Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 45 sur 86
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3341812
Tolnoto a écrit :
15 juin 2021, 08:43
loulou30 a écrit :
14 juin 2021, 22:50
Quand on voit tout ces Roglic, Sam Bennett, Bradley Wiggins and co... qui en début de carrière ont le point commun d'avoir été en stage dans des équipes (une en particulier...) française mais sans aller plus loin, comment ce fait il de passer à côté de talents pareils? Nos amis franco-russe et basquo-anglais qui ont fait toutes leurs gammes en jeun et amateurs en France sans passer par la filière pro ou très peu ici je me pose des questions oui...
:confused: :confused:
Roglic n'a jamais fait de stage dans une équipe française
Ben si, on a même la preuve:

Image
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3341884
Ancelin a écrit :
15 juin 2021, 08:12
loulou30 a écrit :
14 juin 2021, 22:50
Quand on voit tout ces Roglic, Sam Bennett, Bradley Wiggins and co... qui en début de carrière ont le point commun d'avoir été en stage dans des équipes (une en particulier...) française mais sans aller plus loin, comment ce fait il de passer à côté de talents pareils? Nos amis franco-russe et basquo-anglais qui ont fait toutes leurs gammes en jeun et amateurs en France sans passer par la filière pro ou très peu ici je me pose des questions oui...
Il y en a plusieurs franco russes ? :elephant:
Spoiler : :
Image
#3342032
Je viens de voir le parcours des JO de Tokyo, le parcours est extremement dur.

A 100 km de l' arrivée on retrouve un col de 14.3 km à 6 % pour lancer la course et la dernière difficulté située à 30 km de l' arrivée fait 6.7 km à 10.7 % avec un km à seulement 3% qui casse la moyenne.

Juste apres la mi pente de cette difficulté principal on a 2000 mètres à 13 %, cette partie est plus difficile que le mur de HUY avec une pointe à 14 % sur un km et un passage à 21%.

Les japonais ont vraiment envie d' avoir un champion olympique incontestablle. Je comprend pourquoi Julian a renoncé c' est un peu dur pour lui meme s' il sait tout faire.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3342966
Il a pas l'air mal cet inédit de Striptease, j'vais me le passer tiens :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3345038
Vinokour-off, remplacé par Giuseppe Martinelli.
Saluez mon joli jeu de mot tout de même :elephant:
#3345051
loulou30 a écrit :
24 juin 2021, 12:12
Vinokour-off, remplacé par Giuseppe Martinelli.
Saluez mon joli jeu de mot tout de même :elephant:
C'est un véritable tournant pour cette équipe qui semblait vivre que pour/par Vinokourov depuis sa création :w00t:
Sinon le jeu de mot, pas ouff-ouff :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3345103
Qhubeka Assos devient Qhubeka Nexthash, une société de blockchain technologie et de crypto (ne me demandez pas ce que cela veut dire, je n'y comprends rien). Sponsor pour 5 ans.Franchement je suis sceptique, c'est ultra volatile les crypto et tous ces trucs là, et la société n'a été crée qu'en 2018.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3345105
Adryy8 a écrit :
24 juin 2021, 15:34
Qhubeka Assos devient Qhubeka Nexthash, une société de blockchain technologie et de crypto (ne me demandez pas ce que cela veut dire, je n'y comprends rien). Sponsor pour 5 ans.Franchement je suis sceptique, c'est ultra volatile les crypto et tous ces trucs là, et la société n'a été crée qu'en 2018.
Next hash ? :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3345288
Merde, amputation de trois doigts pour Koen de Kort après un accident de moto...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3345367
Adryy8 a écrit :
24 juin 2021, 15:34
Qhubeka Assos devient Qhubeka Nexthash, une société de blockchain technologie et de crypto (ne me demandez pas ce que cela veut dire, je n'y comprends rien). Sponsor pour 5 ans.Franchement je suis sceptique, c'est ultra volatile les crypto et tous ces trucs là, et la société n'a été crée qu'en 2018.
Après une première petite enquête très rapide sur Nexthash (inconnu au bataillon pour moi), j'ai comme l'impression que, comme sponsor principal d'une équipe WT, c'est peut-être mieux que Manuela Fundacion mais sans doute moins bien qu'Assos (qui n'avait peut-être déjà pas les reins assez solides pour l'être sur le long terme).

Société basée à Londres et fondée en 2018.

Activité lié aux cryptomonnaies (domaine assez opaque pour le pékin moyen). Si j'ai bien compris : Consulting, intermédiaire financier, plafeforme d'échanges, fourniture de solutions logicielles (c'est un domaine avec beaucoup de techno derrière) et autres.
Site Web de seulement quelques pages, avec un contenu ultra bullshit, où l'on peine vraiment à comprendre ce qu'ils font concrètement.

Recherche "Nexthash" sur google :
Les deux premières pages de réponses parlent essentiellement de Qhubeka (pas bon signe).
Pour le reste, il n'y a vraiment pas grand-chose, voire rien du tout. Même s'il est vrai que le monde des cryptomonnaies possède un caractère un peu secret, personne ne parle d'eux, à part un article évoquant un accord commercial avec Bitcoin (mais qui n'est que l'agrément par Bitcoin de leur solution logicielle).
Avec une recherche sur "Nexinter", qui est le nom de leur filiale plafeforme d'échanges, il n'y a pas de choses sensationnelles non plus.

Ma grand-mère est plus populaire qu'eux sur les réseaux sociaux :
Linkedin : 389 abonnés.
Twitter Nexinter : 529 abonnés.

Informations financières :
A prendre au conditionnel, je ne suis pas trop sûr que ces infos soient fiables.
Pour 2019 ou 2020 (je ne sais pas trop) : 13 personnes et 2 millions de livres de chiffre d'affaires.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 86

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site