Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 27
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
#3380596
Quef a écrit :
08 sept. 2021, 23:32
Plus de mise à jour ? :mouchoir:
Après quelques jours de vacances bien déconnectées, j'avais accumulé pas mal de retard dans mes mises à jour, et le nouveau site UCI n'a pas aidé (voir plus haut)
J'ai donc décidé d'en rester là pour cette année, d'autant que:
- pour le classement ProTeams, les jeux sont faits
- pour le classement cumulé s/3 ans, ça ne commencera à devenir réellement intéressant à suivre qu'à partir de début 2022.

Je reprendrai donc mes petits calculs d'apothicaire à partir du tout début de l'année cycliste 2022, qui, comme chacun sait, commence déjà dès novembre 2021.
A tout bientôt donc. :hello:

#3380603
Merci pour ton taff Jicébé et profites en pour te reposer, ces chiffres ça doit donner mal au crâne!

Pour ceux qui veulent continuer à suivre les classements, que ce soit le Proteam sur l'année ou le classement des 3 ans, je vous recommande de suivre @raulbanqueri sur Twitter, un journaliste espagnol (et accessoirement un très bon gars!) qui publie les classement sous forme de graph toutes les semaines! Exemple ci dessous!
#3380609
Oui merci pour ton boulot et tes calculs toute l'année Jicébé :super:

Et cela peut se comprendre que tu fasses une pause dans tes comptes, les positions étant figées pour les deux premières places des ProTeam. L'année 2022 sera passionnante à suivre avec le classement cumulé sur 3 ans, hâte car il y a quand même 5-6 équipes qui se tiennent à quelques centaines de points. :popcorn:
#3380859
jicébé a écrit :
09 sept. 2021, 08:21
Quef a écrit :
08 sept. 2021, 23:32
Plus de mise à jour ? :mouchoir:
Après quelques jours de vacances bien déconnectées, j'avais accumulé pas mal de retard dans mes mises à jour, et le nouveau site UCI n'a pas aidé (voir plus haut)
J'ai donc décidé d'en rester là pour cette année, d'autant que:
- pour le classement ProTeams, les jeux sont faits
- pour le classement cumulé s/3 ans, ça ne commencera à devenir réellement intéressant à suivre qu'à partir de début 2022.

Je reprendrai donc mes petits calculs d'apothicaire à partir du tout début de l'année cycliste 2022, qui, comme chacun sait, commence déjà dès novembre 2021.
A tout bientôt donc. :hello:
:mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:
:wink:

#3382977
luckywinner a écrit :
15 sept. 2021, 08:45
C'est officiel l'arrêt de Qhubeka des l'année prochaine?
Pas mal de bruit de couloir dans ce sens, et les transferts semblent sans équivoque.

En tout cas c'est un élément important pour TDE (pour les classiques WT) et B&B (pour le Tour).
Nan rien d'officiel, et les coureurs ont enfin été payé pour le mois d'Aout donc au moins les problèmes d'argent ne sont pas horrible. Après hormis Mulubrhan ils n'ont annoncé personne ce qui n'est clairement pas rassurant.
#3382985
jimmy39 a écrit :
15 sept. 2021, 09:28
charlix a écrit :
15 sept. 2021, 09:27
D'après ce que j'ai entendu, on attend Premiertech du côté de Qhubeka.
Ils étaient pourtant annoncés chez BikeExchange ! (https://www.cyclingnews.com/news/jakob- ... eexchange/)
ça doit discuter sévère je pense, ces deux formations étant certainement les moins solides financièrement, l'apport du sponsor canadien aidera bien celle qui remportera la mise.
#3382990
blouss_ a écrit :
15 sept. 2021, 09:32
Sacrée réaction d'IWG depuis 2 mois. Comme quoi, c'est serré entre la 16ème et la 21ème place et tout peut encore se passer.
Après c'est une équipe de la fin de saison, quand ils gagnent l'Europe Tour c'est comme ça qu'ils le font, franchement je pense qu'ils seront tranquillement dans le top 18 l'an prochain, vu qu'ils ont l'air intelligent dans leur façon de construire leur calendrier (à l'opposé de la Lotto par exemple)
#3383019
Nicosss a écrit :
15 sept. 2021, 08:47
Le nouveau site de l'UCI est vraiment catastrophique pour les résultats et classements...
Je ne saurais dire, puisqu'il ne passe plus sur mon navigateur :spamafote: Du coup je ne peux pas voir s'il ont gardé le bug que je leur avais signalé et qui deux ans plus tard n'avait toujours pas été corrigé :sarcastic:

J'ai cependant beaucoup aimé le nouveau popup à cookie avec un seul choix possible : le bouton «Accepter» :evil:
#3383020
Adryy8 a écrit :
15 sept. 2021, 09:08
luckywinner a écrit :
15 sept. 2021, 08:45
C'est officiel l'arrêt de Qhubeka des l'année prochaine?
Pas mal de bruit de couloir dans ce sens, et les transferts semblent sans équivoque.

En tout cas c'est un élément important pour TDE (pour les classiques WT) et B&B (pour le Tour).
Nan rien d'officiel, et les coureurs ont enfin été payé pour le mois d'Aout donc au moins les problèmes d'argent ne sont pas horrible. Après hormis Mulubrhan ils n'ont annoncé personne ce qui n'est clairement pas rassurant.
Si l'équipe venait à disparaitre, cela donnerait accès à Arkea à l'ensemble des épreuves WT?
#3383024
Ratiate a écrit :
15 sept. 2021, 11:03
Adryy8 a écrit :
15 sept. 2021, 09:08


Nan rien d'officiel, et les coureurs ont enfin été payé pour le mois d'Aout donc au moins les problèmes d'argent ne sont pas horrible. Après hormis Mulubrhan ils n'ont annoncé personne ce qui n'est clairement pas rassurant.
Si l'équipe venait à disparaitre, cela donnerait accès à Arkea à l'ensemble des épreuves WT?
Ben non, ils restent 2ème du classement non-WT. Il faudrait qu'Alpecin disparaissent pour qu'éventuellement quelque chose change pour eux (et je ne suis même pas sûr).

  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site