Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 20
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3268621
J’anticipe un peu, mais c’est surtout pour relayer encore une fois quelque chose d’absolument scandaleux, à savoir la limitation et/ou le refus par les operateurs en ligne des paris des plus gros gagnants.

Sur un autre site, un joueur qui se dit gagnant depuis un bout de temps vient se plaindre du fait que ses paris sont systematiquement refusés quand sa mise est importante (genre 50€), et que ses autres paris sont quasi systematiquement mis en attente (il faut donc comprendre que le bookmaker analyse chaque pari de ce joueur en question et se donne le droit de le limiter ou de le refuser, comme bon lui semble).

Ceci n’étonnera pas Masterstriker, entre autres, qui s’est vu limiter ses paris sur de nombreux sites à...1€.

Le pire est que l’Arjel a deja fait plusieurs piqûres de rappel (en 2017 et en 2019) aux differents operateurs sur cette pratique interdite par la loi. Sauf que ça continue encore et encore, et que les operateurs semblent n’avoir aucune pression à respecter cette loi.

Il semble malheureusement que cela continuera encore et toujours tant qu’il n’y aura pas eu d’action en justice.
Je me doute que les choses ne sont pas aussi simples, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi il n’y a pas un avocat ou un juriste qui se penche serieusement sur le probleme, ne serait-ce que pour faire un « joli coup ». Il y aurait tellement de moyens de prouver ces pratiques scandaleuses pourtant, comme mettre dans une meme pièce (meme IP) deux parieurs differents, un perdant de longue date et un gagnant de longue date, et les faire miser, en presence d’huissier, la meme somme sur le meme evenement: l’operateur devrait expliquer pourquoi l’un a pu parier et l’autre non.
Apres, les operateurs assurent enormement leurs arrieres en jouant sur les mots dans leurs CGU et en jouant sur toutes les interpretations possibles et imaginables: ils ont par exemple la possibilité de mettre en avant le risque d’addiction pour limiter/refuser un pari. :paf-mur: Evidemment, vous imaginez aisément que, bizarrement, les operateurs ne s’inquietent jamais de la possible addiction des joueurs perdants.....

Quand on voit ce genre de pratiques prosperer aussi facilement dans une démocratie moderne comme la nôtre, on n’ose pas imaginer le nombre de brèches dans lesquelles les gens/boites mal intentionnés peuvent s’engouffrer pour faire toujours plus de fric. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3274322
Ca ne devrait interesser que Masterstriker, mais juste pour lui faire un clin d’oeil, je lui conseille de cliquer sur ce lien: c’est un parieur de chez Winamax qui se retrouve de plus en plus limité par le site, de maniere totalement scandaleuse, poussant le bouchon jusqu’à mettre certains de ses paris en attente pendant de tres, tres, tres longues minutes (traduisez par « tes paris seront refusés, certains autres seront mis en attente et peut-etre validés...une fois qu’un fait de jeu sera à notre avantage »).
Le type en a ras-le-bol et a meme fait des videos pour attester de l’arnaque. Le support ne lui repond que par des messages automatiques le renvoyant aux CGU. Et les interlocuteurs winamax evitent soigneusement de repondre quoi que ce soit sur ce sujet, alors qu’ils sont tres actifs sur tous les autres. Bref... :paf-mur:

https://www.clubpoker.net/forum-poker/t ... nt-4806876
Par MasterStriker
#3278377
La saison va enfin reprendre avec quelques paris sympas disponible. :super:

En décembre il y a eu une série de paris sur Cavendish! Je me suis laissé tenter par une cote de 8/1 qu'il remporte une course UCI en 2021.. J'y crois vraiment et je trouvais cette cote vraiment énorme (j'aurais plutôt imaginé du 2,5 voir 3/1).
Il y avait aussi remporte une étape de GT et là la cote était de 50 ou 60/1 mais là j'impasse :genance:


Quelques cotes sympas pour les mondiaux de cross chez les espoirs:
Belle mise sur Ronhaar à 2.75/1 pour le podium et petite mise à 12/1 pour la victoire.

Niveau duels sur les U23 j'ai misé par ordre d'importance sur:
Hendrykx devant Wyseure 2.20/1
Wyseure devant Verstrynge à 2.40/1
Vandeputte devant Kielich à 1.90/1
Dommage qu'on ne pouvait pas faire de combiné sur la course espoir!

Chez les Pros j'ai pu profiter en début de semaine d'une grosse boulette de la part d'un Broker :pt1cable:
Duel Van Aert devant VDP avec une cote de 5.50/1 :ouch:
Je pense que le Broker s'est trompé avec le duel VDP vs Pidcock :genance:
Même si VDP part légèrement favori, une cote pareille doit absolument se tenter.


