Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 20
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
Par MasterStriker
#3283127
Encore une petite perte au final sur ce tour de la Provence!
J'ai l'impression de traîner une poisse pas croyable depuis le début de cette année 2021. :evil:

Heureusement que j'ai placé ma plus grosse mise sur la victoire de Sosa hier à 5.00! :super:

À côté de ça j'accumule les loupés dans les duels pour un rien à chaque fois qui me font rater quelques combis!
Un résumé de la liste de tous mes duels ratés sur cette édition!
Étape 1:
Kristoff (10eme) devant Coquard (7eme) 80€.
Étape 2:
Konrad (5eme) devant Teuns (4eme) 130€.
Etape 3:
Haig (9eme) devant Mollema (7eme).
Paret-Peintre (14eme) devant Barguil (13eme).
Molard (35eme) devant Vuillermoz (32eme).
Étape 4:
Walls (7eme) devant Degenkolb (5eme).
Bernal (26eme) devant Sosa (24eme).

Un tel niveau de malchance c'est à peine croyable! :ouch:
Heureusement que j'ai énormément baissé mes mises sur ce tour de la Provence après le fiasco Bessèges! :pinch:
Par MasterStriker
#3285662
Encore une belle semaine bien poisseuse sur le Haut Var! Dans la continuité de ce début de saison sur le calendrier Europe Tour où je passe au travers.
1 petite mise en combiné (vu le manque de confiance depuis la reprise) sur chacune des étapes.
Résultat: 3 sur 4 vendredi, 3 sur 4 samedi et 3 sur 4 aujourd'hui! :sylvain84:
Également une petite mise sur le podium de Gaudu à la 2eme étape, résultat 4eme :spamafote:

Par contre je suis bien parti pour repasser en bénéfice sur 2021 avec une mise mamouth sur le tour UAE! :jap:
Combiné avec Almeida devant Lutsenko et Caruso devant Martinez au général!
Pendant l'étape après la bordure quand l'écart était de 1min j'étais persuadé que l'échappée irait au bout avec le changement de direction dans les 40 derniers km!

Étonnant mais très chanceux que les paris sur les duels du classement général soient restés si longtemps ouverts :love:
Avatar de l’utilisateur
Par eusBJ
#3287105
Aujourd'hui, j'aurais bien mit une pièce sur Higuita, mais aucun book français ne propose L'UAE.
Pour samedi, 1 euro sur Van Avermaet, Naesen, Kragh Andersen, Lampaert, et Pedersen.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3287752
Oui c'est pas facile de saisir les états de forme de chacun en début de saison, néanmoins on sait qu' Alaph était costaud en Provence
Bon là c'est le favori à 4/1 donc ça paye pas sauf mises énormes ou en combiné avec d'autres courses
Parmi les cotes pas mal on a Lampaert 20/1 , Pedersen, Andersen ou Trentin autour des 30/1
Politt et Kung étaient vers 70/1 il y a une semaine mais là ils on baissé
Gilbert (certes plus âgé, mais en forme à Bessège )qui est un habitué ici du top 10 est à 60/1
Sinon le gros coup du jour : Mads Würtz Schmidt à 250/1 ou 60/1 pour le podium :green:
Par MasterStriker
#3287808
J'ai lâché un petit billet sur un podium de GVA (5.00) et de Politt (11.00) en profitant chaque fois d'un boost 100% sur la cote. Donc cote boostée à 9.00 pour Van Avermaet et 21.00 pour Politt! :w00t:
Pour le reste c'est du combi avec des duels, mais pas beaucoup de duels intéressants avec des cotes supérieures à 2.00!
Juste Laporte devant Garcia Cortina et Dillier devant Durbrige pour les belles cotes au dessus de 2.00 :spamafote:
Par MasterStriker
#3287821
Delgato a écrit :
27 févr. 2021, 14:22
MasterStriker tu as déjà testé des paris combinés système ??
Non je teste jamais les systèmes.
Je fais plutôt plusieurs combinés avec 3, 4, 5 ou plus de duels différents, ce qui peut revenir à une sorte de système où l'on joue sur du 3/4 ou 4/5 par exemple :super:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3293670
Master ou autre y avait des billes à mettre sur le général de Van Aert à Tirreno ou un billet sur lui lors de la première étape ? Ou sur le trio Alaf/Van Aert/VDP hier ?

Perso j’avais joué sur lui lors de ça victoire au sprint sur l’étape 1 il était côté à 8 ! Mais un petit montant !
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3293694
Oui hier j'ai mis 40€ à 9/1 sur Alaph
Par contre au général je sens pas Van Aert , avec l'étape de montagne je vois plus Pogacar qui récupère bien et devrais aussi être pas mal sur les murs avec son punch et aussi sur le clm
Du coup comme sa cote était basse ( environ 2.5/1 ) je l'ai joué en combiné avec plusieurs autres courses de la saison (et là plusieurs victoire de Van Aert :green: )
Par MasterStriker
#3294879
Delgato a écrit :
14 mars 2021, 10:59
Alerte belle cote :
Schachmann à 50/1 pour l'étape
:siffle:
Edit : 80/1 même sur wina
J'ai tenté le podium à 21/1 et également le podium Jorgenson à 51/1

Incroyable ces cotes où les Bookmakers jouent Bennett favori et des cotes super basses pour des Ackermann Kristoff etc :pt1cable:

Ou alors j'ai rien compris au profil de l'étape :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3295028
MasterStriker a écrit :
14 mars 2021, 13:10
Delgato a écrit :
14 mars 2021, 10:59
Alerte belle cote :
Schachmann à 50/1 pour l'étape
:siffle:
Edit : 80/1 même sur wina
J'ai tenté le podium à 21/1 et également le podium Jorgenson à 51/1

Incroyable ces cotes où les Bookmakers jouent Bennett favori et des cotes super basses pour des Ackermann Kristoff etc :pt1cable:

Ou alors j'ai rien compris au profil de l'étape :w00t:
...ou alors t’as oublié le bonus DQS. :elephant:
Par MasterStriker
#3297261
Quelques cotes bien sympas sur Milan San Remo :super:

Cort top 10 à 5/1

Bennett devant Ewan à 1.70
Cort devant Garcia Cortina à 2.10
Nizzolo devant Sagan à 1.70
Van Avermaet devant Asgreen à 1.50
Jorgenson devant G Martin 1.60
Naesen devant Aimé De Gendt 1.55
Matthews devant Demare à 1.85
Ballerini devant Matthews à 2.50


J'imagine une course avec les 3 fantastiques et derrière un groupe assez réduit avec quasi aucun pur sprinteur (Bennett le mieux armé pour passer) :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3298423
650€ de gagné en misant 10€ sur Kron à 65/1 ce matin sur une intuition :champagne:
Après Mads Würtz Schmitt l'autre jour (375€) je suis sur une bonne dynamique :hehe:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Comme elle fait du bien celle là :super: […]

Reste 2 tours 18km 26sec

Team Total Energies 2024

Dujardin Ourselin et Manzin dans un groupe d envir[…]

Rivals Manager 2024

du coup en début de semaine, j'ai dit au re[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site