôle dans ce cas c'est que les coureurs signalent non?
Wof, tu sais, Daniel et l’humour….
Et puis, on parle de la DQS, là, tu sais la pauvre petite chose bleue qu’il ne faut surtout pas égratigner, jamais, de quelque façon que ce soit.

Un schtroumpf? :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3363083
jimmy39 a écrit :
23 juil. 2021, 12:21
On compte dorénavant sur les coureurs de DQS pour nous signaler chaque fois que leur patron dit une c..nnerie. Mais bon, ils n'auront plus beaucoup de temps libre les pauvres :elephant:
C'est pour cela que les coureurs des équipes françaises n'ont pas le temps de s'entrainer correctement, a devoir signaler les C..de leurs boss? :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3363432
Richard Plugge (Jumbo-Visma) succède à Iwan Spekenbrink (DSM) comme Président de l'AIGCP (Association Internationale des Groupes Sportifs Professionnels).
Comme Français: Elisa Madiot (Groupama), secrétaire-général; Philippe Chevallier (AG2R), trésorier; Thibaut Macé (TDE), membre du Comité.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3363896
Ce mercredi est le dernier jour pour les équipes pour annoncer les stagiaires qu'ils vont prendre pour la fin de saison.

Une chose est certaine: il y en aura bien moins que les années précédentes (une centaine encore en 2018-2019, une cinquantaine en 2020) : le fait pour les équipes qui ont une équipe "development" de pouvoir faire monter l'un ou l'autre coureur pour X courses fait que l'intérêt de prendre des stagiaires est nul.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3364349
Sais pas trop où poser ma question:

Rohan Dennis, il a servi à quoi à Ineos, mis à part son all-in sur le Stelvio (indécent pour moi mais je ne vous force pas à épouser mes doutes)?
Je dois sans aucun doute abuser, vu que c’est pas du tout le genre de coureur que je suis, mais j’ai pas l’impression qu’il leur ait été tres utile finalement. Bon apres, avec leurs problemes de riches, eux aussi…
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3364463
dolipr4ne a écrit :
28 juil. 2021, 19:20
Sais pas trop où poser ma question:

Rohan Dennis, il a servi à quoi à Ineos, mis à part son all-in sur le Stelvio (indécent pour moi mais je ne vous force pas à épouser mes doutes)?
Je dois sans aucun doute abuser, vu que c’est pas du tout le genre de coureur que je suis, mais j’ai pas l’impression qu’il leur ait été tres utile finalement. Bon apres, avec leurs problemes de riches, eux aussi…
Je me posait la même question pour Cameron Wurf qui va prendre sa retraite. Triathlete annoncé en grandes pompes débuts 2020 je crois que je ne l'ai jamais vu sur un course.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3364482
Il n'a jamais été annoncé en grande pompe :tonton:
Ca devait être le pote de quelqu'un, ils sont comme ça chez Ineos.
Et il s'entrainait souvent avec eux par convenance.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3364488
Nopik a écrit :
28 juil. 2021, 22:02
Il n'a jamais été annoncé en grande pompe :tonton:
Ca devait être le pote de quelqu'un, ils sont comme ça chez Ineos.
Et il s'entrainait souvent avec eux par convenance.
J'ai quand même le souvenir d'un truc un peu tape à l'œil sur les réseaux en mode ''regardez on signe ce super triathlete qui va tout déchirer''
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3364518
loulou30 a écrit :
28 juil. 2021, 22:30
J'ai quand même le souvenir d'un truc un peu tape à l'œil sur les réseaux en mode ''regardez on signe ce super triathlete qui va tout déchirer''
Cameron Wurf s'était reconverti dans le triathlon avec un niveau plus que correct au niveau international (5e du championnat du Monde de l'Ironman 2019), ce qui avait permis à Ineos de parler de "world-class triathlete" lors de son recrutement. Mais l'ancien rameur restait surtout un ex coureur cycliste de 36 ans qui avait arrêté sa carrière professionnelle fin 2014 et qui est revenu l'an dernier pour remplacer Kiryienka au pied levé, et pour dépanner les copains plus qu'autre chose.
Il avait rempli plutôt correctement son rôle d'équipier sur la Vuelta 2020.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3364533
loulou30 a écrit :
28 juil. 2021, 22:30
Nopik a écrit :
28 juil. 2021, 22:02
Il n'a jamais été annoncé en grande pompe :tonton:
Ca devait être le pote de quelqu'un, ils sont comme ça chez Ineos.
Et il s'entrainait souvent avec eux par convenance.
J'ai quand même le souvenir d'un truc un peu tape à l'œil sur les réseaux en mode ''regardez on signe ce super triathlete qui va tout déchirer''
Non, du tout, c'est surtout un pote de Geraint Thomas. Son Brandon Rivera quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3365286
DanielH a écrit :
31 juil. 2021, 08:48
TheChosenOne6 a écrit :
31 juil. 2021, 08:07
Pour ceux qui avait encore un (léger) doute sur le fait que Lefevere ne soit qu’un pauvre type…
On n'est jamais sali que par plus sale que soi...
Je comprends que tu l'aimes bien, mais comment tu peux le défendre sur un coup comme ça ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3365293
Tranquille le pépère :tonton:

Sans parler de la forme qui est vraiment idiote, sur le fond ça ne serait pas totalement faux quand même. La comparaison est un peu violente mais c'est un cas de figure qui existe et qui mériterait de l'attention.

Sauf que... je viens de vérifier rapidement pourquoi/comment Bennett était parti chez Bora: ils ne l'avaient pas aligné sur le Giro ni le Tour, il a voulu partir, ça a un peu duré, il a peut être fait sa pleureuse, Lefevere disait que ça ne sert à rien de retenir un coureur contre son gré, et à la fin Bora l'a libéré.

A priori c'était quand même pas réellement du "il se faisait harceler et en était devenu dépressif et en faillite" comme le dit Pateke, mais juste une histoire de programme de course et de volonté de signer chez DQS :saoul:
Et s'il y retourne avec un statut de n°1 et une place sur le Tour, je ne vois pas trop ce qui serait étonnant ou problématique. C'est juste de la rage pure et simple.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3365296
Sans chercher à défendre Tonton Pat' (je trouve d'ailleurs qu'il aurait pu s'abstenir de dire ça), cette phrase citée est complètement tirée hors de son contexte: elle représente exactement 10 (demi-) lignes sur une demi-page complète que représente la chronique hebdomadaire qu'il fait dans Het Nieuwsblad.
Je trouve perso que c'est un peu facile d'aller chercher "la" phrase-choc dans l'ensemble d'un article; à ce compte-là, personne n'est inattaquable et on trouvera toujours bien le bouc-émissaire qu'on veut.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 86

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site