Je ferai peut-être un petit topo demain avant la Marseillaise en fonction de la météo et du parcours :smile:
Par Carapaz89
#3279350
Salut à vous,

ce topic m'intéresse beaucoup, car je mise tout au long de l'année sur le cyclisme.
Alors demain départ de l'étoile de Bessèges, mais on n'a que très peu d'infos sur les formes du moment... à moins que vous en ayez ?
Ganna parait énorme favori vu le parcours avec le CLM en dernière étape, mais a-t-il vraiment récupéré de la covid ? Sinon franchement je donne ma langue au chat... Pedersen pourrait briller et prendre des bonifications...

Un avis ?
Par MasterStriker
#3279356
Carapaz89 a écrit :
02 févr. 2021, 19:39
Salut à vous,

ce topic m'intéresse beaucoup, car je mise tout au long de l'année sur le cyclisme.
Alors demain départ de l'étoile de Bessèges, mais on n'a que très peu d'infos sur les formes du moment... à moins que vous en ayez ?
Ganna parait énorme favori vu le parcours avec le CLM en dernière étape, mais a-t-il vraiment récupéré de la covid ? Sinon franchement je donne ma langue au chat... Pedersen pourrait briller et prendre des bonifications...

Un avis ?
Pour le général c'est pas facile avec Ganna qui a une cote trop basse pour le jouer! :spamafote:
J'ai préféré jouer 3 duels avec:
Bernal devant Nibali à 2.25
Grossschartner devant Latour à 2.00
Boasson devant Laporte à 2.15

Celui qui me fait de l'oeil c'est Van Avermaet pour la 1ere étape avec une cote de 18/1 pour la victoire et 6/1 pour le podium!
Par Carapaz89
#3279361
Ah effectivement je trouvais Bernal intéressant contre Nibali : je l'ai à 2.50
Grossschartner ça lui correspond bien effectivement et aucune garantie sur la forme de Latour mais de mon côté c'est à 1.60 donc pas intéressant.
Et Hagen devant laporte ça reste à voir, même si il semble plus en forme au vu de la course de dimanche.
T'en penses quoi de Benjamin THOMAS devant WELLENS à 2.75 ?
Sinon GANNA est à 2.25 pour la gagne, ça va encore mais bon c'est sans garantie.
L'étape 1, c'est une arrivée en bosse donc pourquoi pas mais je vois mal GVA gagner, en revanche PEDERSEN à 12.5 c'est sympa
Par MasterStriker
#3279371
Carapaz89 a écrit :
02 févr. 2021, 20:10
Ah effectivement je trouvais Bernal intéressant contre Nibali : je l'ai à 2.50
Grossschartner ça lui correspond bien effectivement et aucune garantie sur la forme de Latour mais de mon côté c'est à 1.60 donc pas intéressant.
Et Hagen devant laporte ça reste à voir, même si il semble plus en forme au vu de la course de dimanche.
T'en penses quoi de Benjamin THOMAS devant WELLENS à 2.75 ?
Sinon GANNA est à 2.25 pour la gagne, ça va encore mais bon c'est sans garantie.
L'étape 1, c'est une arrivée en bosse donc pourquoi pas mais je vois mal GVA gagner, en revanche PEDERSEN à 12.5 c'est sympa
Wellens il marche quand même toujours vachement fort en début de saison.. Et sur le chrono je ne donne pas nécessairement l'avantage à Thomas surtout que la météo annonce pas mal de flotte dimanche.

Pour le général celui qui me ferait de l'oeil en dehors de Ganna ce serait Kwiatkowski à 13.00. Il pourrait prendre de la bonif en cours route.

Pedersen je le vois comme un coureur qui manque d'explosivite. Il lui faut des sprints longs de costaud avec un gros tempo dans le final. Un peu à la Kittel de l'époque!
Demain le final est quand même sinueux avec un passage tout de même raide et les 100 derniers mètres plus plats. Un Van Avermaet en forme ça joue parmi le top mondial là dessus!
Par Carapaz89
#3279377
Effectivement s'ils annoncent de la pluie... c'est tout bon pour Wellens !
D'accord, je connais très mal cette course (en dehors du chrono final), donc je vais te faire confiance pour GVA. Et pourquoi pas kwiatko aussi.

Sinon j'avais lu sur un autre topic que t'avais pas mal gagné l'an dernier sur les duels. Perso je me suis arraché les cheveux sur le TDF, pour bien finir sur la vuelta mais c'était bien compliqué comme saison. Et petite indiscrétion, tu mises sur quel site ?
Par MasterStriker
#3279383
Là pour le moment il n'y a des duels que sur le site Ladbrokes!
Sinon l'an passé j'ai bcp misé sur Bingoal mais à partir de la moitié de la Vuelta ils n'ont plus proposé de duels! C'est dommage ils avaient l'offre la plus variée.
Unibet aussi n'est pas mal mais pas de paris sur La Marseillaise et ici Besseges il n'y a pas de duels pour le moment.
Je précise que je joue depuis la Belgique.

Jouer les vainqueurs ou les podiums c'est quand même fort difficile, je ne joue qu'une toute petite partie sur ce type d'offre!
Après il faut aussi parfois carrément impasser une course s'il n'y a rien d'attirance et surtout ne jamais miser juste pour dire de jouer...

