Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 20
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3304289
Ou Armirail à 60/1 pour le podium mais le parcours est difficile et technique donc je n’y crois pas trop !

Après j’espère qu’ils vont laisser le pari en live car y a pas plus facile pour miser en te faisant des points de repères avant que la caméra ne montre les points inter...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3304393
J'ai misé 5€ sur un podium de Vingegaard à 50/1 ( plus un combiné ), Schachmann est passé il reste surtout Pogacar comme client qui devrait lui passer devant
Ça peut le faire :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3304452
Delgato a écrit :
05 avr. 2021, 15:19
J'ai misé 5€ sur un podium de Vingegaard à 50/1 ( plus un combiné ), Schachmann est passé il reste surtout Pogacar comme client qui devrait lui passer devant
Ça peut le faire :genance:
Tu trembles ?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3304480
:flags: franchement j'y croyais plus
J'avais aussi joué 5€ sur un podium de Foss a 50/1 c'est pas passé loin non plus
Mais j'ai aussi surtout 4 combinés en cours : 2 avec podium de Vingegaard couplé avec une victoire finale au général de Roglic ou Pogacar qui me raporterait 625€ ou 687€ :green:
Et 2 autres combinés : victoire d'Asgreen au tour des Flandres + victoire de Roglic au général ( 250 €) et le dernier victoire d'Asgreen + victoire de Roglic au clm + victoire de Poga au général :tonton: (550€)
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3304768
Roglic à 3/1
Hirshi à 10/1
Schachmann , Valverde 15/1
Higuita 20/1
Aranburu 25/1
Vingegaard 35/1
Fraile 40/1
Lutsenko 50/1
Konrad 60/1
Ulissi 75/1
Impey 80/1
Bilbao 100/1
Mc Nulty 250/1
Faites vos jeux :twisted:
PS: avec modération bien sûr :genance:
Par MasterStriker
#3304785
J'ai laissé une pièce sur Hirshi à 17/1 pour la victoire et Schachmann à 6/1 pour le podium.

Sinon un gros Tour des Flandre où je prends plus de 1500€ de benef avec des gros combis. :w00t:
Une seule erreur dans un duel qui me nique mes plus gros combis et me fait louper 4500€ :paf-mur:
J'avais misé Lampaert devant Sénéchal :pinch:
Par MasterStriker
#3304811
Unibet et Ladbrokes en Belgique qui proposent les duels.
Bingoal et Napoléon ne proposent plus jamais de duels depuis la vuelta de l'an passé malheureusement. Cela commence à se faire rare :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3306050
C'est dégueulasse pour Cerny ( j'avais 600€ si il gagnait :evil: :rieur: )
C'est cruel j'y ai cru jusqu'au bout comme pour Bilbao hier :spamafote:
Par MasterStriker
#3306054
Delgato a écrit :
09 avr. 2021, 17:14
C'est dégueulasse pour Cerny ( j'avais 600€ si il gagnait :evil: :rieur: )
C'est cruel j'y ai cru jusqu'au bout comme pour Bilbao hier :spamafote:
J'ai stressé à mort car j'ai placé une grosse cartouche sur Honoré dans le dernier col à 10/1.
Quand j'ai vu Cerny larguer Bernard et revenir j'en pouvais plus! :pt1cable:
Ascenseur emotionnel :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3306061
Bien joué :super:
Moi c'est l'ascenseur émotionnel mais dans l'autre sens , avec le coup de Bilbao hier ça fait 2 jours que je passe à côté pour un rien alors que j'y croyais jusqu'au dernier moment ( comme les commentateurs d'ailleurs)
Du coup c'est un peu la déprime là :cry:
Le pompon serait que demain ni Roglic ni Poga ne gagnent et que je loupe mon combiné :balloon:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &agr[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site