Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 20
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3377348
j'ai tenté Pidcock car il semble monter en puissance et a fini 4ème samedi et Vine qui fait 3 était à 40/1 et lui à 200/1 :pt1cable: 4 jrs plus tard et avec le repos c'est le bon créneau :hehe:
Par Neophyte
#3377355
Vine ou Bouchard intéressant! Sinon Lopez Perez de la Trek (avec l'abandon de Ciccone il aura carte blanche)

Pidcock il me semble avoir lu qu'il avait une tendinite à un genou. Il courra le Mondial après la Vuelta puis fin de saison

Vansevenant ça me semble trop dur pour lui
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3377372
Petite gains hier grâce à Jakobsen à 5/1 pour l’étape et Meeus à 8/1 pour le podium.

Aujourd’hui j’ai juste joué Dombrowski à 60/1 et je jouerai plus en live suivant si l’échappée est nombreuse ou pas et si elle a des chances d’aller au bout !
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3377376
bien vu dombrowski
On est dans le fictif , Qui est prêt à bondir pour prendre l'échappée ??
Pidcock en queue de peleton ..
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3377379
Vous parlez de la carte Blanche pour JP Lopez, mais ya aussi Elissonde. Après l'Angliru, gagner aux lacs de Covadonga ça ferait classe
Par Neophyte
#3377417
stcyrr a écrit :
01 sept. 2021, 12:28
Vous parlez de la carte Blanche pour JP Lopez, mais ya aussi Elissonde. Après l'Angliru, gagner aux lacs de Covadonga ça ferait classe
Elissonde vient d'abandonner.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3378772
dernier jour pour faire des coups sur cette vuelta , demain ça payera moins sauf en combinant avec benelux , mondiaux ou/et Roubaix :green:
Aujourd'hui aussi justement c'est intéressant de combiner avec Mohoric sur le benelux favori à 6/1 et la vuelta .
Mais pas évident d'y trouver le vainqueur car ça reste ouvert . Si c'est l'échappée alors il y a du monde comme les 2 dsm, pidcock, brambilla, Vansevenant, Padun, Izagirre ( si remis de sa chute d'hier ?) , Majka, Champoussin.. Si c'est le peleton qui revient alors Roglic, Bernal ou De la Cruz voir Mäder :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3378779
Je vois aucune équipe rouler.

J'ai vu Rochas à 125. Avec l'abandon de Meintjes, le TOP 10 est quasiment assuré pour Martin et il aura peut être l'occasion de jouer sa carte perso.
Pidcock à 22, j'ai l'impression qu'il termine plutôt bien sa Vuelta.
Puis Vine à 42.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3378786
oui moi aussi je vois l'échappée aller au bout surtout avec ces toboggans
et victoire de Brambilla à 30/1 ou Padun à 70/1
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3379820
Delgato a écrit :
04 sept. 2021, 12:06
oui moi aussi je vois l'échappée aller au bout surtout avec ces toboggans
et victoire de Brambilla à 30/1 ou Padun à 70/1
Ouais c’est ça, ouais….. :elephant:

Bon, eh bien mes 100€ y sont passés et je suis sec. J’ai loupé de pas grand chose les victoires de Majka et de Champoussin: vous savez, le doigt qui tourne autour de la case mais qui ne clique pas pour finalement choisir un énième Bahrein. Me restent plus que les freebets pour essayer de limiter la casse.

Conclusion: ne pariez pas. :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3379907
Bah quoi il s'en est fallu de peu , pour moi si Lopez ne se fait pas piéger Padun n'est pas rappelé derrière et gagne haut la main ( et moi je prend + de 1000€ et finit avec un bilan à + 500 sur cette vuelta alors que là c'est moins 500 :genance: ) :spamafote:
après j'ai quelques combinés en cours avec les victoires de Bardet, Champoussin,Cort et le grimpeur de Storer couplés avec les mondiaux donc j'attends pour faire le vrai bilan
Par MasterStriker
#3380159
Une très mauvaise Vuelta pour moi malgré un bénéfice de 1200€. :suspect:

En fait le seul Storer à la montagne me rapporte 1700€ de bénéfices sinon c'était un peu la catastrophe. J'ai blindé dessus dès la chute de Bardet, je sentais qu'il allait envoyer du lourd après avoir tracté son leader sur la 1ere étape de montagne.

