Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 20
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 20
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3320330
Ouais c'est pas mal ces combis :super:
Yates à 9/1 tu as du t'y prendre tôt ou alors en Belgique tu as de meilleures cotes :green:
Sinon pour le prologue il y a Foss à 20/1 pour le podium
Pour la montagne c'est vachement ouvert , j'ai pensé à Cepeda à 25/1 ou Martinez à 80/1 (mais plus si Bernal à un pépin)
Par MasterStriker
#3320338
Pour Sivakov et Yates j'ai posé mes mises pendant la 1ere étape du Tour des Alpes :super:

Pour la montagne Mollema veut vraiment viser les étapes et perdre du temps dès la 1ere semaine.. En prenant les grosses échappées en montagne il pourrait faire coup double lui qui a déjà bataillé pour un maillot de meilleur grimpeur sur la Vuelta.

Pour les duels aux points je vois pas Ewan ou Moschetti terminer le giro :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3320344
Ha dak
Mollema oui c'est vrai qu'il a annoncé viser une étape mais je voyais plus Ciccone pour jouer le maillot de la montagne
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3320790
J'ai bien fait de miser sur un podium de Foss a 20/1 (15€) :smile:
Et j'ai aussi mis 5 € sur sa victoire à 100/1 :hehe: on sait jamais
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3323418
1 ou 2 € pour les cotes à 100/1 style Rubio :elephant: ( " la mise maximum à été placée pour ce pari")
En gros limité même pour les autres cotes à total de 200€ max de gain :paf-mur:
En plus j'ai même pas pu miser sur le grimpeur hier ça me disait pari suspendu
Je leur ai signalé que c'était limite illégal en leur sortant l'article de loi que Doli avait posté :green:
C'est dommage car les cotes sont les meilleurs sur Winamax :spamafote:
Je n'ai jamais eu de soucis sur Betclic ou j'ai aussi pas mal gagné et en plus sur Betclic ce qui est bien c'est qu'on peut combiner des victoires ou podiums d'étapes avec d'autres classements de la même course comme le général ou le grimpeur , chose qu'on ne peut faire sur quasiment aucun autres site de paris
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3323469
Delgato a écrit :
13 mai 2021, 11:03
1 ou 2 € pour les cotes à 100/1 style Rubio :elephant: ( " la mise maximum à été placée pour ce pari")
En gros limité même pour les autres cotes à total de 200€ max de gain :paf-mur:
En plus j'ai même pas pu miser sur le grimpeur hier ça me disait pari suspendu
Je leur ai signalé que c'était limite illégal en leur sortant l'article de loi que Doli avait posté :green:
C'est dommage car les cotes sont les meilleurs sur Winamax :spamafote:
Je n'ai jamais eu de soucis sur Betclic ou j'ai aussi pas mal gagné et en plus sur Betclic ce qui est bien c'est qu'on peut combiner des victoires ou podiums d'étapes avec d'autres classements de la même course comme le général ou le grimpeur , chose qu'on ne peut faire sur quasiment aucun autres site de paris
Tiens, je voulais miser mes 41 centimes d'un cashout sur la côte de Bettiol vainqueur du Giro qui était à 900 mais pari suspendu.
Pourtant je suis dans le négatif au niveau ratio, ils devraient m'encourager à miser.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3323472
J'ai l'impression qu'ils aiment pas trop quand tu mises peu pour de bons gains , surtout quand tu te vire l'argent direct sur ton compte
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3323496
Delgato a écrit :
13 mai 2021, 12:20
J'ai l'impression qu'ils aiment pas trop quand tu mises peu pour de bons gains , surtout quand tu te vire l'argent direct sur ton compte
C’est plus simple que ça: ils n’aiment pas les gagnants.

Ca y est, tu y es, c’est fini pour toi la liberté chez Winamax. :spamafote:
En sachant qu’ils sont un des pires limitateurs du marché...

Et pour la loi qui a été revue, en fait elle avait deja été revue, le législateur etait deja venu retaper sur les doigts de Winamax plusieurs fois. Cette fois, ils ont tapé un peu plus fort....mais clairement les limitateurs illégaux ont amha encore de beaux jours devant eux. Ils brassent des millions et personne ne semble vraiment pouvoir/vouloir les contraindre. Certains portent plainte et gagnent, hein...mais à quel prix?

Je te souhaite bon courage cat tu n’as amha pas fini de t’enerver avec eux...
Avatar de l’utilisateur
Par mibe
#3323533
ça me dit pas s'il y un plafond sur betclic; 1000€ c'est possible?
C'est toujours mieux que la fdj qui n'ont même pas de paris sur le cyclisme :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3323544
Tu veux dire en terme de mises ou de gain ?
Pour les gains sur Betclic pas de limites à ma connaissance , j'avais des combinés en cours avec plusieurs dizaines de milliers d'euros ( pour quelques euros de mises ) voire même + de 100000
exemple pour étayer mes dires :
Hier j'ai misé 5€ sur un combiné victoire d'étape de Rubio à 100/1 couplé avec Cepeda vainqueur du maillot de grimpeur à 19/1 : cote à 1900/1 , gain possible 9500€ :green:
Bon là c'est loupé :elephant: mais peux de risques pour de grosses possibilités de gains
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 20

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :conta[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site