Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 20
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 20
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3298501
:rieur:
Non j'avais aussi fait quelques autres paris en imaginant qui pouvait gagner en prenant l'échappée , et aussi en live sur LLS quand j'ai senti qu'il allait sortir et avant que sa cote baisse :green:
Kron c'est une pure intuition qui m'est venue d'un coup, après la douche relaxante j'ai pris de grandes inspirations et fait le vide dans ma tête et c'est le premier nom auquel j'ai pensé , véridique :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3299023
Aujourd’hui par contre bien difficile de parier sur le vainqueur ou le podium tant les candidats sont légion.

Parmi les grosses côtes pour le podium, Hindley à 10, Dan Martin à 7,Kruijswijk et Thomas à 8, Mas à 13 et Kamna à 15....
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3299049
Aujourd'hui justement ça vaut pas trop le coup car il y a un archi favori c'est À. Yates et sa côte est plutôt basse : 3/1 , ou alors il faut miser beaucoup
Moi je préfère quand c'est indécis entre des échappées et le peleton ou entre les puncheurs et les sprinteurs avec des outsiders à belle cote
Concernant les " meilleurs" sites de paris je ne sais pas trop, il y en a 15 en France avec plus ou moins les mêmes avantages en bonus d'entrée
Perso je joue sur Winamax et Betclic car j'avais déjà un compte chez eux avant
Les cotes se valent ( quelques différences parfois ) mais chez Winamax ils mettent quelques fois du temps à valider certains paris :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3299447
200€ de gagnés aujourd'hui avec Yates :hole:
À partir de demain il y aura de plus belles opportunités pour faire des gros coups
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3299674
Soler 2ème favori des bookmakers à 15/1
Il semble que la victoire devrait revenir à un coureur de l'échappée qui a perdu du temps hier
Parmi ceux-ci on a notamment Brambilla a 30/1 , Champoussin a 35/1, Tejada 50/1 , Pernsteiner 80/1 , Storer 80/1 , Fernandez 200/1
Départ a 12h30
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3300121
Quelques cotes pour aujourd'hui
En Catalogne, si victoire d'un échappé :
Brambilla, Hirshi, Guerreiro 20/1
Soler 35/1 , Arensman 40/1
Harper et Storer 100/1
Au GP E3 derriere les 2 monstres à - de 4/1
SKA 20/1 , Pedersen 25/1 , Lampaert 35/1
La belle grosse cote du jour : Politt 100/1
Le gros combiné du jour : un couplé Dsm Arensman & Andersen cote a 800/1 :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3300707
Juan Sebastián Molano au sprint devant Sagan
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3300717
Nopik a écrit :
27 mars 2021, 11:38
Kämna :elephant:
:rieur:
J'ai misé sur Mohoric mais je le voyais plus joué l'étape en restant avec le peleton vu le profil et vu qu'il était échappé hier
Tejada ça fait plusieurs jours que je mise sur lui et il s'échappe juste le jour où je le joue pas :evil:
Avatar de l’utilisateur
Par Gripp
#3301261
Désolé de faire ma soupe au lait, mais je suis particulièrement navré de découvrir dans le fil d'actus de VCN (qui contient des infos sportives normalement, sauf parfois quand ça concerne Remco) un article bien racoleur qui fait la promotion des paris sportifs. :euh:

On est agressé à longueur de journée tous médias confondus par des kyrielles de pubs nauséabondes, à croire qu'il est désormais interdit pour un passionné de regarder le moindre évènement sportif juste pour ce qu'il est (c'est à dire du sport), et vous vous y mettez aussi ? :blink:

Est-il encore possible d'avoir un espace (VCN en l'occurrence), où l'on pourrait être épargnés par ce fléau ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3301265
Il y a régulièrement des articles publicitaires - assez faciles à repérer (paris sportifs, matos...)
Il me semble qu'ils ne sont pas écrits par la rédaction, et ça permet de financer le site je pense :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Gripp
#3301272
Nopik a écrit :
28 mars 2021, 18:07
Il y a régulièrement des articles publicitaires - assez faciles à repérer (paris sportifs, matos...)
Ah oui ?
J'avoue que c'est la première fois que je vois ce genre d'article, peut-être n'ai je pas fait attention aux autres, auquel cas les mettre en rouge serait une sacrée bonne idée ! :elephant:
Toujours est-il que rien dans cet article ne laisse penser qu'il n'a pas été rédigé par la rédaction. C'est un vrai problème si on ne sait pas qui publie quoi, d'autant que les vrais articles de vélo sont rarement signés.
De toutes façons inclure ça dans le fil actu, c'est n'importe quoi. Ou alors c'est accepter ne mettre aucune limite à l'invasion de la publicité (qui est très présente par ailleurs).

L'article en question : https://www.velo-club.net/post/comment- ... e-cyclisme
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3301707
Gripp a écrit :
28 mars 2021, 18:17
Nopik a écrit :
28 mars 2021, 18:07
Il y a régulièrement des articles publicitaires - assez faciles à repérer (paris sportifs, matos...)
Ah oui ?
J'avoue que c'est la première fois que je vois ce genre d'article, peut-être n'ai je pas fait attention aux autres, auquel cas les mettre en rouge serait une sacrée bonne idée ! :elephant:
Toujours est-il que rien dans cet article ne laisse penser qu'il n'a pas été rédigé par la rédaction. C'est un vrai problème si on ne sait pas qui publie quoi, d'autant que les vrais articles de vélo sont rarement signés.
De toutes façons inclure ça dans le fil actu, c'est n'importe quoi. Ou alors c'est accepter ne mettre aucune limite à l'invasion de la publicité (qui est très présente par ailleurs).

L'article en question : https://www.velo-club.net/post/comment- ... e-cyclisme
Ah ouais, ça fait peur cet article :w00t: Au milieu d'article sérieux en plus, il n'y a rien qui le démarque automatiquement du reste...
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3304229
Je voulais mettre une petite pièce sur Andreas Leknessund pour le CLM d’aujourd’hui au Pays Basque mais il ne figure pas dans la liste de Betclic :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3304283
Oui j'ai vu ça , sur Winamax il était à 30/1
Mais pour la gagne avec les 2 Slovénes ça me paraît compliqué
Sinon tu as le podium de Foss ou Vingegaard à 50/1 en belles cotes :hehe:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 20
Infirmerie 2024

Cela touche 50.000 personnes par an en France et c[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site