Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 78 sur 86
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3405433
Caleb a écrit :
19 nov. 2021, 01:46
Étonnant que ce soit le record du monde, il me semble avoir déjà vu la vidéo d'un Belge qui avait fait... 0m. Et pas en une heure, il avait tenu une 20aine d'heures sans poser pied.
Je ne connais pas les conditions exactes, mais je suppose que le principe est d'avancer continuellement.
Par _Migou_
#3405815
Ça dépend si on lui file une réduction de peine ou une annulation simple de la suspension. Ensuite, c'est le FC Porto, donc j'imagine qu'il est déjà innocenté par les institutions.....( Oui je supporte Benfica et je suis sûrement un peu de mauvaise foi 😁)
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3405852
daizenshu_ a écrit :
19 nov. 2021, 08:56
Caleb a écrit :
19 nov. 2021, 01:46
Étonnant que ce soit le record du monde, il me semble avoir déjà vu la vidéo d'un Belge qui avait fait... 0m. Et pas en une heure, il avait tenu une 20aine d'heures sans poser pied.
Je ne connais pas les conditions exactes, mais je suppose que le principe est d'avancer continuellement.
Toutafé. Le règlement officiel stipule que le surplace est interdit. :reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3406118
Ca remontait au mois d'Avril. Pourtant il ne semblait pas si mauvais que ça à pareille époque en course. Pourtant manger une grosse cuite en pleine période post flandriennes ça doit sacrément impacter le physique d'un cycliste.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3406126
Se bourreur la gueule en novembre pourquoi pas, mais en avril ? :tonton:

Bon le 25 c'était après LBL donc il ne jouait pas grand chose. Il a quand même gagné en Romandie le 27 :tonton:
Dernière édition par Nopik le 22 nov. 2021, 10:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3406127
loulou30 a écrit :
22 nov. 2021, 10:24
Pourtant manger une grosse cuite en pleine période post flandriennes ça doit sacrément impacter le physique d'un cycliste.
Tu crois vraiment qu'ils sont tous sobres toute la saison? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3406128
Nopik a écrit :
22 nov. 2021, 10:41
Se bourreur la gueule en novembre pourquoi pas, mais en avril ? :tonton:

Bon le 25 c'était après LBL donc il ne jouait pas grand chose. Il a quand même gagné en Romandie le 27 :tonton:
Bof, Landis trouvait ça crédible de se murger la veille des grandes victoires. :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3406132
DanielH a écrit :
22 nov. 2021, 10:41
loulou30 a écrit :
22 nov. 2021, 10:24
Pourtant manger une grosse cuite en pleine période post flandriennes ça doit sacrément impacter le physique d'un cycliste.
Tu crois vraiment qu'ils sont tous sobres toute la saison? :wink:
Perso, je pensais, oui.
Parce que régulièrement, à la fin du Tour, on a des interviews de coureurs qui mangent une pizza ou boivent une bière et disent qu'ils profitent de ce moment, d'autant plus que c'est un des seuls écarts qu'ils s'autorisent durant la saison.
Après, c'est peut-être de la com'.
Avatar de l’utilisateur
Par ZZstop
#3406133
DanielH a écrit :
22 nov. 2021, 10:41
loulou30 a écrit :
22 nov. 2021, 10:24
Pourtant manger une grosse cuite en pleine période post flandriennes ça doit sacrément impacter le physique d'un cycliste.
Tu crois vraiment qu'ils sont tous sobres toute la saison? :wink:
Cela dépend de la constitution du coureur. Freddy Maertens ne buvait que du Champagne, cela a fonctionné pendant un certain temps... :champagne:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3406137
Il avait peut-être peur qu'on lui fasse une prise de sang et qu'on trouve autre chose que de l'alcool comme des stupéfiants ou autres :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3406138
AlbatorConterdo a écrit :
20 nov. 2021, 12:45
https://www.ojogo.pt/modalidades/ciclis ... 32313.html

Si j'ai bien compris, Raúl Alarcón pourrait être de retour bientôt au sein de l'équipe W52-FC Porto :metalhead: :love:
Je ne vois pas trop pourquoi il serait innocenté, mais bon, sait-on jamais...
Après, c'est clair qu'entre réduction de peine et être innocenté, pour Alarcon ça change pas mal de choses puisqu'il a perdu l'ensemble de ses résultats entre l'été 2015 et fin 2019.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 86
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site