Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 20
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Par MasterStriker
#3372981
Je me suis laissé tenter par la cote de Mezgec top 3 à 26/1. :spamafote:
Toutes les autres cotes podium sont ravagées entre 3 et 4.50

C'est peut être le moment pour Matthews de renvoyer l'ascenseur pour un mec plus rapide que lui sur un sprint plat. Pour le classement par points il peut oublier je pense
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3372983
Bien joué pour Storer au grimpeur
Moi j'ai éparpillé mes mises à lieu de tout mettre sur lui hier :genance:
aujourd'hui j'aimerai bien une victoire d'un 4x4 style Tratnik ou Stannard en échappé :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3373116
Je ne sais pas si vous avez vu cette offre mais elle parait assez profitable: en gros, vous avez 30 jours pour faire tous les paris que vous voulez apres votre depot. Tous vos paris, jusqu’à 100€, seront remboursés en freebets s’ils sont perdants.
Vous pouvez faire un seul pari de 100 ou 5x20 ou 100x1 si ça vous chante.

Il conviendra evidemment de lire les conditions dans le reglement pour eviter toute mauvaise surprise: https://www.winamax.fr/sport2021
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3373205
oui j'ai fait un dépôt de 100€ au début de la vuelta pour profiter de l'offre
Demain Lopez pour se rappeler à son bon souvenir de 2017 et qui aime les cols longs et en altitude : entre 15 et 20/1
Sinon Padun en échappé entre 10 et 20/1
J'aurai bien joué mon chouchou Kuss entre 30 et 35 ( c'est sa cote et aussi les températures de demain qu'il affectionne :green: ) mais il va sans doute rouler pour Roglic
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3373225
Sinon Dombrowski entre 60et 80/1 , un peu à l'image de Kuss il devrait se sentir "comme chez lui " avec des cols et des températures qui rappellent l'Utah
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3373787
Bon je ferai le bilan à la fin de la vuelta mais pour cette première semaine c'est pas terrible depuis le prologue.
Pour demain parmis les belles cotes j'ai noté Brambilla 50/1, Izagirre à 60/1 , Champoussin , Martin , Carr et Arensman à 100/1 et Dombrowski 300/1
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3373805
Dombrowski quasi impossible vu que ça se termine sur du plat !
Schachmann à 30, LLS à 35, Vansevenant à 40 ou Stannard à 60.

Y a tellement d’incertitudes sur cette étape que même la plus basse cote Matthews est à 10. Si certains ont du flair et de la chance, c’est demain que ça peut gagner !
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3373815
il y a juste 3 km de plat après la descente qui suit un passage de 5km à 9% , au giro Dombrowski gagne une étape au profil final identique ( bosse + descente + plat ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3374840
Les coureurs que je sens le plus aujourd'hui avec leur cotes respectives , par ordre de préférence :
Izagirre Ion ( 50/1)
Bardet (20/1)
Kron (15)
Vansevenant (30)
Verona ( 100/1 )
Tratnik ( 30/1 )
Stannard ( 60/1 )
Par Neophyte
#3374852
Delgato a écrit :
26 août 2021, 10:35
Les coureurs que je sens le plus aujourd'hui avec leur cotes respectives , par ordre de préférence :
Izagirre Ion ( 50/1)
Bardet (20/1)
Kron (15)
Vansevenant (30)
Verona ( 100/1 )
Tratnik ( 30/1 )
Stannard ( 60/1 )
La dernière cote étant moins dure que celle d'avant hier je rajouterai Trentin et Narvaez en coureurs intéressants (et rapides au sprint). Il y a plus de plat après la dernière bosse qu'avant hier
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3374898
Je sais pas si la dernière côte est moins dure mais elle comporte une portion plus dure que l'autre fois avec 1 km à presque 12% ! ( voir profil ) donc c'est là que ça va se jouer et à l'image de Storer l'autre jour , celui qui passe en haut avec + de 30" d'avance à de bonne chance si il est un bon descendeur malgré le plat à la fin
Par Neophyte
#3374901
Delgato a écrit :
26 août 2021, 13:18
Je sais pas si la dernière côte est moins dure mais elle comporte une portion plus dure que l'autre fois avec 1 km à presque 12% ! ( voir profil ) donc c'est là que ça va se jouer et à l'image de Storer l'autre jour , celui qui passe en haut avec + de 30" d'avance à de bonne chance si il est un bon descendeur malgré le plat à la fin
Avec 4kms l'autre jour à environs 10% Storer avait basculé avec 30" d'avance sur Champoussin. Faudrait vraiment un mec super fort pour prendre 30" sur uniquement 1km non?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3374902
1 km à 11,8% ça suffit à faire des différences , l'autre jour Storer à vite pris son avance et à plafonné ensuite.
Pour le plat à la fin faudrait vraiment que des mecs s'organisent , mais souvent quand tu es cuit en haut et moins fort qu'un gars , bas tu es cuit pour faire la descente et moins fort pour la poursuite que celui de devant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3376149
parmi les belles cotes du jour :
Izagirre et Mäder à 40/1
Ciccone et Brambilla à 30/1
Chez les favoris : Caruso et Storer à 10/1 et Kron 15/1
Sinon Mäder est passé à 250/1 au grimpeur , intéressant avant l'étape du jour ..
Sur la bretagne classique Hayter entre 5 et 8/1 , Honoré à 10 ou 11/1 ,Schelling à 20/1 , Barguil à 60/1
Par frikkadell
#3376151
J'ai fait all in sur Padun. C'est un peu mon Ion Izagirre.

Gino j'y crois pas, et je ne pense pas qu'il tire à courte paille les matins pour savoir qui doit gagner. Je pense qu'il y a un grand tableau dans le bus, avec une photo du futur vainqueur pour chaque étape qui est prêt depuis le début de la vuelta. Et la photo pour l'étape 15, c'est une bonne bouille bien joufflu !


Hier j'ai loupé 5 e côté 30/1 sur Jay vine... Mais bon bardet intouchable et content pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3377284
Vansevenant à 130 ? C'est quand même étonnant et très intéressant.
Lopez à 15 aussi si ça se joue entre favoris.
Vine à 42, Bouchard à 65
Dans les très osés mais pas impossible, t'as Cort Nielsen et Tratnik à 400
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Pogacar en rose de bout en bout ? clairemen[…]

Dopage 2024

Ouais Lapeira et ses 18 cartouches par ét[…]

Ah oui, c'est sûr, Cosnefroy qui gagne […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site