Toute la 1ere partie de Vuelta à passer à côté de gros combis pour un seul mauvais à chaque fois c'était juste dingue le niveau de déchatte. Franchement avec un poil de réussite sur les 10 premiers jours ça pouvait transformer totalement le bilan :sorry:

Maintenant le prochain gros objectif sera pour les mondiaux. Pas mal de coureurs ont sorti du lourd niveau perf ces dernières semaines mais je ne me laisserai pas berner.. certains ne passent pas les 250km :genance:

Sinon j'ai laissé une grosse mise au passage sur la victoire de Van Aert à Roubaix à 4.00 au moment où cela communiquait sur les difficultés actuelles de VDP. :kelmeur:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3380438
Mmmmmmmhhhhh ca va de plus en plus loin dans la mafia chez Winamax…..

Avant, et meme si c’etait interdit, ils limitaient/bloquaient les parieurs gagnants. C’etait interdit, mais bon, ça passait, quoi.
Là, on pousse bien plus loin le bouchon: on ferme des comptes de joueurs qui viennent de gagner une tonne en paris, on arrete toute communication avec eux dès lors qu’on leur reproche un « avantage déloyal », sans meme leur expliquer en quoi ils auraient eu un avantage déloyal. On ferme leur compte, mais on refuse de les payer aussi, hein! On fait meme disparaitre purement et simplement l’argent de leur compte!

Ha-llu-ci-nant!

Bon, vu qu’on est dans du 400.000€ quand meme, le gars engage des poursuites judiciaires ce coup-ci. A priori, c’est plutot bien parti pour lui avec tous les elements de preuve qu’il a, meme si ca risque d’etre long.
Mais combien de joueurs Winamax arrive à decourager avec ce genre de méthodes?

Les details ici: https://www.clubpoker.net/forum-poker/t ... nt-4926634
Par MasterStriker
#3380698
Perso je laisse jamais plus de 200€ sur les sites de paris.
J'ai vraiment pas confiance dans ces sociétés on se sent toujours à la merci d'un blocage ou autre. Avec mon frère et mon meilleur ami on discute énormément et je fais des tonnes de print pour les glisser dans les converses. Je me dis qu'un jour ça peut toujours servir.

Sinon j'ai une anecdote sur cette vuelta.
Le 27/08/2019 :genance: j'avais un pari Sarreau devant Walsheid sur la 4eme étape de la vuelta. En regardant le classement officiel Sarreau termine 5eme et Walsheid 104eme. Mais sur le sprint Walsheid avait terminé 3eme avant d'être déclassé quelques minutes plus tard. Néanmoins le classement du top 10 avait été publié avec Walsheid 3eme à la TV et le pari avait été réglé dans la foulée comme perdant donc..

Malgré plusieurs mails expliquant qu'il n'y avait aucune trace de Walsheid devant Sarreau dans tous les classements officiels le broker n'avait jamais voulu revenir sur sa décision. Depuis ce moment là je conservais les mails et attendait d'avoir une nouvelle fois le cas d'un déclassement en ma défaveur cette fois.

C'était chose faite sur la 8eme étape de la Vuelta où j'avais joué Molano devant Demare. Molano termine devant Demare et le classement du top 10 est affiché à la TV avec Molano devant Demare. Quelques minutes plus tard Molano est déclassé et cette fois ci le pari a été notifié comme perdant.

J'ai alors réclamé mon pari de 2019 et voici leur réponse:
Merci d'avoir pris contact avec nous.

Nous vous rappelons que tous les paris concernant le cyclisme seront évalués en fonction du résultat officiel au moment de la présentation sur le podium. Toutes les modifications apportées suite à cela ne seront pas pries en compte dans le cadre des paris placés.

De ce fait, vos paris xxx et yyy sont malheureusement perdants.

Nous vous remercions de votre compréhension.


Du coup même après avoir argumenté sur exactement la même situation et en ayant envoyé la photo de la TV avec le classement de l'étape, les 2 paris ont été notifiés comme perdants. :evil:

Ils sont quand même sacrément bornés même en leur mettant directement le nez sur leur propre erreur :carton:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site