Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 20
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20

Par frikkadell
#3367266
Delgato a écrit :
05 août 2021, 19:01
bon comme prévu j'ai bien fait de miser sur Bardet avant cette étape de Burgos car désormais sa cote va sans doute passer de presque 200/1 à moins de 30
ils sont en train de réajuster les cotes mais je dirais à vu de nez qu'elle sera entre 15 et 25/1 comme Landa.
C'est con que je soit limité sur winamax et qu'il aient pas encore ouvert les paris pour la vuelta sur Betclic ( par contre on peut déjà parier sur le tour 2022 :euh: )
Oui les paris sportifs autour du cyclisme, c'est quand même limité, les grands tours, et qq unes des plus grandes courses et c'est tout !
A côté de ça on peut parier sur des matchs de 3e division anglaise.
Et niveau combiné, je trouve ça pas clair quand on peut en faire, et limité.
Moi j suis que sur betclic et effectivement on ne peut même pas parier sur la vuelta à moins de 10 jours du départ. :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3367268
Si ça y est on peut parier pour le général de la vuelta sur Betclic. Landa notamment a une meilleure cote que sur winamax ( 20/1 contre 15/1)
Par contre Bardet à seulement 25/1 ( contre 65/1 sur winamax )car bcp ont misé sur lui depuis hier.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3368665
Lundi j'ai trouvé pas mal de trèfles à 4 feuilles et un beau à 5 feuilles au parc de Parilly vers Lyon , de bonne augure avant la Vuelta :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3368671
Bon j'avais la flemme mais je met quand même mon bilan (approximatif en arrondissant )de la saison en mettant juste le résultat sans rentrer dans les détails :
Paris-Nice + Tirreno = + 100€
Catalogne = + 200€
Pays-Basque = + 1500€
Classiques = - 600 €
Giro = - 1000€
Dauphiné + Suisse = + 150
Tour de France = + 1250€
JO = - 100€
Total bilan = + 1500 €
( bilan 2020 = + 2000€)

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3368840
En tout cas, c’est bien de poster l’ensemble, et notamment pour montrer que n’importe qui ne peut pas encaisser des coups de variance à -1000€ sans tilter et prendre des risques derrière. Tu sembles rompu à l’exercice, tant mieux, mais c’est un truc costaud à encaisser, faut faire gaffe.

En tout cas, good game et bonne chance à toi pour la suite! :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3368862
Oui c'est chaud parce qu'il y a beaucoup de 0 et ça peut faire rêver. Mais si t'enlève un chiffre partout ça sera moins impressionnant.
J'imagine que t'es monté petit à petit dans les mises grâce à des gains initiaux.
Bref, juste pour dire à ceux qui nous écoutent que le monsieur n'a probablement pas débuté en disant "allez je balance 500 balles sur le vainqueur de Paris Nice" mais que c'est une évolution progressive et qu'il ne se met pas dans le rouge en cas de perte :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3368880
Oui et j'ai rapidement eu de la chance
Après je ne mise pas + de 50€ sur un coureur et plutôt sur les étapes pour la victoire ou podium , le général je préfère le parier en combiné.
Merci dolipr4ane j'espère avoir de la chance sur la Vuelta :hehe:
Mais concernant les quasi - 1000 sur le Giro , en fait c'est un peu moins car j'ai tout arrondi à la baisse et puis c'est étalé sur presque un mois donc je n'en ressent pas trop de déception , je suis plus deg lorsque je loupe un bon coup de 1000€ de peu genre un boyau ou que je me dis zut j'aurai dû miser plus sur lui ou merde j'ai failli miser sur lui je le sentais en plus ...
Et Merci Valverde ( je peaufine mes analyses , j'enverrais déjà des trucs ce soir et demain :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3369107
Pour la vuelta :
concernant le général, chez les books Roglic est favori à 2/1 devant Bernal à 5/1 ( moi je vois Bernal gagner de peu devant Roglic, Landa et Carthy si tout va bien.. ) mais je vais surtout le miser en combiné avec des victoires d'étapes ( plutôt de favoris ) couplés à une victoire de Bernal ou Landa . Et aussi Roglic combiné avec des étapes gagnées par des outsiders à belle cote .
Sinon le podium de Bardet à 15 /1 est pas mal, peut-être aussi en combiné.
Pour les autres classements je jouerai quasiment que le grimpeur seul ou en combiné avec des étapes :
Les favoris des books sont Roglic, Padun, Bouchard et Martin à 9, 10, et 12/1. Perso comme belle cote je sens bien Mäder à 20/1 (qui peut aussi servir de relais), Fraile (40/1) ou Bizkarra qui est entre 50 et 70/1. La grosse cote : Rodriguez 100/1
Demain je parlerai du prologue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3369462
pour le prologue demain les favoris :
Roglic 1,5/1
Pidcock 7,5/1
Tratnik 9/1
Attention à Schachmann à 13,5/1 et Izagirre à 50/1
Sinon podium d'Aranburu à 25/1 intéressant
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3369612
J’y ai pensé aussi mais il n’a pas fait trop de perfs en CLM cette année.

Comment ça marche Delgato pour les paris combinés ? Car j’ai voulu en faire 1 mais on ne peut pas combiner ce qu’on veut si ?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3369627
Pour les combinés, sur Winamax ou Unibet on ne peut le faire qu'avec 2 courses différentes :spamafote:
Et sur Winamax on peut faire un combi avec le même coureur
Par contre sur Betclic on peut faire un combiné : vainqueur d'étape ou podium d'étape combiné avec un classement ( victoire ou podium au général, montagne ou autre ) si le coureur est différent . Mais on ne peut pas combiner différents classements .
Voilà si vous avez d'autres questions hésitez pas :wink:
:manolo: Et si vous jouez, faites le avec modération
Par MasterStriker
#3369744
J'ai aussi tenté une piécette sur Mader à la montagne avec un boost à 38.50. J'ai aussi vu passer Storer à 101 pour la montagne qui me faisait de l'œil.
Pour la classement par points j'ai laissé une pièce sur Matthews à 7.00

Pour les duels je suis parti sur une bonne base avec entre autres :
Prologue
Mads Wurtz devant Florian Vermeersh à 2.40
Pidcock devant Cort à 2.50
Tratnik devant Craddock à 1.50
Ion devant LLS à 1.83
Caruso devant Mader à 1.50

Points:
Matthews devant Trentin à 1.60
Vlasov devant Mas à 1.85

General
Bardet devant Majka à 1.65
Guillaume Martin devant Nieve à 1.55

Equipe
Astana devant UAE à 1.75
DSM devant Cofidis à 1.65

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20

En tout cas VDP a déclaré que si il […]

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

La course aux étapes

Je passe directement au classement des régu[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site