Ce qui est pas mal aussi parfois c'est les paris en Live qui peuvent vraiment rapporter pas mal en fonction de la physionomie de la course ou des faits de courses (Mais il faut être ultra réactif).
Par Carapaz89
#3279412
D'accord je vois, vous êtes mieux lotis qu'en France!

En général je mise podium ou vainqueurs mais seulement sur le général ou les maillots distinctifs.
En live, oui il peut y avoir de belles occasions parfois ;)

En tout cas merci pour les tuyaux, on verra si ça paye ou non !
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3279480
Salut !
Connaissez vous des sites en France sur lesquels on peut parier sur d'autres courses que le World Tour (pas trouvé :scratch: )
Merci :smile:
Par Carapaz89
#3279508
En France, il y a Betclic, winnamax, unibet, Bwin en gros. Mais pas sûr qu'il y ai d'autres courses que les principales. C'est pour ça que je joue 1xbet perso
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3279521
Oui d'habitude je joue sur winamax ou Betclic
mais il n'y a que les grosses courses (WT)
Je trouve aucun site pour miser sur les courses Europe tour
1xbet on ne peut pas parier depuis la France :spamafote:
Par Carapaz89
#3279651
Si c'est possible, il faut juste télécharger l'application, et c'est bon. Tu peux t'inscrire en disant que t'es français, ils t'acceptent. Enfin j'ai jamais eu de problème en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3279869
Carapaz89 a écrit :
03 févr. 2021, 18:13
Si c'est possible, il faut juste télécharger l'application, et c'est bon. Tu peux t'inscrire en disant que t'es français, ils t'acceptent. Enfin j'ai jamais eu de problème en tout cas.
Y a jamais trop de problemes pour s’inscrire et déposer de l’argent.
Les soucis commencent généralement au moment de la demande de retrait. :genance:
Par MasterStriker
#3280008
Je ne connais pas ce site 1Xbet mais à lire un peu Google c'est un peu chaud de déposer de l'argent chez eux :ouch:

Déjà pour moi avec les sites légaux en Belgique j'ai toujours peur de me faire entuber après des gros gains.. Je retire chaque fois après quelques belles perfs pour laisser le "minimum vital" pour jouer :genance:
Par Carapaz89
#3280014
Perso j'ai toujours réussi à retirer sans trop de problème (faut juste retirer via la même CB que pour le dépôt). Sinon il y a l'assistance client au besoin et le problème se résout. Mais c'est un peu comme tous les sites de paris, vaut mieux retirer au fur et à mesure effectivement, ça évite tout problème. Bon j'ai jamais gagné des paris de dingues non plus, j'avoue... à part Bernal au TDF.
Par eagles77
#3280033
Bonsoir je déconseille 1xbet c'est des gros arnaqueurs et des voleurs. Un gars que je connais a misé en tennis sur une cote à 4 (c'était murray un truc comme ça) et mal côté ils ont inversé les cotes murray aurait du être a 1.1. Mais bon erreur quoi et au lieu de simplement annulé le pari, ils ont changé la côte et ils l'ont passé à 1.10. Alors Murray a win mais c'est clairement deguelasse.
Ensuite j'avais conseillé a quelqu'un de mettre alaphilippe en jaune au dernier tour côté à 4.5, et ils ont fait disparaître le pari lol!

bref pour miser hors arjel faut passer par des brokers, j'utilise un et je joue sur ps3838 site très sur j'ai jamais eu aucun problème.

Pour éviter les soucis je ne peux pas en dire plus mais si ça vous intéresse envoyez moi un MP...je vous répondrais :)
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3280206
Carapaz89 a écrit :
04 févr. 2021, 20:06
Perso j'ai toujours réussi à retirer sans trop de problème (faut juste retirer via la même CB que pour le dépôt). Sinon il y a l'assistance client au besoin et le problème se résout. Mais c'est un peu comme tous les sites de paris, vaut mieux retirer au fur et à mesure effectivement, ça évite tout problème. Bon j'ai jamais gagné des paris de dingues non plus, j'avoue... à part Bernal au TDF.
C’etait juste un moyen de dire que personne n’aura jamais de souci pour deposer de l’argent...mais que certains sites deviendront en revanche tres problematiques au moment de la demande de retrait. :siffle:
Bref, soyez immensément prudents avec ces sites de paris, dont certains sont illégaux selon les pays, mais, meme lorsqu’ils sont légaux et reconnus, sont tous (ou presque) des machines à arnaquer les joueurs gagnants, cf mes deux premiers posts sur ce topic, et notamment le lien que je fournis avec des experiences on ne peut plus parlantes (vidéos à l’appui).

Masterstriker a deja raconté ses déboires et les nombreuses limitations de paris dont il a fait l’objet. Je ne veux décourager personne de parier mais juste informer sur ce à quoi vous pouvez vous exposer.

Bonne chance! :super:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site